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Si qulqu'un a une bonne idée, je prends! merci.
Je viens d'acquérir un Renault 461. Il démarre difficilement, voire pas du tout à froid si je ne mets pas un toute petite giclette de start pilote.
Le problème est bizarre. Injecteurs tarés juste, GO OK, filtres propres, batterie , démareur c'est bon, moteur bon, fume pas, compresion correcte, il tire. Quelque soit la position dans laquelle je mets l'accélérateur il démarre au ralenti (sans start pilote) et il mets 10 seconde avant de s'accélérer. C'est comme la pompe ne fonctionnait pas correctement (régulateur?) ou que le GO arrive en trop petite quantité au début. Je pète les plombs.
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Tu a peu t étre une prise d air sur le circuit gazoil !
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Tu n'a pas une prise d'air,il se désamorce en étant arrêté,sur un Mac Cormick MC 90 j'ai eu le cas, la fuite était le tuyau qui alimente le thermostartaire qui était déserré , aussitôt arrêté il démarrait normalement,une petite journée d'arrêt très difficile a démarrer et plusieurs jours arrêté il ne démarrait pas il fallait le réamorcer.
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Moi j'ai un 462 qui a 12000h (ex equipement) il demarre bien par tout temps mais un comportement bizarre parfois il accelere ou ralenti de lui même certainement la pompe a injection qui doit étre fatigué,il a fallu lui changer d'alternateur et installer un coupe circuit a une époque car il bousillait toutes ses batteries .
Dernière modification par pickland (15/06/2012 13:38:11)
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vérifie les joints au niveau du filtre a gazoil .
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CEREALES76 a écrit:
Tu a peu t étre une prise d air sur le circuit gazoil !
+1
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GBH a écrit:
Si qulqu'un a une bonne idée, je prends! merci.
Je viens d'acquérir un Renault 461. Il démarre difficilement, voire pas du tout à froid si je ne mets pas un toute petite giclette de start pilote.
Le problème est bizarre. Injecteurs tarés juste, GO OK, filtres propres, batterie , démareur c'est bon, moteur bon, fume pas, compresion correcte, il tire. Quelque soit la position dans laquelle je mets l'accélérateur il démarre au ralenti (sans start pilote) et il mets 10 seconde avant de s'accélérer. C'est comme la pompe ne fonctionnait pas correctement (régulateur?) ou que le GO arrive en trop petite quantité au début. Je pète les plombs.
j'ai vu le cas récemment sur ce type de tracteur (n°????) et c'était la pompe à main qui prenait l'air(pompe verticale en forme de seringue) . l'air passe mais pas le GO car pas de pression .par contre il faut aussi changer le joint entre le support de filtre et la pompe à main car quand on démonte ,il est mort.
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