Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
mais ou est patogaz? par Manduhellet
|
21 | 555 | Aujourd'hui 07:37:54 par Fly49 |
|
L'arme des producteurs de porcs contre les grandes marques par SUPERPEPETTE
|
7 | 163 | Aujourd'hui 07:36:33 par Fly49 |
|
Homophobie et tutti quanti... par SUPERPEPETTE
|
21 | 290 | Aujourd'hui 07:20:19 par SUPERPEPETTE |
|
Maïs et tournesol ...... par SUPERPEPETTE
|
19 | 258 | Hier 22:22:59 par Fly49 |
|
|
30 | 385 | Hier 22:21:34 par Fly49 |
Pages: 1 2
au début de la discussion, on parlai de bureaux je vais vs en montrer un super, l'un des + beaux disponibles sur le marché !!!
http://lescostaudsdu74230.skyrock.com/p … &rev=0
a+ juju bon dimanche à tous
M A G N I F I Q U E !!!
Bureau parfaitement meublé!
t'es arrivé à le trouvé Jean le bureau??? pas mal c'est juste au dessus de chez moi ,une bonne heure de marche (750m de dénivelé, 3km) et tu y est, si tu veu d'autre photo di le moi y'a pas de soucis
moi pendant 3 semaine j'ai quaziment pas dormi agnelage oblige agri super beau métier
l'été je vais souvent en montagne c'est pas beau sa
et je me commende et je me le fait
Moi hier je comptais faire :attelier et bien non avec mon épouse on a été dans les Landes ramasser des ceps de pin(bolets bé) et par la mème on a vus beaucoup de palombes.
Personne m'a engueler: Pas belle la vie,,,,,,
Aujourdhui par contre:attelier
l'agriculture c'est le plus beau métier on profite du beau temp c'est pas tu travail a la chaine les journées ce suivent mais ne ce resemblent pas ya toujour plein d'imprévu ou faut improviser c'est pas le train train on et libre
johnjohn55 a écrit:
l'agriculture c'est le plus beau métier on profite du beau temp c'est pas tu travail a la chaine les journées ce suivent mais ne ce resemblent pas ya toujour plein d'imprévu ou faut improviser c'est pas le train train on et libre
on ne doit pas étre dans le même departement pour le beau temps !!!!!!
L'année derniere je n'ai pas fait une journée complete de moisson et ces bien partie pour étre pareilcette année ......

eh oui c'est le +beau metier l'autre dimanche fini la moisson a17h30 a 18h la playa avec la famille et pt resto apres et rebelote jeudi dernier apres la moisson du lin faut bien decompresser!!!!!!!!
nous pareil samedi dernier, on est allé piqué une tête le soir ds le lac !!
Moi mercredi, j'avais 5 stagiaires dans la cour çà fait beaucoup de fatigue.
Dimanche, à 10 H gamin, un BAC -1 à qui je dis "le moteur ventillateur électrique , il faut le monter en étoile triangle et il tournera à midi ", j'avais 5 Mn de retard sur le délai mais le ballot de luzerne (il tounait) entre 12 H et 14 H était passer de 50 ° à 20 °, il était stabilisé .
Pour faire la même chose, mon déshydrateur a besoin de 4 T/ha charbon pour acheter cette luzerne 40 €/T dans la les terres de craie le revendre 120 € voir plus au éleveur comme protéines.
Pages: 1 2