Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 19 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 400 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 34 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1215 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1470 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#1 12/06/2012 08:11:56

jpb
Membre
Lieu: jura
Date d'inscription: 10/01/2009
Messages: 49
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 46

J'ai une fendeuse verticale F 18 Rabaud de 2000.
Je veux acheter une fendeuse avec treuil.
Quelqu'un a t'il une CMS 18 T ou 20 Tonnes.
Les commandes sont elles bien placées?
Le treuil est il pratique d'utilisation?
Quelqu'un connait il la marque Bexmann?

Hors ligne

#2 12/06/2012 08:38:09

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

Re:

Bonjour Jpb,
Pourrais-tu donner ton avis sur ta fendeuse verticale Rabaud F18 sur Agriavis.com: lien direct :Avis fendeuse verticlae Rabaud F18.

Merci.

Rappel: Tu peux gagner jusqu'à 2 euros par avis détaillé pertinent déposé sur Agriavis.com. Au bout de 10 avis pertinents, tu gagnes un chèque carburant TOTAL de 20 euros ou un pass pour le jeu Simagri.


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#3 24/01/2014 16:43:37

ih554du23
Membre
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 57
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 57

Re:

bonjour pour quoi tu ne la fabrique pas toi meme  la casseuse c'est vrai il faud du temp pour la fabrique mais le temp que tu perd a la fabrication tu le gagne largement car la au moins tu place les manette la ou tu veux moi je m'en suis fait une elle ma couter 500 euro et elle en est a 250cordes de bois
j'ai mis une semaine a la fab et en prenan mon temps .

description achat : verin occasion 50€
                           flexible hydro X2 150euros neufs sur mesure
                           un H en acier epai
                           du UPN
                           des boulons de 18 pour fixer le coins
                          un sabot pousseur
                          un tracteur de 50ou60cv
                          et le bois
(toutes les parties en acier je l'est est payer 2€le kg )
quand je vois les casseuse a espace emeraude qui coutent 2000euro je suis scier et les gens les achetes mais il son stupident juste parce que elle brille et elle a de la peinture ...
si il y a une tell diferance de prix c que je me sert de l'hydrolique du tracteur pour ma casseuse jai pas besoin de prise de force se qui me permet davoir mon tapis roulans qui fonctionne en meme temp et un autre tacteur avec une benne
j'espere que sa va vous encourager a en faire une vous meme si vous voulez jais les plants que j'ai fait sur un logiciel de pro je suis pas du genre a envoiyer des torchons et dir que c'est des plans smile

Hors ligne

#4 24/01/2014 16:51:03

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

500e parce que t'as trouve un verin d'occas sinon rien que le verin neuf+ la centrale,pompe + cuve+ huile,distributeur,cardan,ca doit commencer a douiller
pour un modele comme la tienne sans centrale on en  trouve a 1000e

Hors ligne

#5 24/01/2014 16:54:40

ih554du23
Membre
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 57
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 57

Re:

je n'est ni centrale pompe ni cuve l'huile je prend celle de l'ydro du tracteur pas de distributeur nn plus et pas de cardan
juste le verin e c flexibles

Hors ligne

#6 24/01/2014 17:48:52

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

ih554du23 a écrit:

bonjour pour quoi tu ne la fabrique pas toi meme  la casseuse c'est vrai il faud du temp pour la fabrique mais le temp que tu perd a la fabrication tu le gagne largement car la au moins tu place les manette la ou tu veux moi je m'en suis fait une elle ma couter 500 euro et elle en est a 250cordes de bois
j'ai mis une semaine a la fab et en prenan mon temps .

description achat : verin occasion 50€
                           flexible hydro X2 150euros neufs sur mesure
                           un H en acier epai
                           du UPN
                           des boulons de 18 pour fixer le coins
                          un sabot pousseur
                          un tracteur de 50ou60cv
                          et le bois
(toutes les parties en acier je l'est est payer 2€le kg )
quand je vois les casseuse a espace emeraude qui coutent 2000euro je suis scier et les gens les achetes mais il son stupident juste parce que elle brille et elle a de la peinture ...
si il y a une tell diferance de prix c que je me sert de l'hydrolique du tracteur pour ma casseuse jai pas besoin de prise de force se qui me permet davoir mon tapis roulans qui fonctionne en meme temp et un autre tacteur avec une benne
j'espere que sa va vous encourager a en faire une vous meme si vous voulez jais les plants que j'ai fait sur un logiciel de pro je suis pas du genre a envoiyer des torchons et dir que c'est des plans smile

stupide !!! tu va te faire des amis !!!!
tien est ce tu peut nous parler de ta casseuse en cas d accident niveau assurance,t a pris le temps de dessiner le petit signe CE?


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#7 24/01/2014 17:56:32

ih554du23
Membre
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 57
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 57

Re:

je suis pas au normes c vrai mais quand tu n'a pas d'ouvrier tout le monde s'en fou que tu travail en securite et puis je ne la loue pas, je ne la prete pas et je ne compte pas non plus la vendre alors que m'importe je vais meme pas sur la route avec grace a la proxmite de mes champs

Hors ligne

#8 24/01/2014 19:42:52

Nounours
Membre
Lieu: Latilly
Date d'inscription: 16/10/2009
Messages: 920
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 912

Re:

que se soit toi ou un autre c'est pareil, le jour ou tu as un pet, personne ne sera là pour t'indemniser maintenant compte aussi le temps que tu as passé à la fabriquer

6 jours à 8h/j X 10€/h = 480€ tu as déjà doublé le prix de ta machine smile

Hors ligne

#9 24/01/2014 20:55:24

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

ih554du23 a écrit:

je n'est ni centrale pompe ni cuve l'huile je prend celle de l'ydro du tracteur pas de distributeur nn plus et pas de cardan
juste le verin e c flexibles

c'est bien ce que je voulait dire,des fendeuses toutes simples comme la tienne qui fonctionnent a l'hydrau tracteur,tu les trouve a 1000-1200e en neuf comme une rabaud f13 eco par exemple
si tu avait du acheter un verin neuf tu ne serai pas si eloigne que ca du prix d'une machine neuve
tu est bricoleur et bon soudeur ,tant mieux pour toi,mais faut pas traiter les autres de stupide
il y a celui qui ne sait pas ou n'aime pas bricoler,celui qui n'a pas le temps,celui qui prefere acheter une machine homologuee pour une utilisation en commun,ou parce qu'il se fait aider par un voisins  ou ami

Hors ligne

#10 03/10/2014 13:25:49

hugoain
Membre
Date d'inscription: 14/10/2012
Messages: 50
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 50

Re:

ih554du23 a écrit:

bonjour pour quoi tu ne la fabrique pas toi meme  la casseuse c'est vrai il faud du temp pour la fabrique mais le temp que tu perd a la fabrication tu le gagne largement car la au moins tu place les manette la ou tu veux moi je m'en suis fait une elle ma couter 500 euro et elle en est a 250cordes de bois
j'ai mis une semaine a la fab et en prenan mon temps .

description achat : verin occasion 50€
                           flexible hydro X2 150euros neufs sur mesure
                           un H en acier epai
                           du UPN
                           des boulons de 18 pour fixer le coins
                          un sabot pousseur
                          un tracteur de 50ou60cv
                          et le bois
(toutes les parties en acier je l'est est payer 2€le kg )
quand je vois les casseuse a espace emeraude qui coutent 2000euro je suis scier et les gens les achetes mais il son stupident juste parce que elle brille et elle a de la peinture ...
si il y a une tell diferance de prix c que je me sert de l'hydrolique du tracteur pour ma casseuse jai pas besoin de prise de force se qui me permet davoir mon tapis roulans qui fonctionne en meme temp et un autre tacteur avec une benne
j'espere que sa va vous encourager a en faire une vous meme si vous voulez jais les plants que j'ai fait sur un logiciel de pro je suis pas du genre a envoiyer des torchons et dir que c'est des plans smile

bonjour
déja pour l'acier a 2euro le kg il t'on vu venir !!! c'est entre 0,8 et 1 euro ht
pas de distributeur sur la fendeuse:icon_eek:
quand est seul tu met ta buche en place en espérant qu'elle ne tombe pas ensuite tu vas au tracteur actionner le distributeur lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales