Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#51 03/05/2012 00:17:22

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

D27 a écrit:

Merci a piclands pour ta réponse car je suis très porter sur l'autopulve de satplan. Est que tu en est content .

Oui j'en suis très content car je n'ai pas eu besoin de la payé.
Et c'est normal puisque je l'ai pas encore reçu comme ecrie plus haut c'est pour vendredi!
pour l'instant je n'ai que l'antenne et console de guidage ,une nouvelle que je vient de recevoir aujourd'hui même après retour sav  (expedier le 19/04 et retour le 02/05 dont 2 week end et 1 jour ferier c'est correct )


angela05

Hors ligne

#52 03/05/2012 00:30:23

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

master1 a écrit:

la matrix comprend elle- même le sens de marche!

je ne peux pas t'expliquer ça ici, le mieux serait par téléphone en étant chacun devant son boitier!

je t'envoie un mail demain!

Comme j'ai dit je n'ai jamais essayer de matrix ni vue d'ailleurs et si j'ai cité matrix egalement pour le souci du sens de marche c'est parcque j'ai eu l'info avec un gars qui s'appelle sax ,tu devait pt'etre lui envoyer un mail aussi.wink

il reste la solution de la mettre sur la rampe!

J'espere qu'on aura ici une réponse concrete tout de même !


angela05

Hors ligne

#53 03/05/2012 06:02:06

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

pickland a écrit:

master1 a écrit:

la matrix comprend elle- même le sens de marche!

je ne peux pas t'expliquer ça ici, le mieux serait par téléphone en étant chacun devant son boitier!

je t'envoie un mail demain!

Comme j'ai dit je n'ai jamais essayer de matrix ni vue d'ailleurs et si j'ai cité matrix egalement pour le souci du sens de marche c'est parcque j'ai eu l'info avec un gars qui s'appelle sax ,tu devait pt'etre lui envoyer un mail aussi.wink

il reste la solution de la mettre sur la rampe!

J'espere qu'on aura ici une réponse concrete tout de même !

on ne le voit plus ici!!!

je vais lui envoyer un mail!

Hors ligne

#54 03/05/2012 06:36:01

john
Membre
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 18/01/2010
Messages: 376
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 376

Re:

J'ai essayé une matrix pour l'engrais qd guidage elle etaient pas relié au semoir et elle me disait le sens de marche toute seul, apres oui ci tu recul et que tu ravance il lui faut un petit laps de temps, mais toute facon meme branché avec la coupure tronçon le premier tour tu le fait tjs en Manuel?
Personnes a essayé l'amazone?

Hors ligne

#55 22/05/2012 15:40:38

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

désolé, j'avoue ne pas être venu depuis très longtemps sur agriavis...
Master1, tu dois faire une petite confusion. La matrix ne reconnait pas la marche arrière. Il suffit juste de couper le général. Perso, je ne vois as l'intérêt de s'emmerder à développer un truc pour ça...
Pour ce qui est du matrix qui fait couper la pulvé du matrot, c'est normal. Le matrix, par précaution, coupe les automatismes à partir du moment où la qualité GPS change.
Si ce matrix a des problèmes de réception, il s'agit surement d'un récepteur Novatel dedans (dans les infos GPS, récepteur 6).
Une mise à jour est disponible. Voir avec le vendeur. Ces derniers sont capable d'empocher le pognon. Mais cela leur donne des responsabilités. Qu'ils les assument !

Hors ligne

#56 22/05/2012 19:46:51

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

sax a écrit:

désolé, j'avoue ne pas être venu depuis très longtemps sur agriavis...
Master1, tu dois faire une petite confusion. La matrix ne reconnait pas la marche arrière. Il suffit juste de couper le général. Perso, je ne vois as l'intérêt de s'emmerder à développer un truc pour ça...
Pour ce qui est du matrix qui fait couper la pulvé du matrot, c'est normal. Le matrix, par précaution, coupe les automatismes à partir du moment où la qualité GPS change.
Si ce matrix a des problèmes de réception, il s'agit surement d'un récepteur Novatel dedans (dans les infos GPS, récepteur 6).
Une mise à jour est disponible. Voir avec le vendeur. Ces derniers sont capable d'empocher le pognon. Mais cela leur donne des responsabilités. Qu'ils les assument !

content de te lire!
puis-je faire la mise à jour moi-même?

la version actuelle est v2.03 et SDM v1.02!

Hors ligne

#57 24/05/2012 19:38:44

sax
Membre
Date d'inscription: 13/05/2009
Messages: 172
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 106

Re:

Le matrix en 2.03, tu as la dernière version. En l'occurence, la mise à jour dont je parle ne concerne que l'antenne GPS. C'est encore autre chose... Elle est dispo là
Teejet

Hors ligne

#58 24/05/2012 20:47:22

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

sax a écrit:

Le matrix en 2.03, tu as la dernière version. En l'occurence, la mise à jour dont je parle ne concerne que l'antenne GPS. C'est encore autre chose... Elle est dispo là
Teejet

merci!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales