Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 6 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 391 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 22 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1197 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1452 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#1 01/10/2016 23:04:20

Neotoxs
Nouveau membre
Date d'inscription: 01/10/2016
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Bonjour à tous et a toutes, je dois effectué un travail de marketing portant sur le thème 'les biscuits bio'.
J'ai donc créer un sondage pour pouvoir récolter un maximum d'informations sur les consommateurs de ce produit.
Je vous demande donc à vous qui lisez ce post de bien vouloir y répondre en tant que personne anonyme.
Je remercie amplement les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sondage afin que moi et mon équipe terminions ce projet.smile
Merci à tous et a toutes pour votre compréhension.big_smile
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5 … olOTYlQjI=

Hors ligne

#2 02/10/2016 20:16:17

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

moi le bio ça commence a me pomper sérieux et surtout le tissus de mensonge sur lequel on s'appuie pour le promouvoir  ... Bio ce n'est pas une qualité , c'est devenu une opinion ...!

Hors ligne

#3 03/10/2016 04:44:58

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

et il vient d'où ce blé bio?

encore du blé traité par tchernobyl qui est devenu bio en passant les frontières!

Hors ligne

#4 09/10/2016 12:19:59

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

Eh les gars, vous n'êtes pas du tout obligés d'adhérer au concept mais  faut arrêter de se sentir agressé dès que quelqu'un parle de bio!!!

En ce qui concerne le sondage, je ne vois pas ce que viennent faire le moyen de transport, les loisirs et l'activité le soir dans une enquête sur les biscuits bio!


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#5 09/10/2016 18:46:53

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

FM86 a écrit:

Eh les gars, vous n'êtes pas du tout obligés d'adhérer au concept mais  faut arrêter de se sentir agressé dès que quelqu'un parle de bio!!!

En ce qui concerne le sondage, je ne vois pas ce que viennent faire le moyen de transport, les loisirs et l'activité le soir dans une enquête sur les biscuits bio!

on a rien contre , mais tu allumes la téloche , tu ecoutes la radio , tu lis les quotidiens , c'est du bio a toutes les sauces ...! les medias font de la pub gratuite pour un concepte qui n'a rien prouvé malgré ce qu'en dise les promoteurs . Donc oui c'est vrai on finit par se sentir agressé ...mais d'ailleurs c'est qud meme très bizarre qu'il faille faire autant de tapage pour un produit qui protége l'environnement et qui est sain ... je trouve aussi bizarre que les gaucho-socialo-bobo-ecolo défendent un concepte qui finit chere ds l'assiete du consommateur ... je suppose que ces gens la ,choisissent de nourrire la bourgeoisie française ou pour etre plus precis les 30% de français les plus aisés ... apres tout pourquoi pas , mais ça va mieux en le disant ...!

Hors ligne

#6 09/10/2016 20:23:31

Erwin
Membre
Lieu: south Belgium
Date d'inscription: 20/07/2009
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 128

Re:

dom61 a écrit:

moi le bio ça commence a me pomper sérieux et surtout le tissus de mensonge sur lequel on s'appuie pour le promouvoir  ... Bio ce n'est pas une qualité , c'est devenu une opinion ...!

+1

... pas une opinion mais une religion ! big_smile

Hors ligne

#7 09/10/2016 20:25:46

Erwin
Membre
Lieu: south Belgium
Date d'inscription: 20/07/2009
Messages: 183
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 128

Re:

Neotoxs a écrit:

Bonjour à tous et a toutes, je dois effectué un travail de marketing portant sur le thème 'les biscuits bio'.
J'ai donc créer un sondage pour pouvoir récolter un maximum d'informations sur les consommateurs de ce produit.
Je vous demande donc à vous qui lisez ce post de bien vouloir y répondre en tant que personne anonyme.
Je remercie amplement les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sondage afin que moi et mon équipe terminions ce projet.smile
Merci à tous et a toutes pour votre compréhension.big_smile
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5 … olOTYlQjI=

je ne mange pas de biscuits bio ! ... pas envie d'être empoisonné ! lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales