Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 24 Aujourd'hui 06:17:10 par qcj12815
3 1508 Aujourd'hui 06:07:19 par bekean
1 314 Aujourd'hui 06:03:41 par bekean
2 1361 Aujourd'hui 06:02:00 par bekean
1 756 Aujourd'hui 05:57:56 par bekean

#1 22/06/2013 08:35:15

vaness974
Nouveau membre
Date d'inscription: 22/06/2013
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Bonjour a tous je suit nouvelle sur le forum et je vit a l'ile de la reunion tout d'abord bravo a tous les agriculteur qui font un metier pas facile smile  je vien vers vous pour demander conseil svp jai un gros tas de chaines qui était a un ancien agriculteur de la famille de mon mari il fesait la canne donc je pence que les chaines servait pour les traceur ou remorques de cannes mais il a arrété depuis longtemp et n'est jamais venu récupérré les chaines et je vien de le recontacté pour qu'il m'en débarrasse il ma dit quil ne peut pas les reprendre  car il n'en a plus l'utilité neutral et ma conseillé de les vendre smile  le problème c quelle m'emcombre et je souhaiterai les mèttre en vente pour qu'on m'en débarrasse mais je ne connait pas grand chose en agriculture désolé mais moi je consomme je produit pas lol même si mon beau père plante des champ de mais et un petit potager ... mais c'est uniquement pour les animaux et notre consomation mais en canne il ne connait pas non plus donc jaimerai savoir combien sa vaut environ d'ocasion se sont des chaines tres grosse et très lourde impossible de les porté tous seul il y en a 4  3 identiques avec des crochet au bout et 1 plus grosse avec un beaucoup plus gros crochet au milieu je supose que celle la vien au milieu pour levé les 3 autres mais je peut me trompé wink lol donc si quelqu'un pourrait me donné une idée du prix d'ocasion bien sur elle sont encore tres solide et les maillon sont tres caustaud je ferai des photos dans la journée et prendrait également les mesure mais je sait quelle font toutes plus de 3M a vu d'oeuil peutètre plus donc si des pro sont par la merci de méclairé un peu et si sa peut intéréssé également une personne de la reunion jai vu quil y en avait ici wink nésité pas merci a tous désolé mais je ne suit pas habitué au forum dailleuir jespère retrouvé mon message pour voir sil y a des reponce dans la journée lo llooove merci a ceux qui me donneront des infos et bonne journée a tous et toutes

Hors ligne

#2 22/06/2013 13:47:56

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

tu les amène a un ferrailleur, ça vaut environ 180€ la tonne

Hors ligne

#3 22/06/2013 16:04:40

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Bonjour et  albertine62   

           Pareil que titou , a moins de trouver quelqu'un sur place qui en ai l'usage contactes un ferrailleur , mais 180 € je trouve ça un peu optimiste ( je ne sais pas s'il y a de la sidérurgie sur l'ile ?


           Mais si tu connaissais l'usage reel de ces chaines ,tu pourrais mettre une annonce sur le journal agricol local ou alors "le bon coin "


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#4 22/06/2013 16:22:43

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

180€ c'est le prix facilement pour de la chaine y'a aucun dechet c'est de l'acier pur !!!

Hors ligne

#5 22/06/2013 19:24:32

vaness974
Nouveau membre
Date d'inscription: 22/06/2013
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Re:

merci jai demander a un agriculteur et en fait c les chaines qui mette dans les remorque pur lever les cannes a sucre a la balance donc je vait surment mèttre une anonce leboncoin et aparament dapres l'agricuteur sa couterai cher donc je vai voir avec lui combien je pourait les revendre sinon je les vendrais a un feralleiur javais pas pencé a sa merci pour le tuyau et oui il y en a ici mais je ne sait pas combien il prenne a la tonnes  je me renseignerai merci et bonne continuation a tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales