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Bonjour un concessionnaire prés de chez moi me propose un case cs 86 avec un chargeur quicke q 740 pour remplacer mon fiat 70 66 que pensez vous de ce tracteur je ne connais pas du tout il fera beaucoup de chargeur de la fenaison et pourra t'il tirer ma benne de 10t.
Le tracteur est visible sur agriaffaires vendeur DURRIEU SARL (65).
Merci de me donner vos avis.
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J'ai un collègue qui en a 2, un dans les premiers sortis avec le moteur MWM et un plus récent (2002) avec un moteur SISU. Ca marche du feu de dieu !!!!!!!!
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Il a l'air pas mal en photo mais un peu trop cher je pense. Ca doit etre un moteur MWM.
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si c'est bien celui a 6500h et a 22000€ pour moi tu arrive a un moment ou les frais vont etre a faire, entre 6000 et 8500h c'est un peu de la loterie ça peut bien se passer comme etre un bouffe pognon, demande les frais qui ont était effectués dessus,sans vouloir te faire peur , sinon le prix me semble correct et le tracteur aussi....
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Le tracteur est très propre c'est un moteur sisu et pour l'instant il m'a baissé le prix et propose de me reprendre le fiat.
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+1 avec Charles, tu risque quelques soucis, mais le mien acheter dans les enclaves m'a donné entière satisfaction pendant plus de 10 ans, ça reste un très bon tracteur.
Points faibles, circuits électriques et débit hydraulique au chargeur.
Points forts, puissance moteur et relevage, fiabilité de la boite et de son inverseur mécanique.
A voir les heures embrayage, normalement il tient dans les 4000/5000H. Sur le MWM les joints chemises à 8000H.
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je suis d accord avec titian le debit hydro au chargeur ca va pas etre son poing fort
sinon un voisin en a toujours un sur sa dessileuse
il a 7000hs et a eu peu de soucis avec
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peut il tirer une benne de 10 t en moyenne montagne?
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boisbuche65 a écrit:
peut il tirer une benne de 10 t en moyenne montagne?
Sans soucis, c 'est quand même un 4cyl avec de l'empattement dans ce segment ( pas terrible au braquage ) tu peut même tirer et lever une quadrisoc avec de la légère pente.
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ok ça me rassure un peu je vais peut être essayer de me faire reprendre un massey 3080 car j'a peur qu' on me reprenne le fiat 70 66 pour rien.
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boisbuche65 a écrit:
ok ça me rassure un peu je vais peut être essayer de me faire reprendre un massey 3080 car j'a peur qu' on me reprenne le fiat 70 66 pour rien.
Pas sur que la reprise soit bien meilleure sur le 3080, surtout avec des heures et une boite 32
De toute façons c'est sur ça doit aussi s'envisager, parce qu'avec le CS t'en fera quasi autant qu'avec le Massey même avec son 6cyl.
C'est chez le concessionnaire Lindner ?
Pour info c'est quasi la même mécanique que les CS, donc le mécano est familiarisé.
Hi lo ou pas ? Apparemment il y a le relevage électronique, non ?
Dernière modification par titian (28/05/2014 20:11:10)
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je fais de l'élevage donc pour moi c'est le fiat qui travaille le plus il a 8000h maintenant et le massey 4500h le massey me sert surtout pour tirer les bennes et l'épandeur que l'on a à la cuma mais bon c'est pas exceptionnel mon 880 tirait plus je trouve c'est pour ça si le case fait ça aussi bien autant m'en séparer d'autant plus qu'il m'as couté assez cher pompe hydro filtre hydro toute l'huile plus les disques de frein et resurfaçage d'une flasque de frein.
la ou je m'en sert le plus maintenant c'est pour le treuil l'hiver.
Oui c'est le concessionnaire linder le cs m'as t'il dit c'est un Steyr donc très bon pour lui.
pour le reste je peux pas te dire je ne l'ai pas regarder en détail.
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Salut! Il y en a beaucoup par chez moi. Effectivement, c'est un Steyr. Très bon tracteur, très fiable, avec un moteur du tonnerre!
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Sadique de la forêt a écrit:
Effectivement, c'est un Steyr.
+1 et comme je l'ai déjà dit, leurs compatriotes Autrichiens Lindner du segment ont la même base comme ponts et boite (ZF), il suffit de regarder le cul du CS/Lindner.
C'est un tracteur tendance type montagne, assez bas, des fois trop d'ailleur au niveau du piton avec un gros andain à la fenaison , les freins sont bons et fiable dans le temps, ce tracteur dispose du blocage différentiel pont arrière et avant, pas mal pour tirer du bois comme le laisse entendre ton pseudo
J'ai discuter une foi avec le gars à la foire de Tarbes, il m'a laisser une bonne apriori, pareil aux dires d'un de mes proche ancien collègue, on sent qu'il aime son métier et le matos, pas le genre sortie écoles de commerce... C'est lui qui m'avait expliquer la corrélation de la contrainte technique du FAP avec la diminution de cylindré.
Dernière modification par titian (29/05/2014 10:25:22)
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C'est une série que beaucoup de propriétaires regrettent, mes voisins les premiers. Les CS pro, je ne sais pas ce qu'ils valent mais quand on voit des journalistes qui osent affirmer que les Farmall sont les dignes successeurs des CS, il y a de quoi devenir dingue...
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les CS étaient des vrais Steyr, maintenant, il y a un mélange de tout!
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OK si j'en crois vos dire respectif c'est un très bon tracteur ce que m'as confié le concessionnaire.
D'après vous a part une pompe hydrau ou un embrayage quels frais peut il y avoir dessus et a combien je peux le négocié.
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boisbuche65 a écrit:
OK si j'en crois vos dire respectif c'est un très bon tracteur ce que m'as confié le concessionnaire.
D'après vous a part une pompe hydrau ou un embrayage quels frais peut il y avoir dessus et a combien je peux le négocié.
Pour moi le prix affiché est correct avec le frontal, le relevage AV et à l'état du tracteur au prime abord, négocie plutôt bien la soulte.
Comme je l'ai déjà dit, hormis l'embrayage à voir ( assez de garde à l'embrayage et au réglage du câble de commande dessous le tracteur, ça se voie au filetage ), faut regarder le liquide refroidissement, s'il y a de la mayo : joints de chemises sur le MWM, pas cher mais il y a des heures d'atelier.
La pompe hydrau principale c'est surtout que tu n'a un débit que de 53l/mn, là ou dans le segment c'est courant 60l/mn.
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D'accord le seul petit hic pour moi c'est que je n'y connais pas grand chose en mécanique merci de vos réponses.
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une panne ça arrive sans prevenir vu l'etat du tracteur ( c'est pas une poubelle) logiquement tu peux partir tranquil,pour la negociation il vaut mieux essayer de demander une masse arriere ou/et des pneus neuf pour l'arriere ça passe toujours mieux qu'une diminution du prix...
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j ai fait l expérience avec un cs 94 un bon moteur tracteur fragile de l embrayage et de l inverseur. il n avait pas de chargeur il a fait du round baler 1150 h dans l année.
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