Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 172 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 222 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1216 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2090 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
b?
je viens d'acheter un preciculture (1990)
et je n'ai aucun document pour m'aider à le mettre en route...livre d'entretien etc...
la regul KV2 d'origine est elle fonctionnelle...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller...merci
Tu apprends ton alphabet Jean ???
Pour pacha4695, petite présentation stp ??? Dans "les forumeurs se présentent", si tu le souhaite nien sur, ça aide à situer les gens et leur activité.
Merci d'avance, et BIENVENUE !!!
il y en avait un au village j'espére que ne sera pas autant emmerder que lui tous y as passé mais si je lui demanderai pour la notice si il la garder en souvenir
Dernière modification par sambott (02/02/2009 12:24:10)
Un gars de chez bouchard à meaux 77 m'a promis de me trouver de la doc au sujet du pulvé...
...à suivre...sambot stp ,tu peux toujours demander à ton voisin...merci d'avance.
d'autant que le tuyau est bon ,quand on tombe sur un outil comme ça...ça fait partie des souvenirs qu'on oublie pas facilement !
ok pacha mais je ne te promet rien avoir
demande chez preciculture a fere champenoise dans le 51 ce sont eux qui l on construit
tel 0326425051 ou 0326429121
merci bien j'avais le premier n= mais il n'est plus valable,le second n= par contre :bonne pèche !
c'est un certain "frederic" qui m'a repondu....y'avait pas de carabistouille !
merci encore
on peut savoir d ou il vient ton ut 90
ets bouchard à poincy ZI de meaux 77...je suis en train d'etudier la bête...dejà un truc que je n'avais pas vu les tuyaux sont en alu et pas en inox, les flexibles hydrauliques sont en nylon...hum ça promet...
il est pas immatricule dans le 51? il n a pas une fuite au reducteur avant , si fuite laisse tomber je pense savoir d ou il sort
le bac d'incorporation est recent,il etait barbouille au prowl...et il restait 1litre d'azote liquide dans la cuve...la cuve est bien propre ,juste un peu de manebe en haut dans les coins...
tiens j'ai trouvé la combine economeque pour enlever les traces de prowl :de l'huile à salade ! c'est liposoluble cette saleté...
Il vient du 51?
bon ca y est ,1ere panne...j'ai entendu pschiiittt,et....plus d'air dans le bassetringue !
je pense que c'est la sécurité de pression qui est coincée mais il n'y a pas d'air qui en sort et il y a de l'air dans le flexible juste avant ...rien dans la bonbone ,et au tableau de bord ras :4 kg !
y-a-t-il un utilisateur de nodet sur agriavis le forum des meilleurs...
ca doit etre une menbrane qui a percée
ou un clapet limitateur de pression ?