Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 510 | Hier 21:04:33 par resikolad | |
How can I make my cash flow work much better? par gremikad
|
1 | 58 | Hier 20:36:51 par resikolad |
3 | 796 | Hier 16:01:23 par Si | |
Where Can You Find the Latest Diabetes Books? par pearlkingstone
|
0 | 117 | Hier 15:38:26 par pearlkingstone |
Which Educational Consultants Can Help with College Applications? par pearlkingstone
|
1 | 169 | Hier 15:03:13 par priyanka0 |
Le jury du SIMA 2013 a décerné une médaille d’or au tracteur polycarburant John Deere et une médaille d’argent pour le « RDA ». On peut s’étonner qu’un jury, composé de « spécialistes », attribue une médaille d’or à un tracteur -certes performant- mais qui roulera de toute façon en France et en Europe au GNR, carburant qui contient 7% d’EMVH (Esters Méthyliques d’Huile Végétale).
Le Jury aurait également du honorer à titre posthume le moteur polycarburant Berliet… et pourquoi pas les presses à huiles de colza et tournesol. Pour ceux qui pensaient que le SIMA permettait aux agriculteurs d’avoir une réelle vision d’avenir, c’est un peu râté pour le coup! Allez, on va tous ressortir nos presses à huile des orties.
Hors ligne
mais interdit en Europe
Hors ligne
Et oui, aujourd'hui, on n'a que le droit de rouler avec quelque chose qui rapporte à l'Etat. Mais dans les champs, est-ce que c'est pareil ou est-ce qu'on a le droit d'utiliser son huile ?
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Et oui, aujourd'hui, on n'a que le droit de rouler avec quelque chose qui rapporte à l'Etat. Mais dans les champs, est-ce que c'est pareil ou est-ce qu'on a le droit d'utiliser son huile ?
Dans tes champs, tu fais ce que tu veux mais sur la voie publique, tu dois rouler au gnr
Heureux celui qui a toutes ses parcelles collées au corps de ferme
Hors ligne
Pour etre tranquille, il faudrait donc 2 réservoirs. Des constructeurs comme Deutz avaient en option au catalogue ce systeme de bicarburation avec un petit reservoir où il y avait à l'époque le fioul domestique parce qu'il faut demarrer au fioul et le grand d'origine pour l'huile. Je pense pas qu'ils en aient vendu beaucoup comme ca.
Hors ligne