Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 9 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
1 375 Aujourd'hui 14:24:44 par Wobber
2 1186 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1436 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229
3 1092 Aujourd'hui 12:00:25 par politik229

#1 02/05/2015 15:14:48

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Bonjour tout le monde !
Il y a 2 mois, j'avais fait une discussion sur l'achat d'un tracteur avec un chargeur : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=14998
Le représentant de case est venu nous voir, il nous propose un Maxxum 110 avec fourche JF stool (pas grande utilisation de la fourche comme on a un telesco...) Avec le reprise de notre ancien NH, on est a 52 000 € avec pont avant suspendu et cabine suspendu et pompe LS.
On a fait le tour de 6 concession voir ce qu'il avait en occas, on sait jamais.... Et rien de top...
On a été chez NH, le représentant nous a fait voir un NH T6.110, le gros défaut, que mon père et moi partageons est la bruit de la transmission... (comme sur les marche arrière de certaines voiture... ) Et aussi a chaque passage de rapport powershith, il y a un gros a-coup...  Le représentant viens lundi nous proposer un prix...
Lundi matin, le représentant claas vient, on va voir ce qu'il va nous proposer... Tout dépend du prix... En sachant que je préfère largement claas...
Mon père pensait que comme ce tracteur nous servirait que pour les foin et la paille (fanage, andainage, chargement plateau...) on pourrait voir si la location est valable pour le mois de juin, juillet et aout.... Des idée de prix sur un tracteur de 120 ch avec chargeur ?

J'ai remarque aussi que le case maxxum 110 et le NH T6.120 sont exactement les même... A part la couleur de la carrosserie... Et la cabine... Enfin, les détails dans la cabine...

Hors ligne

#2 02/05/2015 18:24:13

Maxime10
Membre
Date d'inscription: 15/03/2015
Messages: 20
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 20

Re:

merlolo a écrit:

Bonjour tout le monde !
Il y a 2 mois, j'avais fait une discussion sur l'achat d'un tracteur avec un chargeur : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=14998
Le représentant de case est venu nous voir, il nous propose un Maxxum 110 avec fourche JF stool (pas grande utilisation de la fourche comme on a un telesco...) Avec le reprise de notre ancien NH, on est a 52 000 € avec pont avant suspendu et cabine suspendu et pompe LS.
On a fait le tour de 6 concession voir ce qu'il avait en occas, on sait jamais.... Et rien de top...
On a été chez NH, le représentant nous a fait voir un NH T6.110, le gros défaut, que mon père et moi partageons est la bruit de la transmission... (comme sur les marche arrière de certaines voiture... ) Et aussi a chaque passage de rapport powershith, il y a un gros a-coup...  Le représentant viens lundi nous proposer un prix...
Lundi matin, le représentant claas vient, on va voir ce qu'il va nous proposer... Tout dépend du prix... En sachant que je préfère largement claas...
Mon père pensait que comme ce tracteur nous servirait que pour les foin et la paille (fanage, andainage, chargement plateau...) on pourrait voir si la location est valable pour le mois de juin, juillet et aout.... Des idée de prix sur un tracteur de 120 ch avec chargeur ?

J'ai remarque aussi que le case maxxum 110 et le NH T6.120 sont exactement les même... A part la couleur de la carrosserie... Et la cabine... Enfin, les détails dans la cabine...

C'est plutôt un NH t6.120 je serais toi je prendrais le T6.140 avec l'autocommand tu n'attends plus de bruit comme l'electro-command , chez claas ça seras la même chose appart le confort et encore!!!L'autocommand c'est le top du top

Hors ligne

#3 02/05/2015 19:27:40

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

Maxime10 a écrit:

merlolo a écrit:

Bonjour tout le monde !
Il y a 2 mois, j'avais fait une discussion sur l'achat d'un tracteur avec un chargeur : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=14998
Le représentant de case est venu nous voir, il nous propose un Maxxum 110 avec fourche JF stool (pas grande utilisation de la fourche comme on a un telesco...) Avec le reprise de notre ancien NH, on est a 52 000 € avec pont avant suspendu et cabine suspendu et pompe LS.
On a fait le tour de 6 concession voir ce qu'il avait en occas, on sait jamais.... Et rien de top...
On a été chez NH, le représentant nous a fait voir un NH T6.110, le gros défaut, que mon père et moi partageons est la bruit de la transmission... (comme sur les marche arrière de certaines voiture... ) Et aussi a chaque passage de rapport powershith, il y a un gros a-coup...  Le représentant viens lundi nous proposer un prix...
Lundi matin, le représentant claas vient, on va voir ce qu'il va nous proposer... Tout dépend du prix... En sachant que je préfère largement claas...
Mon père pensait que comme ce tracteur nous servirait que pour les foin et la paille (fanage, andainage, chargement plateau...) on pourrait voir si la location est valable pour le mois de juin, juillet et aout.... Des idée de prix sur un tracteur de 120 ch avec chargeur ?

J'ai remarque aussi que le case maxxum 110 et le NH T6.120 sont exactement les même... A part la couleur de la carrosserie... Et la cabine... Enfin, les détails dans la cabine...

C'est plutôt un NH t6.120 je serais toi je prendrais le T6.140 avec l'autocommand tu n'attends plus de bruit comme l'electro-command , chez claas ça seras la même chose appart le confort et encore!!!L'autocommand c'est le top du top

Faut voir au niveau du prix après....
C'est sur que claas, en confort, il sont top ! On va bien voir lundi matin ce que nous propose le représentant... smile

Hors ligne

#4 02/05/2015 19:38:14

Sadique de la forêt
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 15/04/2011
Messages: 850
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 849

Re:

Salut!

Si tu prends le t6, je pense effectivement qu'il te faut l'auto command, vu que tu as déjà cerné quelques défauts de l'electro. Par contre, l'auto bouffe bien plus de puissance.

Niveau confort, c'est sûr, Claas est bien meilleur, mais le NH n'est pas mauvais pour autant.

L'exactiv est vraiment une très bonne boîte, et elle est très silencieuse. Et la Cmatic... Je te dirai quand j'aurai reçu le miens.

Après, un point peut-être important. Le Claas pèse presque une tonne de plus que le NH et il est très lourd du nez. Pas sûr que ce soit le meilleur au chargeur... Il est aussi moins maniable.

Hors ligne

#5 02/05/2015 19:42:26

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

Sadique de la forêt a écrit:

Salut!

Si tu prends le t6, je pense effectivement qu'il te faut l'auto command, vu que tu as déjà cerné quelques défauts de l'electro. Par contre, l'auto bouffe bien plus de puissance.

Niveau confort, c'est sûr, Claas est bien meilleur, mais le NH n'est pas mauvais pour autant.

L'exactiv est vraiment une très bonne boîte, et elle est très silencieuse. Et la Cmatic... Je te dirai quand j'aurai reçu le miens.

Après, un point peut-être important. Le Claas pèse presque une tonne de plus que le NH et il est très lourd du nez. Pas sûr que ce soit le meilleur au chargeur... Il est aussi moins maniable.

Pour le NH, on va voir avec le representant lundi après midi... Apres, je voit pour mon pere, il sera un peu perdu par l'électronique...

Si on prend un claas, on prendra surement un arion 440, donc avec boite 4 gamme et 4 powershith. Niveau poids, le T6 est l'avion 440 sont équivalent, enfin, a 200 kg prés ^^

Hors ligne

#6 02/05/2015 19:51:48

Sadique de la forêt
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 15/04/2011
Messages: 850
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 849

Re:

merlolo a écrit:

Sadique de la forêt a écrit:

Salut!

Si tu prends le t6, je pense effectivement qu'il te faut l'auto command, vu que tu as déjà cerné quelques défauts de l'electro. Par contre, l'auto bouffe bien plus de puissance.

Niveau confort, c'est sûr, Claas est bien meilleur, mais le NH n'est pas mauvais pour autant.

L'exactiv est vraiment une très bonne boîte, et elle est très silencieuse. Et la Cmatic... Je te dirai quand j'aurai reçu le miens.

Après, un point peut-être important. Le Claas pèse presque une tonne de plus que le NH et il est très lourd du nez. Pas sûr que ce soit le meilleur au chargeur... Il est aussi moins maniable.

Pour le NH, on va voir avec le representant lundi après midi... Apres, je voit pour mon pere, il sera un peu perdu par l'électronique...

Si on prend un claas, on prendra surement un arion 440, donc avec boite 4 gamme et 4 powershith. Niveau poids, le T6 est l'avion 440 sont équivalent, enfin, a 200 kg prés ^^

Ah, ok, je pensais à l'Arion 500. Alors je ne connais pas trop le nouveau 400, à part la boîte, qui va bien, mais qui je trouve, manque de rapports pour certains usages. Par contre, attention, au niveau des capacités (relevage, charge utile, etc...), je pense qu'on ne peut pas le comparer au t6, mais plutôt au t5

Hors ligne

#7 02/05/2015 20:28:02

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Les gars qui font 2 m de haut seront mal à l'aise dans l'arion avec cette cabine qui est trop basse. Il y en a 2-3 qui tournent et pour le moment, c'est positif d'après le vendeur.

Hors ligne

#8 02/05/2015 21:04:39

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

Sadique de la forêt a écrit:

merlolo a écrit:

Sadique de la forêt a écrit:

Salut!

Si tu prends le t6, je pense effectivement qu'il te faut l'auto command, vu que tu as déjà cerné quelques défauts de l'electro. Par contre, l'auto bouffe bien plus de puissance.

Niveau confort, c'est sûr, Claas est bien meilleur, mais le NH n'est pas mauvais pour autant.

L'exactiv est vraiment une très bonne boîte, et elle est très silencieuse. Et la Cmatic... Je te dirai quand j'aurai reçu le miens.

Après, un point peut-être important. Le Claas pèse presque une tonne de plus que le NH et il est très lourd du nez. Pas sûr que ce soit le meilleur au chargeur... Il est aussi moins maniable.

Pour le NH, on va voir avec le representant lundi après midi... Apres, je voit pour mon pere, il sera un peu perdu par l'électronique...

Si on prend un claas, on prendra surement un arion 440, donc avec boite 4 gamme et 4 powershith. Niveau poids, le T6 est l'avion 440 sont équivalent, enfin, a 200 kg prés ^^

Ah, ok, je pensais à l'Arion 500. Alors je ne connais pas trop le nouveau 400, à part la boîte, qui va bien, mais qui je trouve, manque de rapports pour certains usages. Par contre, attention, au niveau des capacités (relevage, charge utile, etc...), je pense qu'on ne peut pas le comparer au t6, mais plutôt au t5

Mon père pense qu'un 140 chevaux sur un chargeur, ça commence a faire beaucoup (arion 500). Apres, a moins de prendre un arion 530 avec le cmatic... Mais bon, la boite hexavtiv est super ! On a un arion 620 depuis 6 mois, un vrai bonheur la boite ! Et niveau confort, le top !
Pour l'arion 400, je pense que c'est de très bon tracteur ! Un voisin en a commandé un en novembre, il est pas encore arrivé... (Gros bug chez claas... )
Personnelement, je préférerais un claas comparer au NH ou Case....
Mon père voit plus sur le prix...

Hors ligne

#9 02/05/2015 21:53:06

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Les 400 mettent beaucoup de temps pour arriver en concession apparament.

Hors ligne

#10 02/05/2015 22:07:23

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

maxideutz a écrit:

Les 400 mettent beaucoup de temps pour arriver en concession apparament.

Pour le voisin qui l'attend encore... Je pense pas que ça soit que apparemment..

Hors ligne

#11 02/05/2015 23:38:35

Maxime10
Membre
Date d'inscription: 15/03/2015
Messages: 20
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 20

Re:

C'est ton choix , moi j'ai un T6.160 (cabine basse) c'est vraiment bien niveau chargeur et l'autocommand c'est beaucoup mieux que l'electro pour le prix je pense qu'avec l'autocommand tu seras un peu au dessus du Claas.

Hors ligne

#12 02/05/2015 23:40:29

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

Maxime10 a écrit:

C'est ton choix , moi j'ai un T6.160 (cabine basse) c'est vraiment bien niveau chargeur et l'autocommand c'est beaucoup mieux que l'electro pour le prix je pense qu'avec l'autocommand tu seras un peu au dessus du Claas.

C'est sur qu'un T6.140 autocomand serait mieux que claas...
Mais niveau prix après...

Hors ligne

#13 03/05/2015 08:19:52

Maxime10
Membre
Date d'inscription: 15/03/2015
Messages: 20
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 20

Re:

C'est vrai que je suis d'accord avec toi , sinon tu prends un T6.120 dual-command tout est mécanique est t'es pas emmerder après c'est plus chiant que la boite Claas.

Hors ligne

#14 03/05/2015 08:47:07

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

Maxime10 a écrit:

C'est vrai que je suis d'accord avec toi , sinon tu prends un T6.120 dual-command tout est mécanique est t'es pas emmerder après c'est plus chiant que la boite Claas.

Ouais.... Apres, c'est plus chiant... hmm

Hors ligne

#15 03/05/2015 09:00:11

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

merlolo a écrit:

Maxime10 a écrit:

C'est ton choix , moi j'ai un T6.160 (cabine basse) c'est vraiment bien niveau chargeur et l'autocommand c'est beaucoup mieux que l'electro pour le prix je pense qu'avec l'autocommand tu seras un peu au dessus du Claas.

C'est sur qu'un T6.140 autocomand serait mieux que claas...
Mais niveau prix après...

T6.140 (120cv)autocommand ( variation continue ) ,c'est le top du tracteur avec chargeur (rapport  qualité/ prix )

Hors ligne

#16 03/05/2015 10:23:17

JC54PaysHaut
Membre
Date d'inscription: 26/12/2011
Messages: 614
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 612

Re:

si ça peut t'aider dans ta réflexion, c'est un tarif 2010
http://www.vassilieff-claas.com/service … cteur.html


Ne jamais critiquer les choix de votre femme, vous en êtes un !

Hors ligne

#17 03/05/2015 10:47:50

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

JC54PaysHaut a écrit:

si ça peut t'aider dans ta réflexion, c'est un tarif 2010
http://www.vassilieff-claas.com/service … cteur.html

Merci beaucoup ! Sa nous donne une idée déjà.. smile

Hors ligne

#18 06/05/2015 22:15:05

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

Pour l'instant, je représentant de claas va nous rappeler pour nous donner le prix...
Le représentant NH est venue, le prix final est de 57 000  €... Pour un T6.120 avec chargeur...
On attend le prix de claas...

Hors ligne

#19 07/05/2015 21:16:29

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

merlolo a écrit:

Pour l'instant, je représentant de claas va nous rappeler pour nous donner le prix...
Le représentant NH est venue, le prix final est de 57 000  €... Pour un T6.120 avec chargeur...
On attend le prix de claas...

c'est bizarre que le NH soit plus cher que le case?

Hors ligne

#20 07/05/2015 22:17:17

merlolo
Membre
Date d'inscription: 30/05/2010
Messages: 31
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

titou887 a écrit:

merlolo a écrit:

Pour l'instant, je représentant de claas va nous rappeler pour nous donner le prix...
Le représentant NH est venue, le prix final est de 57 000  €... Pour un T6.120 avec chargeur...
On attend le prix de claas...

c'est bizarre que le NH soit plus cher que le case?

Ben, on la dit au patron de la concession NH, il nous a dit que le service derrière est pas le meme.... Etc... ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales