Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 626 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6474 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1929 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5154 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7350 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
patogaz a écrit:
je confirme suite à appel fournisseur : épsotop , pas dispo avant fin mars 365 € tonne départ de chez moi
microtop : 500 € tonne départ de chez moi
quand je dis départ de chez moi , c' est départ de chez mon fournisseur à 10 km de ma ferme !!!!
Bonsoir Patogaz, peux tu nous donner stp les coordonnées de ton fournisseur car le prix annoncé pour l'epsotop est canon. Merci.
bonjour à tous
je suis un nouveau sur ce forum merci pour les conseils , je vous admire surtout Pato
suite à ce message
je confirme suite à appel fournisseur : épsotop , pas dispo avant fin mars 365 € tonne départ de chez moi
microtop : 500 € tonne départ de chez moi
quand je dis départ de chez moi , c' est départ de chez mon fournisseur à 10 km de ma ferme !!!!
j"ai le même problème on ne trouve plus le produit et il me faudrait 100 kg pour essayer dans ma région perdu donc j'appel à votre bonne volontée, je me déplace beaucoup dans les 15 jour je suis sur paris et dans le mois sur dijon si quelqu-'un peut- me faire une commande je vous remercie
j'arrête de ramer, j'arrive?
Je viens de commander 100kg d'epsotop (y'en avait pas plus) à ma coop, au prix de (tenez vous bien) 298€/T !!!
t'as pas des problèmes d'oreille chamb??
ça me couterais pratiquement le double
dommage que tu soit si loin : j'attends que ça baisse (contrairement au blé);
Non non c'est sur, il me l'a annocé au sac, ça faisait 14€ et qq.... Ramené à la tonne ça fait ça mais ici (43) personne en utilise il va le faire venir d'un autre magasin dans le 69 qui en avait un peu je devrais l'avoir dans une dizaine de jours. Ils pouvaient pas en avoir mieux sinon j'aurais fait des stocks !!!!
Chamb a écrit:
Je viens de commander 100kg d'epsotop (y'en avait pas plus) à ma coop, au prix de (tenez vous bien) 298€/T !!!
quoi 298::: t'es sur que c'est de l"epso ??????? a oui tu es administrateur
Moi je le touche a 400 € ,vu comme c'est tendu je ne vais pas faire le malin ! au 31 mars les desherbages céréale seront fait!!!!!
moulinos a écrit:
Chamb a écrit:
quoi 298::: t'es sur que c'est de l"epso ??????? a oui tu es administrateur
Oups je rectifie grosse boulette de ma part , parce qu'à 14€ le sac, en fait ça fait 560€/T, donc je me fais bien enfler !!!!!!!
Désolé si je vous ai fait une fausse joie, faut que je révise mon calcul mental.......
Dernière modification par Chamb (11/02/2009 13:41:32)
c'etait pas un problème d'oreille chamb , mais j'etais pas loin
SAM a écrit:
Moi c'est 395 euros, il à augmenté mais on me le fait même prix que l'année dernière...
tu est dans quel departement lorrain ?
Je l'ai rappelé du coup cet aprem je voulais pas trop passer pour un c.. quand même !
Donc c'est bien 14€ environ par sac, mais c'est le tarif TTC et au détail (par 25kg) qu'affiche son ordi. Je vais pas me risquer à refaire un calcul savant et me gourer pour donner le HT...........
tu le prend ou champ ton epsotop
Agri sud est.
je viens de retrouver au fond de ma réserve un sac de sulfate de magnésie (acheté pour soigner une carence en magnesie de la vigne) de la firme Bittersalz. sur le sac on peut lire 49%MgSO4=16%mgo. Est ce que je peux m'en servir pour faire un glypho en attendant de récupérer mon epsotop que j'ai chez un copain à 250 km de chez moi .
oui , c' est de l' epsotop un peu plus concentré en souffre , l' epso bittersalz , c' est du 16 mg 32 SO4 mais ça peut le faire !!!! pour le glypho , ne t' embêtepas avec de l' epso , mets de l' acide direct (attention à la manipulation )
merci Eric, dit moi en face c'est pire que le normandie en 44!!!!
t' as vu ce tir de barrage !!!!! vingt mille cornemuses !!!! ça c' est de l' artillerie !!!!!
patogaz a écrit:
t' as vu ce tir de barrage !!!!! vingt mille cornemuses !!!! ça c' est de l' artillerie !!!!!
et je ne sais pas si tu as vu , mais ici , c' est le débarquement !!!!!
Si tous les nouveaux veulent de l'epsotop, kali va devoir embaucher !!!!!
Ou comment patogaz sauve une entreprise de la crise..........
vaux quand même mieux participer au débarquement plutôt que la bataille de Stalingrad; c'est peut- être con mais je préfére voir les ricains que les soviets!!
il est en coffret colector à ce prix???
nico21 a écrit:
je pense que je bat les record sulfate de magnesie 960e/t
vois avec david 24 , je crois que c' est lui qui a le moins cher (moins de 350 € / tonne )