Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/05/2016 08:31:56

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Bonjour a tous

              J'ai mis sur agriaffaires une annonce pour vendre ma FAF (fabrique d'aliment a la ferme ) !!

              Parmis les réponses (courriels ) ,deux demandes pouir savoir si le matériel était toujours a vendre ? . J'ai donc répondu que OUI !

              Réponses rapides , a peu prés les mémes termes  :" je suis actuellement en déplacement a l'étranger mais je suis d'accord pour vous acheter au prix annoncé ;je vous régle par la poste, et aprés réglement dés mon retour je fixe avec vous et mon transporteur un RDV pour l'enlévement : j'ai besoin pour vous régler :de votre nom , prénom , prix final, votre adresse , votre n° de téléphone fixe et portable :

              L'un se disait de Haute-Marne ( langres ) , l'autre de Avesnes sur Helpes (Aisnes ) les noms indiqués ne se trouvent pas dans ces régions en pages jaunes ! ??

              Donc , ou est l'arnaque ?? icon_confused

              IL est bien évident que dans ces conditions je ne donne pas suite !!

Dernière modification par midu08 (27/05/2016 08:25:20)


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#2 27/05/2016 11:37:56

vYkToR
Membre
Date d'inscription: 11/01/2016
Messages: 58
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 56

Re:

salut a toi,

moi il m'arrive exactement la meme chose quand je vend des trucs sur le bon coin ou agriaffaires.
au début j'ai cherché a donner suite, maintenant je laisse tomber.
c'est de l'arnaque pure.
t'embete pas avec ces gens la (en général c'est meme des mails automatiques).

bon courage pour ta vente!

Hors ligne

#3 27/05/2016 13:00:41

alain
Membre
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 283

Re:

Faut pas chercher à comprendre, celui qui dit être en déplacement et qui ne peux pour voir le matos et veux payer tout de suite = ARNAQUE.

Hors ligne

#4 27/05/2016 12:58:44

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Bonjour et merci a vous deux ; j'ai bien compris qu'il y avait arnaque , mais ou et comment ??   icon_confused


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#5 27/05/2016 13:49:06

vYkToR
Membre
Date d'inscription: 11/01/2016
Messages: 58
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 56

Re:

il te proposeront de te faire un paiement par mandat cash ou autre connerie du genre, ils doivent récuperer tes iformations bancaire, RIB etc...
dès que tu leur donne, ils ont moyen de te tirer du pognon...

Hors ligne

#6 27/05/2016 20:11:29

fendtmania
Membre
Lieu: GARD
Date d'inscription: 06/10/2008
Messages: 770
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 686
Site web

Re:

Laisse tomber pero même pas je réponds

Hors ligne

#7 28/05/2016 16:43:08

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

midu08 a écrit:

Bonjour a tous

              J'ai mis sur agriaffaires une annonce pour vendre ma FAF (fabrique d'aliment a la ferme ) !!

              Parmis les réponses (courriels ) ,deux demandes pouir savoir si le matériel était toujours a vendre ? . J'ai donc répondu que OUI !

              Réponses rapides , a peu prés les mémes termes  :" je suis actuellement en déplacement a l'étranger mais je suis d'accord pour vous acheter au prix annoncé ;je vous régle par la poste, et aprés réglement dés mon retour je fixe avec vous et mon transporteur un RDV pour l'enlévement : j'ai besoin pour vous régler :de votre nom , prénom , prix final, votre adresse , votre n° de téléphone fixe et portable :

              L'un se disait de Haute-Marne ( langres ) , l'autre de Avesnes sur Helpes (Aisnes ) les noms indiqués ne se trouvent pas dans ces régions en pages jaunes ! ??

              Donc , ou est l'arnaque ?? icon_confused

              IL est bien évident que dans ces conditions je ne donne pas suite !!

Salut Midu,


Un ami proche a vu son batiment et tout l'équipement  bruler entièrement cette semaine. Même si t'es un peu loin ça peut peut etre l'interesser...



Sinon, je partage l'avis général


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#8 28/05/2016 18:43:16

cimu
Membre
Lieu: ile de france yvelines
Date d'inscription: 21/02/2010
Messages: 310
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 308

Re:

de toute façon les gens vraiment interessé appellent en général

Hors ligne

#9 29/05/2016 07:43:20

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

FM86 a écrit:

midu08 a écrit:

Bonjour a tous

              J'ai mis sur agriaffaires une annonce pour vendre ma FAF (fabrique d'aliment a la ferme ) !!

               icon_confused

              IL est bien évident que dans ces conditions je ne donne pas suite !!

Salut Midu,


Un ami proche a vu son batiment et tout l'équipement  bruler entièrement cette semaine. Même si t'es un peu loin ça peut peut etre l'interesser...



l

Bonjour FM :

            Oui , pourquoi pas , la distance ??  500km n'est pas un probléme !!

             En fait ce n'est pas tout a fait une FAF ,il n'y a pas le pesage !! c'est une trémie emplissable au telesco , un broyeur (1 tonne heure) et une mélangeuse qui servait de décompression avant transfert en silo ; le broyeur est sur horloge pour tourner de nuit ;  Matériel" TOY Multi broie tout "

            Il servait uniquement a broyer des céréales et c'est ensuite la machine a soupe qui faisait pesage et mélange ! si ça intéresse , je peux essayer d'envoyer des photos;

Dernière modification par midu08 (29/05/2016 08:36:18)


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#10 31/01/2017 00:51:44

duchesse
Banni
Date d'inscription: 31/01/2017
Messages: 164
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 164

Re:

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter par courriel:

duchesseroland@outlook.fr

cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales