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SANRACIN a écrit:
master1 a écrit:
TRI066 a écrit:
Bon a priori vous etes un grande majorité a me deconseillé de le prendre. La cause est entendue. Je vais suivre les conseils de doudou et consorts c'est à dire que je vais opter pour un 6920 ...... power quad.
Mais le tarif ne vas pas étre le meme.
Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour vos réponsesfais gaffe, j'ai dis plus haut d'éviter la série 6020!
C'est vous qui voyez !!!!!
il a al tête dur trio, tu es vacciné vert foncé
moi aussi j'ai du vert foncé, mais je me suis arrêté à la serie 00
alors je te conseille de te trouver un beau 6910 power quad de moins de 5000 h, et roule
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http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -7710.html
ca sera autre chose avec un comme celui la
beaucoup moins de chance d'etre décu!!!
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http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -6910.html
http://www.agriaffaires.com/annonces.as … numrub=510
sur AA 8 pages pour le 6920, 4 page pour le 6910, 3 pages pour le 7710
Dernière modification par dgé (06/02/2013 10:04:20)
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doudou50 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3211478/john-deere-7710.html
ca sera autre chose avec un comme celui la
beaucoup moins de chance d'etre décu!!!
+1 j en ai un c est intuable ont en revera plus des series comme ca!
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toute facon quand on voit ceux a vendre la plupart approche les 10 000 en 10ans
soit 1000hrs par an
peu de gens supporterai un tracteur pas fiable pour faire 1000hrs par an !!
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J'ai acheté un 6820 PQ neuf il a environ 4000 heures il à fait énormément de transport mais bon le 7600 qui le précédait aussi... les freins a refaire avant 2000H puis un roulement de pont arrière cet automne à tout broyé du coté gauche même la trompette était HS ( la nouvelle à un tuyaux de lubrification pour le roulement comme les série 30 !!! tient tient quel hasard .....) au total depuis l'achat je doit avoir dépensé pas loin de dix mille euros de réparation .
le 7600 a 9000 heures j'ai dépensé moins de 2000 euros de réparation. Si j'avais a refaire l'histoire j'aurai repris dans les séries 7*** d'occase plus lourds certe mais ce sont des rocs .
Comme dit master laisse tomber cette série 6020 JD s'est loupé dessus .
Dernière modification par Fly49 (06/02/2013 12:44:24)
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doudou50 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3211478/john-deere-7710.html
ca sera autre chose avec un comme celui la
beaucoup moins de chance d'etre décu!!!
par contre si les série américaines consomme pas mal
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titou887 a écrit:
doudou50 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3211478/john-deere-7710.html
ca sera autre chose avec un comme celui la
beaucoup moins de chance d'etre décu!!!par contre si les série américaines consomme pas mal
combien de plus à puissance égale ?
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je demande ça parce que je viens de faire un an et demi de comparatif conso entre le 6820 et le 7600 .....
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Fly49 a écrit:
titou887 a écrit:
doudou50 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3211478/john-deere-7710.html
ca sera autre chose avec un comme celui la
beaucoup moins de chance d'etre décu!!!par contre si les série américaines consomme pas mal
combien de plus à puissance égale ?
je sais pas c'est mon ETA qui ma dis ça car il ont on qu'acheter un l'an dernier.
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Fly49 a écrit:
je demande ça parce que je viens de faire un an et demi de comparatif conso entre le 6820 et le 7600 .....
Ben alors, Fly, dis-nous tout maintenant que tu as commencé...
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pickland a écrit:
Cette Biquette est paralysé du train arriére et elle avance uniquement avec les pattes avant et un ans avant c'était les freins qui ont laché et pas évident de bien nétoyé ensuite, et là c'était flagrant que les percages des axes de pignons de differenciel était agrandi.
http://img15.hostingpics.net/pics/326760903.jpg
!
tiens mon 6410 eu la même chose à 4800h.... je croyais que c'était le seul.....
Encore plus bizzare, l'importateur à pris une (petite) partie des frais à sa charge...
Dernière modification par Ch (06/02/2013 21:23:44)
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paysan03 a écrit:
Fly49 a écrit:
je demande ça parce que je viens de faire un an et demi de comparatif conso entre le 6820 et le 7600 .....
Ben alors, Fly, dis-nous tout maintenant que tu as commencé...
6820> 13 litres/h
7600>12.9 litres/h
travaux > chisel, CLC, DDI, remorque, rotative en solo ou combiné de semi.
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Fly 6820 Common Rail ou pompe à injection?
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gege.71 a écrit:
Fly 6820 Common Rail ou pompe à injection?
common rail et mes oreilles n'aiment pas... ça fait un bruit de chiottes comparé au grondement du 7600
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t as des chiottes diesel , fly ?
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Bizarre chez moi entre un 7720 en C R (6.8l) et un 7610 c'est environ 2-3 l/h de plus (pour le 7720) pour le même boulot (disons que defois c'est pas la puissance qui limite...), mais c'est un avion et un bruit
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