Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/09/2015 20:16:02

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

je les cites: M.Féron,M.Pouzol,Mme Dessus,MmeMartine,M.Faure,Allossery,MmeBouillé,MmeBourguignon,M.Bréhier,MmeChauvel,MmCorre,M.Cresta,M.Deguilhem,M.Demarthe,MmeSandrineDoucet,MmeDufour-Tonini,M.WilliamDumas,M.Durand,MmeFournier-Armand,M.Françaix,M.Hanotin,MmeLang,MmeLanglade,MmeLepetit,MmeLousteau,MmeMartinel,M.Ménard,MmeOlivier,M.Paul,MmePovéda,M.Premat,M.Rogemont,MmeSommaruga,MmeTolmont,M.
Travert,M.Vignal,MmeGuittet,M.FourageetMmeFrançoiseDubois

veulent pondre une loi sur les radios, peut etre simplement pour nous faire entendre de la zique d'afrique du nord est icon_confused ou alors de fils à papa qui n'arrivent pas à percer icon_confused

même si ça ne doit pas etre facile de percer dans le métier, faut pas pousser, ils n'ont rien d'autre à faire comme lois, bande de thefireinwhichyouburn

Hors ligne

#2 27/09/2015 21:11:29

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

+1 Consternant en effet


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#3 27/09/2015 21:24:34

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

c est de ça que tu parles icon_confused
quota
du guy béart et du charles trénet en boucle lol vous n aimez pas ?
je n écoute pas la radio alors.......

Hors ligne

#4 28/09/2015 20:12:42

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Ca passe en boucle sur les radios. Ce coup-ci, c'est bien une dictature... Il n'y a qu'une bombe à l'Assemblée pour éliminer des imbéciles pareils !!!... Ca m'a mis sur le cul quand j'ai entendu ça.

Hors ligne

#5 28/09/2015 22:14:51

GDtoto
Membre
Date d'inscription: 06/02/2011
Messages: 68
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 68

Re:

faut quand même connaitre le sujet dans son ensemble pour juger un projet de loi utile ou inutile.
La base de la connerie à mon avis remonte à 1994 et à l'instauration des 40% de titres chantés français imposés aux radios (variable selon les conventions), c'est aussi une forme de dictature non?
Cette loi ne me dérange pas, les directeurs de programmes vont devoir se mettre au travail et laisser la console de coté quelques minutes chaque jours wink

Hors ligne

#6 29/09/2015 07:56:29

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

GDtoto a écrit:

Cette loi ne me dérange pas

ça, on s'en fout, mais la majorité, ça la dérange, donc pour ceux qui veulent écouter des titres français, il a ya des radios pour ça.

Hors ligne

#7 29/09/2015 21:34:17

GDtoto
Membre
Date d'inscription: 06/02/2011
Messages: 68
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 68

Re:

dgé a écrit:

GDtoto a écrit:

Cette loi ne me dérange pas

ça, on s'en fout, mais la majorité, ça la dérange, donc pour ceux qui veulent écouter des titres français, il a ya des radios pour ça.

N'en parle pas si t'es pas capable de débattre et encore plus de comprendre le fond de l'affaire... wink

Hors ligne

#8 29/09/2015 22:29:12

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

vas y, développe, je peux argumenter

par exemple on nous dit tous les jours de ne pas faire de protectionniste, genre de commercer  avec le monde: libre-échange, et là, il faudrait écouter de la musique française, si ce n'est de l'arabe, comme je le soupçonne, vu qu'ils sont la 2eme majorité après les français du pays.

pourquoi pas des films français pendant qu'on y est, à 95% nul de chez nul, pour preuve, ce n'est diffusé que chez nous

je le redis, il y a assez de radios pour tout le monde, pas besoin de dicter autre chose, et en plus, comme si y'avait pas deja une loi sur les chansons française

et puis j'espère que les artistes leur feront la mouche, en chantant en anglais lol

alors à toi maintenant, developpe

Hors ligne

#9 30/09/2015 09:11:41

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

ils n'arrivent pas a encadrer les prix de ce que l'on vends ou achète , mais veulent nous dicter ce que l'on doit écouter !
a quand les cotas sur nos positions sexuels ? big_smile


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#10 30/09/2015 22:55:27

GDtoto
Membre
Date d'inscription: 06/02/2011
Messages: 68
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 68

Re:

dgé a écrit:

vas y, développe, je peux argumenter

par exemple on nous dit tous les jours de ne pas faire de protectionniste, genre de commercer  avec le monde: libre-échange, et là, il faudrait écouter de la musique française, si ce n'est de l'arabe, comme je le soupçonne, vu qu'ils sont la 2eme majorité après les français du pays.

pourquoi pas des films français pendant qu'on y est, à 95% nul de chez nul, pour preuve, ce n'est diffusé que chez nous

je le redis, il y a assez de radios pour tout le monde, pas besoin de dicter autre chose, et en plus, comme si y'avait pas deja une loi sur les chansons française

et puis j'espère que les artistes leur feront la mouche, en chantant en anglais lol

alors à toi maintenant, developpe

J'ai dû mal m'exprimer, je suis contre les quotas de zik française en radio, je veux juste dire que la base du problème remonte à 1994 et à l'instauration de ces quotas. Skyrock s'est tourné vers le rap notamment à cause de cette loi.
Ce qui doit être voté aujourd'hui je le cautionne, parce que les radios n'ont pas lutté contre cette fameuse loi datant de 94, alors qu'elles assument... ça nous éviterait d'entendre 20 fois par jour Black M, Louane, Christine & the queen...
Tient un statut facebook du directeur des programmes d'NRJ; Morgan Serrano: "En France, remettre des frontières c'est régresser, mais les frontières sur la musique que sont les quotas français ça ne pose pas de problème..." sauf qu'il oublie de dire que ça ne date pas de 2015 ça mais de 1994 !

Sans rancunes, ce n'est que de la radio  smile

Hors ligne

#11 30/09/2015 23:21:11

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales