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#1 27/08/2015 07:34:46

didier.tcs
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John deere passe ces 6R en t4f en mettant l adblue. Et en gardant les fap .

Ils en profitent pour renouveler leur chargeurs en mettant l attelage semi auto, et un nouveau parallélogramme mecanique

Les 6 M aussi seront rajeuni .avec de nouvelles boites ?! peut etre l autocommand ?

Dernière modification par didier.tcs (27/08/2015 07:39:19)

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#2 27/08/2015 07:41:02

didier.tcs
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Re:

doc en ligne
6R t4f 2015

par contre sur la doc ,je vois qu ils ont supprimé le curseur de relevage ?? et remplacé par une molette !!!!
quelle idée icon_eek, ça marchait trop bien  ,trop fiable ? trop pratique ? icon_redface

en 4 cyl , les moteurs passent au double turbo ! et gagnent en puissance

le 6130 R avec un empattement de 2,58 m passe a 150 cv maxi

et le 6135 avec 2,76 d empattement passe a 165 cv maxi

Dernière modification par didier.tcs (27/08/2015 07:50:13)

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#3 27/08/2015 07:58:10

didier.tcs
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Re:

par contre  aucun des 4 cyl n accède a la direct drive , ni a la command quad ???

pourquoi , manque de place dans le chassis ?
ce serai un comble car c etait un de leur argument de vente : etre modulable au niveau des boites !!!
aux prix qu ils annoncent ...
j espere qu il y aura le choix entre une manuelle et la variation continue ???
remarque la direct drive est presque aussi chère que l autopowr !

Dernière modification par didier.tcs (27/08/2015 08:02:55)

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#4 27/08/2015 09:22:30

caseih
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Re:

comme d'hab jd sait faire des cabines,c'est tres bien fini,par contre d'accord avec toi didier,pourquoi supprimer le curseur qui allait si bien par une moeltte bien moins pratique,surtout sur la version avec accoudoir,cachee derriere

et aussi dommage qu'ils  continuent avec leurs affreux gros capots

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#5 27/08/2015 15:55:01

paysan03
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Re:

Donc fini l'EGR et les belles pubs comme quoi JD n'a pas besoin d'ADblue... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Mais faudrait quand même m'expliquer pourquoi depuis 20 ans les 4 cyl ont droit à la boite 24 tandis que les 6 cyl se contentent de la boite 20? Et pourquoi JD est l'un des derniers à ne pas proposer 4 vitesses de pdf? Grand mystère, mais comme les acheteurs de JD ont la foi...


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

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#6 27/08/2015 16:57:13

didier.tcs
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Re:

la foi ??! en des tracteurs fiables ... tongue lol

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#7 27/08/2015 18:34:55

chausson
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Re:

didier.tcs a écrit:

la foi ??! en des tracteurs fiables ... tongue lol

Si c'était vrai, cela se saurait .
Mettre des double turbos + fap + adblue + etc  = une bonne usine à gaz pour les autres avec un vieillissement + aléatoire .......et une revente sacrifiée ....
Un bon concessionnaire est obligatoire ainsi qu'un bon porte feuille pour alimenter le concessionnaire .  Pigeons,  soyez riches  ,   ayez la foi JD,    cela rapportera bien à quelqu'un !!!

Dernière modification par chausson (27/08/2015 19:16:14)

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#8 27/08/2015 20:59:48

boeuf46
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Re:

par chez moi certain rechange les r pour d autre marques.ci c etais ci bien que ca il ne l aurait pas fait

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#9 27/08/2015 21:15:04

Christophe76
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Re:

chausson a écrit:

didier.tcs a écrit:

la foi ??! en des tracteurs fiables ... tongue lol

Si c'était vrai, cela se saurait .
Mettre des double turbos + fap + adblue + etc  = une bonne usine à gaz pour les autres avec un vieillissement + aléatoire .......et une revente sacrifiée ....
Un bon concessionnaire est obligatoire ainsi qu'un bon porte feuille pour alimenter le concessionnaire .  Pigeons,  soyez riches  ,   ayez la foi JD,    cela rapportera bien à quelqu'un !!!

Double turbo, fap adblue... il me semble que d'autres marques sont logées à la même enseigne (groupe agco il me semble)


Qui peut le plus peut le moins

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#10 27/08/2015 22:42:27

didier.tcs
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Re:

Tout le monde va y passer au tiers 4final .ceux q ui ont pas l adblue le mettent et ceux qui ont pas le fap le mettront .c est tout...
Quand a la fiabilité des deere .aillant eu des NH avant je peux vous dire que c est mieux pour moi.
Le 5720 est parti a 6000h j y est rien fait .le 6230 a 5000h .un relais a 40e .et le 6430 a bientôt 2000 h .le contacteur du pont avant 50e .c est tout

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#11 28/08/2015 07:09:19

bobocop
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Re:

chausson a écrit:

didier.tcs a écrit:

la foi ??! en des tracteurs fiables ... tongue lol

Si c'était vrai, cela se saurait .
Mettre des double turbos + fap + adblue + etc  = une bonne usine à gaz pour les autres avec un vieillissement + aléatoire .......et une revente sacrifiée ....
Un bon concessionnaire est obligatoire ainsi qu'un bon porte feuille pour alimenter le concessionnaire .  Pigeons,  soyez riches  ,   ayez la foi JD,    cela rapportera bien à quelqu'un !!!

+1

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#12 28/08/2015 08:15:22

maxideutz
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Re:

Chez JD, il n'y a rien à y comprendre. Une exploitation ici vient de signer pour un 2ième 6125 R et les connaissant bien, ils n'ont pas été emmerdés comme certains.

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#13 30/08/2015 17:56:05

bobocop
Membre
Lieu: périgord-limousin
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Re:

double turbos sur les tracteurs, c'est la première fois que j'en entend parler?? y a t'il d'autre marque et en qu'elle puissance on en trouve?. peut etre que chez JD le fap bride tellement le moteur qu'ils ont décidé d'en mettre 2 icon_confused

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#14 30/08/2015 19:03:01

chausson
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Re:

Si le FAP + vanne EGR se bouchent, ce n'est pas le nbre de turbos qui va améliorer la puissance .
Certaines marques valtra et autres, sortent des moteurs sans vanne EGR, FAP  (et autres conneries ) avec ADBLUE . La puissance n'est pas bridée et la gestion moteur est grandement simplifiée et efficace ...... pour longtemps !

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#15 30/08/2015 19:05:44

sebymela
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Re:

bah , comme ca , ils auront encore une nouvelle excuse pour augmenter leur tarif... et le nombre de mecanos

c est devenu la course pour la contre-production.

on multiplie le prix de base du matos , pour qu ils soye moins fiables et toujours + couteux a l entretien et a l utilisation et bien-entendus avec des revenus en baisse

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#16 30/08/2015 19:44:02

chausson
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Re:

Par chez moi, environ 12% d'agriculteurs sont en redressement judiciaire et + de  20% vont avoir l'avance aux cultures refusée par les banques car trop endettés .....
Perso, ils peuvent multiplier par 10 ou 20 le prix des tracteurs , cela ne me gène pas de les voir pourrir en concession ....................;

Dernière modification par chausson (30/08/2015 19:56:43)

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#17 30/08/2015 20:20:14

thierry 23
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Re:

tu es bien oblige d' avoir un tracteur un peu recent si tu veux bosse un peu
et avec 150 ha si tu as que des vieux zinc pour bosser c'est la galere

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#18 30/08/2015 20:31:42

chausson
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Re:

thierry 23 a écrit:

tu es bien oblige d' avoir un tracteur un peu recent si tu veux bosse un peu
et avec 150 ha si tu as que des vieux zinc pour bosser c'est la galere

Le principe est de mettre de l'argent en banque en fin d'année,  pas de bouffer l'exploitation en peinture neuve .
Maintenant,chacun sa gestion,si le chiffre d'affaire le justifie,tu aurais tort de ne pas changer de tracteur tous les ans . Bravo à toi ...moi,je peux pas ......

Dernière modification par chausson (30/08/2015 20:40:34)

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#19 30/08/2015 21:32:39

maxideutz
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Re:

Il faut trouver le bon compris chacun de nous c'est tout. Je peux avancer mon point de vue sur mon cas, un bon tracteur confortable, comme tu dis thierry, pour travailler dans de bonnes conditions, il y a la santé physique en jeu, non ? Mais tout le matos qui s'attèle derrière, je ferais tout pour le faire durer le plus longtemps possible !!!! Les marchands de matériel ne feront pas fortune avec moi cet hiver !

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#20 30/08/2015 22:09:07

charle14
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Re:

je suis pas de trop pour faire appel aux ETA mais vu le prix du matos,de l"entretien des heures de mécano je pense que c"est peut etre une solution au moins il n"y a pas de surprise sur le tarif et les pannes,moi je fais ce que je peux et des que je vois que ça commence a merdouiller ou que ça va pas le faire hop je telephone mais par chez moi c"est pas ça qui manque les ETA...


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

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#21 30/08/2015 23:04:52

caseih
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Re:

maxideutz a écrit:

Il faut trouver le bon compris chacun de nous c'est tout. Je peux avancer mon point de vue sur mon cas, un bon tracteur confortable, comme tu dis thierry, pour travailler dans de bonnes conditions, il y a la santé physique en jeu, non ? Mais tout le matos qui s'attèle derrière, je ferais tout pour le faire durer le plus longtemps possible !!!! Les marchands de matériel ne feront pas fortune avec moi cet hiver !

moi je fonctionne pas comme ca,je met plein pot sur les outils car c'est les outils qui font le travail ,pas le tracteur
contrairement a certain qui renouvellent regulierement le tracteur mais trainent des outils prehistoriques
finalement ils ont des 150 cv mais 90 suffirait pour le materiel qu'ils tirent,je voit pas trop l'interet a part l'image qu'on montre avec des tracteurs toujours neufs
moi les tracteurs je les memene au bout du bout,par contre les outils on renouvelle souvent pour acheter plus gros,plus large pour plus de debit de chantier et de productivite

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#22 30/08/2015 23:45:47

bobocop
Membre
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Re:

caseih a écrit:

maxideutz a écrit:

Il faut trouver le bon compris chacun de nous c'est tout. Je peux avancer mon point de vue sur mon cas, un bon tracteur confortable, comme tu dis thierry, pour travailler dans de bonnes conditions, il y a la santé physique en jeu, non ? Mais tout le matos qui s'attèle derrière, je ferais tout pour le faire durer le plus longtemps possible !!!! Les marchands de matériel ne feront pas fortune avec moi cet hiver !

moi je fonctionne pas comme ca,je met plein pot sur les outils car c'est les outils qui font le travail ,pas le tracteur
contrairement a certain qui renouvellent regulierement le tracteur mais trainent des outils prehistoriques
finalement ils ont des 150 cv mais 90 suffirait pour le materiel qu'ils tirent,je voit pas trop l'interet a part l'image qu'on montre avec des tracteurs toujours neufs
moi les tracteurs je les memene au bout du bout,par contre les outils on renouvelle souvent pour acheter plus gros,plus large pour plus de debit de chantier et de productivite

tu peux aussi investir dans un bon tracteur confortable en rapport avec ta surface, et avoir du bon matos en cuma, car matériel neuf a soit, trop dur a amortir dans la majorité des cas.

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#23 31/08/2015 08:04:33

master1
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Re:

vous oubliez de parler des joies dû aux pannes électroniques sur les plus récents!
et là, pas de jaloux, toutes les marques y passent!

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#24 31/08/2015 09:02:16

chausson
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Re:

Ne rigolez pas, je suis tombais en panne des phares de travail arrières . J'ai cherché,cherché, je n'ai pas trouvé . Je suis allé en concession et ils ont trouvé un fil de cassé au niveau de la cloche d'embrayage . Cela m'a coûté 45 € mais cela marche , maintenant je serai où regarder . 
Ps:je n'ai pas voulu tirer un fil sauvage de raccordement pour avoir un tracteur bricolé ...

Dernière modification par chausson (31/08/2015 19:31:09)

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#25 01/09/2015 06:00:56

jiji71
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Re:

maxideutz a écrit:

Il faut trouver le bon compris chacun de nous c'est tout. Je peux avancer mon point de vue sur mon cas, un bon tracteur confortable, comme tu dis thierry, pour travailler dans de bonnes conditions, il y a la santé physique en jeu, non ? Mais tout le matos qui s'attèle derrière, je ferais tout pour le faire durer le plus longtemps possible !!!! Les marchands de matériel ne feront pas fortune avec moi cet hiver !

+1
pour ma part je n'ai qu'un tracteur pour 150ha, comme je suis tout seul je vois pas trop l’intérêt d'en avoir 2-3 juste pour pas avoir à dételer la pirouette ou.....vu le prix des bêtes je vais encore dételer quelques fois
par contre je le change tous les 2-3 ans(2500h)
matos derrières en cuma ou copropriété
1 telesco en cuma qui loge chez moi donc je l'ai quand je veux

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