Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Benefits of Booking Your Student Housing Early in London par tracydowney321
|
0 | 64 | Aujourd'hui 13:39:37 par tracydowney321 |
Navigating Public Health Challenges: Online Assignment Help in the USA par alexanderdaniel
|
0 | 153 | Aujourd'hui 08:57:49 par alexanderdaniel |
Information with Handicap Betting for Newplayer par qcj12815
|
1 | 119 | Aujourd'hui 08:56:48 par alexanderdaniel |
Finding Opportunities with Top NYC Publishers par pearlkingstone
|
3 | 1628 | Aujourd'hui 06:07:19 par bekean |
Le plus puissant rituel magique pour faire revenir l’être aimer par Marabout tovi
|
1 | 477 | Aujourd'hui 06:03:41 par bekean |
Slt je souhaite poser deux phares en ceinture de cabine, pour ceux qui connaissent au dessus des clignotants, sur un 6520, quelqu'un parmis vous aurait-il le détail pour faire le branchement, inter, relais prise en attente etc
(j'ai demandé a mon concess, mais ça ne lui dit rien)
merci
Hors ligne
pas fort ton concessionnaire JD
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
pas fort ton concessionnaire JD
+1 il devrait quand même être capable de te renseigner
autrement il est peut être possible de se brancher sur les autres phares de travail, en vérifiant quand même la section des fils
Hors ligne
Si c'est un premium le faiseau est tres probablement déjà là et pas compliqué de démonter le support clignotant du montant de cabine pour vérifié.
Hors ligne
pickland a écrit:
Si c'est un premium le faiseau est tres probablement déjà là et pas compliqué de démonter le support clignotant du montant de cabine pour vérifié.
C'est pas une question de compliqué, coté cabine c'est pas le soucis j'ai démonte le support la prise est en attente, c'est coté console que c'est plus compliqué, il y a plusieurs prise en attente de différente couleur et coté tableau fusible, faut installer le relais manquant.
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
pas fort ton concessionnaire JD
Ca c'est toi qui le pense, mais le forum reste une base d'échange entre nous, ta remarque ne fait pas avancer le schilblick:alinou:
Hors ligne
ben pourtant si un concessionnaire ne sait pas te renseigner sur un simple branchement de phare, effectivement oui, faut s'inquiéter
te renseigner par le biais d'un forum pour piquer sur un câblage existant ne va pas être facile, parce qu'il faudrait connaitre, mais ce qu'il y a de sur, c'est que quand on en a branché pour des clients quelle que soit la marque, on prend un multimètre, on cherche un peu, et on branche
pour le concess, beaucoup plus simple, il prends le shéma du tracteur en question
Hors ligne
Bien sur David, c'est simple, d'ailleurs pourquoi j'ai poser la question!!!
Ok c'est bon, on va regarder cela ensemble avec le concess
Excuser moi vous avoir derangé
Hors ligne
tonton54 a écrit:
Bien sur David, c'est simple, d'ailleurs pourquoi j'ai poser la question!!!
Ok c'est bon, on va regarder cela ensemble avec le concess
Excuser moi vous avoir derangé
ne le prends pas mal!
normalement, le concessionnaire devrait connaitre les branchements des tracteurs qu'il vend, c'est tout!
c'est ce que tout le monde veut te dire, sans mal!
Hors ligne
master1 a écrit:
tonton54 a écrit:
Bien sur David, c'est simple, d'ailleurs pourquoi j'ai poser la question!!!
Ok c'est bon, on va regarder cela ensemble avec le concess
Excuser moi vous avoir derangéne le prends pas mal!
normalement, le concessionnaire devrait connaitre les branchements des tracteurs qu'il vend, c'est tout!
c'est ce que tout le monde veut te dire, sans mal!
Je le prends pas mal, je vais me demerder et d'ailleurs j'ai trouver la solution
Vous me faite bien rire, les concess doivent tout connaitre, et bien si on devait retirer les cartes a ceux qui ont des lacunes ils n'en resteraient pas beaucoup voir aucun
Hors ligne
Toutes les marques devraient mettre tous les phares d'usine et comme ca, pas de soucis.
Hors ligne
tonton54 a écrit:
master1 a écrit:
tonton54 a écrit:
Bien sur David, c'est simple, d'ailleurs pourquoi j'ai poser la question!!!
Ok c'est bon, on va regarder cela ensemble avec le concess
Excuser moi vous avoir derangéne le prends pas mal!
normalement, le concessionnaire devrait connaitre les branchements des tracteurs qu'il vend, c'est tout!
c'est ce que tout le monde veut te dire, sans mal!Je le prends pas mal, je vais me demerder et d'ailleurs j'ai trouver la solution
Vous me faite bien rire, les concess doivent tout connaitre, et bien si on devait retirer les cartes a ceux qui ont des lacunes ils n'en resteraient pas beaucoup voir aucun
moi je crois que c'est plus grave que ça ton concess a tout simplement pas voulu perdre du temps avec ton pb !J'appelle cela un manque de respect vis a vis du client!
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Toutes les marques devraient mettre tous les phares d'usine et comme ca, pas de soucis.
Je suis d'accord, mais ce serai pas gratuit
Hors ligne
en principe, les fils sont en attente là où il est prévu les mettre en option!
Hors ligne
master1 a écrit:
en principe, les fils sont en attente là où il est prévu les mettre en option!
si il avait que deux fils je n'aurais pas poser la question,
C'est bon calmez vous, vous m'avez tellement enervé avec vos remarques a deux balles (pour rester polit) que j'en ai trouvé la solution et ça fonctionne
Je voulais juste vous rappeler que la base de la communauté du forum, reste l'échange, l'aide, les avis (fondés) etc mais pas de pourrir les posts. Cela n'apporte rien de bon si ce n'est un dégout a ceux qui nous lisent
Hors ligne
tonton54 a écrit:
master1 a écrit:
en principe, les fils sont en attente là où il est prévu les mettre en option!
si il avait que deux fils je n'aurais pas poser la question,
C'est bon calmez vous, vous m'avez tellement enervé avec vos remarques a deux balles (pour rester polit) que j'en ai trouvé la solution et ça fonctionne
Je voulais juste vous rappeler que la base de la communauté du forum, reste l'échange, l'aide, les avis (fondés) etc mais pas de pourrir les posts. Cela n'apporte rien de bon si ce n'est un dégout a ceux qui nous lisent
Le but était de stimuler ton esprit d'initiative ,et tu as vu ,ça a marché ,tes neurones ont marchés plein pot et tu as trouvé tout seul !!
Hors ligne
Excellent !
Hors ligne
il ne faut pas le prendre mal, mais il n'est seulement pas guère possible de connaitre un schéma électrique d'un tracteur qu'on ne pratique pas, chose que le concessionnaire devrait savoir et te dire quasi instantanément
quand le cas se pose a l'atelier, avec le tracteur sous les yeux, en général, on trouve, mais a distance, pas facile de t'orienter
mais bon, point positif, c'est que la prochaine question du même genre et pour le même tracteur, tu pourras y répondre
Hors ligne