Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#1 26/11/2010 10:21:33

ixotec
Nouveau membre
Date d'inscription: 26/11/2010
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Pour éviter les vols de tracteurs, notre anti-démarrage à clavier codé (clavier et centrale inviolable) à 4 coupures (démarreur, électrovanne, + 2 équipements ou sécurités) est maintenant distribué par Minélec.

Il est spécialement conçu pour les tracteurs et parfaitement adapté à l'utilisation agricole.

Depuis 2004, nos antivols sont utilisés dans le TP et BTP (Loueurs, HERTZ EQUIPEMENT, BOMAG, MANITOU, ATLAS, et bien d'autres constructeurs).

Pour plus d'informations contactez Minélec (antivols A7500 agricole) ou nous ( marché TP et BTP )

Hors ligne

#2 26/11/2010 12:57:09

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

bonjour déjà ....  ensuite on peut causer pour la pub ....

Hors ligne

#3 26/11/2010 14:45:09

ixotec
Nouveau membre
Date d'inscription: 26/11/2010
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

Bonjour... c'est vrai ! désolé...

Je vous souhaite également un bon week-end !

A bientôt..

Les parasites qui coûtent le plus cher, ne sont pas dans les champs...ils nous gouvernent...mais les français votent pour eux !

Hors ligne

#4 26/11/2010 18:56:24

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

le schmilblik avance................sleep


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

Hors ligne

#5 26/11/2010 19:51:53

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

ixotec a écrit:

Les parasites qui coûtent le plus cher, ne sont pas dans les champs...ils nous gouvernent...mais les français votent pour eux !

tellement vrai, moi je t'aime bine ixotec big_smile

Hors ligne

#6 27/11/2010 15:16:00

ixotec
Nouveau membre
Date d'inscription: 26/11/2010
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

Bonjour !  Merci dgé !  almeida_

Je pose une question... Pourquoi les "français" achêtent des produits étrangers, et donc priviligient l'extérieur au détriment d'eux-même...?
Après ils se plaignent parce-que rien ne va...
Nous sommes gouvernés par des politiques incompétents... ils s'occupent de secteurs qu'ils ne connaissent pas... ils dépensent de l'argent qui n'est pas à eux et qu'ils n'ont pas !
Si la france a une dette de plus de 1300 milliard d'euros... comment peut-on encore donner aux autres pays... Donc pour donner aux autres, la france va emprunter...encore des intérêts à rembourser... Qui va payer la note ?  Pas les politiques ni les fonctionnaires, mais se sont ceux qui se lèvent tôt pour travailler pour quasiment rien, qui vont devoir encore payer plus !

Il faudrait mieux récompenser ceux qui travaillent vraiment et qui donnent à manger et à boire à tout les parasites...

Contrairement à ce qu'on pense, la france n'est pas un pays capitaliste...vu les millions de fonctionnaires... ce ne sont pas ceux qui travaillent beaucoup qui gagnent beaucoup... c'est l'inverse !

Aujourd'hui j'avais envie d'exprimer un raz le bol contre ce système qu'indirectement, par frilosité et par peur, personne n'ose changer...

Le français n'aime pas qu'on lui change ses petits avantages ou son petit train-train quotidien...mais il faudra bien un jour tout remettre à plat et repartir sur des bases, moins financières mais plus humaines et retrousser ses manches pour mériter sa place dans la société... dans le sens que nous ne devons pas attendre qu'on nous aide, mais nous devons aider d'abord !

Sur ces pensées je vous souhaite un bon weekend !

Vous pouvez vérifier les chiffres de la gestion de notre état en consultant le site de l' INSEE ... vous serez dégoutés de voir comment nos politiques gèrent la france !

Hors ligne

#7 27/11/2010 15:56:38

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

un exemple de la betise de nos dirigeants:

il y a 1 heure dans la suite d'envoyé special, où segolène royal dit qu'il y aurait mieux à faire que de bisuter (bisutage d'eleves), elle donne un exemple: allez aider un village dans des pays tiers (comme si c'etait realisable de se barrer de l'ecole comme ça, et en plus qui payerait?),  ou second exemple, de desherber des bois, comme si on sesherbait des bois et non entretien.

à sarko maintenant, lors de sa visite dans le cher de la semaine, il demande au gars le poids des jeune, et combien au maxi, franchement ils connaissent quoi à par les lois, et les moyens d'appauvrir au maxi la france!!

bon ton message n'etait pas pour ça, mais tu vends des accessoires ou pas?

Hors ligne

#8 27/11/2010 18:56:12

ixotec
Nouveau membre
Date d'inscription: 26/11/2010
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

On fabrique et on vend des anti démarrages pour tracteurs, machines, pelleteuses et tout type d'engins qui se volent.... Ils sont visibles sur notre site : www.ixotec.fr

Allez à va bientôt dormir...comme ça on peut réver que tout va bien !!!  anamisme

Hors ligne

#9 27/11/2010 19:26:19

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

je croyais que vous étiez concepteur...si c'est du minélec, je peux proposer la même chose...........


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

Hors ligne

#10 28/11/2010 10:37:50

ixotec
Nouveau membre
Date d'inscription: 26/11/2010
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

david24 a écrit:

je croyais que vous étiez concepteur...si c'est du minélec, je peux proposer la même chose...........

Bonjour !   C'est bien IXO ELECTRONIQUE - IXOTEC qui conçoie et fabrique depuis 2004 les anti démarrages XO12 et XO24 pour le secteur TP BTP.

Et c'est bien Minélec qui distribue nos produits dans le secteur agricole.

Nous nous savons fabriquer en france et Minélec est en contact permanent avec plus de 4700 concessionnaires en france... ils connaissent parfaitement les problèmes rencontrés dans le secteur agricole. Donc pour te répondre David24, ce 'est pas du "Minélec" mais du IXOTEC... et si tu peux proposer la même chose...montre nous !
La concurrence est bonne pour les clients et bonne pour l'amélioration des produits...quand on cherche comme nous, à toujours proposer mieux et plus à nos clients.

Bon dimanche à tous !

Tu n'as pas été sur [url=http://www.ixotec.fr]reading

Hors ligne

#11 28/11/2010 11:41:31

cumalalliance
Membre
Lieu: Bretagne-35
Date d'inscription: 10/04/2010
Messages: 100
Sa cagnotte : 100
Site web

Re:

ça se vol un tracteur ???
en TP j'en ai entendu parler mais en agri pas encore !!! mais bon,tout est possible icon_damned

Hors ligne

#12 28/11/2010 11:47:48

cumalalliance
Membre
Lieu: Bretagne-35
Date d'inscription: 10/04/2010
Messages: 100
Sa cagnotte : 100
Site web

Re:

ixotec a écrit:

Pour éviter les vols de tracteurs, notre anti-démarrage à clavier codé

en parlant PUB ixotec si ta société cherche un support publicitaire,contacte moi en MP j'te ferais un prix pour un petit lien sur mon site qui est visité par 500-550 visiteurs/jour http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/cat_icon/wink.gifhttp://www.anpec.net/gifs/expressions_panneaux/170.gif

Hors ligne

#13 28/11/2010 13:12:09

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Si   si cuma les tracteurs ça se volent maintenant,en fermes (manitous surtout), et meme des neufs en concessions ;  une heure de camion la frontiere est passée direction l' est;


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#14 28/11/2010 13:22:07

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

cumalalliance a écrit:

ça se vol un tracteur ???
en TP j'en ai entendu parler mais en agri pas encore !!! mais bon,tout est possible icon_damned

SPP avait mis un lien vers un reportage de TF1 qui disait que les vols étaient de plus en plus fréquents, notamment dans l'est de la france avec un risque accru dans des zones proches de sorties d'autoroute .
Je crois que les valtra étaient particulièrement visés.


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#15 28/11/2010 19:32:31

cumalalliance
Membre
Lieu: Bretagne-35
Date d'inscription: 10/04/2010
Messages: 100
Sa cagnotte : 100
Site web

Re:

OK !!!
faut dire que je suis en Bretagne,donc loin des frontières de l'Est !!!
Le mieux par chez nous pour les voleurs c'est de prendre le large en bateau http://www.anpec.net/gifs/expressions_panneaux/174.gif

Hors ligne

#16 28/11/2010 20:39:10

Ch
Membre
Lieu: SUISSE 1608
Date d'inscription: 17/06/2010
Messages: 2651
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2647
Site web

Re:

cumalalliance a écrit:

ça se vol un tracteur ???
en TP j'en ai entendu parler mais en agri pas encore !!! mais bon,tout est possible icon_damned

J'ai lu sur france agricole qu'en 2009 il s'est volé env 220 tracteurs en france ! Chez nous, cet été 2 jeunes ont volé 1 Fendt 820(dans l'est de la suisse) avec l'idée de le vendre en espagne . Mais leur escapade s'est terminée dans le sud de la france car les gendarmes ont remarqué qu'il roulaient sans..... gyrophare. Eh oui chez nous c'est interdit et le tracteur n'en était pas équipé....

Dernière modification par JD 6930 Standart (28/11/2010 20:39:39)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales