Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 132 Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 451 Hier 15:28:38 par November_Rain
0 86 Hier 15:02:17 par maxavis
2 1323 Hier 12:00:58 par politik229
2 1604 Hier 12:00:39 par politik229

#51 27/07/2015 20:35:59

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

marginal a écrit:

en faisant une visite dans les anciens sujets, j ai trouvé celui là
j aime bien les gens comme susan, qui avec leur air de mr ou madame tout le monde , vous en  foute plein la vue ou plein les oreilles surtout quand le commun des mortels les considére comme des moins que rien lol
suffit de voir la tête du jury ou du public quand susan ou un autre dévoilent leurs talents
pour l aspect physique cool vue que la dame donne l impression d avoir de l humour, cela doit compenser bcp de choses
j ai l impression que sur ce topic il n y avait que des top models pour  juger la chanteuse smile encore que la dame ou demoiselle qui m a précédé sur le sujet m a l air tout à fait charmante icon_eek

Ben keskila le Ken .... Il s'ennuie de tata ? Il déterre les "vieux machins" lollol

"l'air de M. ou Mme" .... Susan ? lollollol

Point de top modèle petit Ken .... On ne se moque pas : On rigole big_smile

Pourquoi cherches-tu toujours des embrouilles là ou y'en a pas ???

Arffff c'est pu comme dans l'temps, les femmes se moquent, les femmes sortent entre copines (et partent en week-end ensemble) en laissant homme et enfant à la maison, y'en a même qui font des soirées spéciales "femme d'entreprise", big_smile  tout fout l'camp mon Ken .... Tout fout l'camp lollollol

Si les femmes se mettent à se moquer ou avoir un peu d'humour mais ou va-t-on ?????  lollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#52 27/07/2015 21:35:51

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

M’ame pépette a écrit:

marginal a écrit:

en faisant une visite dans les anciens sujets, j ai trouvé celui là
j aime bien les gens comme susan, qui avec leur air de mr ou madame tout le monde , vous en  foute plein la vue ou plein les oreilles surtout quand le commun des mortels les considére comme des moins que rien lol
suffit de voir la tête du jury ou du public quand susan ou un autre dévoilent leurs talents
pour l aspect physique cool vue que la dame donne l impression d avoir de l humour, cela doit compenser bcp de choses
j ai l impression que sur ce topic il n y avait que des top models pour  juger la chanteuse smile encore que la dame ou demoiselle qui m a précédé sur le sujet m a l air tout à fait charmante icon_eek

Ben keskila le Ken .... Il s'ennuie de tata ? Il déterre les "vieux machins" lollol

"l'air de M. ou Mme" .... Susan ? lollollol

Point de top modèle petit Ken .... On ne se moque pas : On rigole big_smile

Pourquoi cherches-tu toujours des embrouilles là ou y'en a pas ???

Arffff c'est pu comme dans l'temps, les femmes se moquent, les femmes sortent entre copines (et partent en week-end ensemble) en laissant homme et enfant à la maison, y'en a même qui font des soirées spéciales "femme d'entreprise", big_smile  tout fout l'camp mon Ken .... Tout fout l'camp lollollol

Si les femmes se mettent à se moquer ou avoir un peu d'humour mais ou va-t-on ?????
  lollol

j'vois pas trop le rapport avec miss susan  icon_confused si c est toi qui le dit c est qu il doit en avoir un icon_eek
et le côté embrouille je cherche aussi ......j ai bibi à la têtête  lol

Hors ligne

#53 27/07/2015 21:50:27

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

L'a pô tout compris Ken .... Pas grave .... Rejoue encore ! lollol

T'as bibi ou bobo à la tête icon_confused
lol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#54 28/07/2015 01:38:28

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

M’ame pépette a écrit:

L'a pô tout compris Ken .... Pas grave .... Rejoue encore ! lollol

T'as bibi ou bobo à la tête icon_confused
lol

ça me rassure , pas d explication , juste pépette qui jouait à la barbie branchée ou chéebran ,j 'sais plus   bouffon
bibi  bobo la douleur ça se ressent ça ne s explique pas cette nuit c est plus boubou  abysse3
une petite berceuse
berceuse

Hors ligne

#55 28/07/2015 11:46:20

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

dire, qui en a, qui appelle ça de la musique ! smile
ça c'est de la musique ! : https://www.youtube.com/watch?v=zUwEIt9ez7M  ou   https://www.youtube.com/watch?v=kV-2Q8QtCY4 . c'est quand même autre chose pour endormir les gosses .


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#56 28/07/2015 12:59:08

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

marginal a écrit:

M’ame pépette a écrit:

L'a pô tout compris Ken .... Pas grave .... Rejoue encore ! lollol

T'as bibi ou bobo à la tête icon_confused
lol

ça me rassure , pas d explication , juste pépette qui jouait à la barbie branchée ou chéebran ,j 'sais plus   bouffon
bibi  bobo la douleur ça se ressent ça ne s explique pas cette nuit c est plus boubou  abysse3
une petite berceuse
berceuse

Y'a bien longtemps que je ne cherche plus à donner d'explication sur les forums mon ptit ken cool N'en n'a rien à faire moi cool

J'ai passé un super week-end avec un "acteur de film" bien connu de certains ici  big_smilebig_smile What else cool lol

Pour la berceuse, ça : https://www.youtube.com/watch?v=f4Mc-NYPHaQ ça te va ?


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#57 28/07/2015 13:04:47

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

génial ! enfin de la zique ! tonguesmile


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#58 28/07/2015 15:53:24

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

M’ame pépette a écrit:

marginal a écrit:

M’ame pépette a écrit:

L'a pô tout compris Ken .... Pas grave .... Rejoue encore ! lollol

T'as bibi ou bobo à la tête icon_confused
lol

ça me rassure , pas d explication , juste pépette qui jouait à la barbie branchée ou chéebran ,j 'sais plus   bouffon
bibi  bobo la douleur ça se ressent ça ne s explique pas cette nuit c est plus boubou  abysse3
une petite berceuse
berceuse

Y'a bien longtemps que je ne cherche plus à donner d'explication sur les forums mon ptit ken cool N'en n'a rien à faire moi cool

J'ai passé un super week-end avec un "acteur de film" bien connu de certains ici  big_smilebig_smile What else cool lol

Pour la berceuse, ça : https://www.youtube.com/watch?v=f4Mc-NYPHaQ ça te va ?

super weekend un acteur de film allé je pari sur Rocco Sifredi ???


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#59 29/07/2015 20:58:46

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

charle14 a écrit:

super weekend un acteur de film allé je pari sur Rocco Sifredi ???

Presque lollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#60 03/01/2016 13:04:21

bbc28
Membre
Date d'inscription: 01/01/2016
Messages: 39
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 39

Re:

ma fille de 22 ans, étudiante en 3ème année de médecine et féministe convaincue, m'a envoyé ce lien hier :
- http://antisexisme.net/2016/01/02/impuissance-01/
et le sujet est en plein dedans!


Je ne m'inquiètes pas pour l'avenir, il arrivera bien assez vite. Albert Einstein.

Hors ligne

#61 03/01/2016 17:29:52

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

J'ai lu ton article fort  et le trouve fort intéressant. La beauté  beaucoup évoluée,  on ne parle plus de charme maintenant, c'est bien dommage.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales