Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 27 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 406 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 41 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1227 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1483 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#1 09/11/2009 20:46:25

francis25
Membre
Date d'inscription: 22/11/2008
Messages: 50
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 28

Nous sommes en train d'acheter le tubulaire pour notre nouveau bâtiment (cornadis, logettes, barrières).
Nous avons deux devis sensiblement au même prix (CK et Agritubel).
Que pensez vous de ces deux marques?

Hors ligne

#2 09/11/2009 21:28:07

André M
Membre
Lieu: 31330 le burgaud
Date d'inscription: 21/08/2009
Messages: 505
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 481

Re:

bonsoir
NOUS avons mis des cornadis et barrières C K matériel pour L ARGENT. je pense que agritubel est largement plus costaud
C K cornadis bruyant  fixation fragile barrière extensible prendre plus long que prévu


toujours sous pression

Hors ligne

#3 09/11/2009 21:40:26

françois57
Membre
Date d'inscription: 27/05/2008
Messages: 1350
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 444

Re:

en cornadis suis équipé en jourdain, barrières quelques jourdain aussi le reste en fait maison (copie conforme jourdain sauf que c'est pas galvanisé mais peint), j'en suis relativement satisfait.
j'ai un ratelier a cornadis en agritubel, très bonne qualité, aussi bon que jourdain, après les tarifs je connais pas, mais un cornadis de "merde" tu risque de le regretter a vie, alors fais le bon choix


un tricheur pris est un jouer perdu!

Hors ligne

#4 09/11/2009 21:50:02

tspark55
Membre
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 1438
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 48

Re:

dac avec lui
j'ai env 15 cornadis ck ,15 jourdain et ,8 agrimat
mais pas d'agritubel mais des barrieres et des contentions assez solide et boite familliale mais attention a la finition agritu?????
pas trop mal le ck mais le jourdain trestres bien

entre ck et agritubel   bofff durdur a voir le service ,les ck  8ans chez nous ,pas trop de probs sauf les proteges veaux qui pete et (prevoire tres bonne fixation)
du ck avec 6 voir 7 va ,sur 6m
l'agritubel plus solide je pense

j'ai une video

Dernière modification par tspark55 (09/11/2009 21:51:57)


tracteur pour rougir de plaisir  (((mf)))
Dans la vie il faut tout faire sérieusement sans jamais se prendre au sérieux !

Hors ligne

#5 09/11/2009 22:09:00

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

je ne connais pas CK, mais pour les cornadis prend du jourdain j'en ai qui on plus de 20 ans pas de pbs,  mais ne prend de cornadis agritubel les tubes réglable a l'encolure de chaque passage se  déplace quand les bêtes forcent et donc elles se détachent surtout quand t'es entrain de faire la prophylaxie (25 jourdain contre 3 agritubel), pour les barrières si mêmes section pas de pb

Hors ligne

#6 09/11/2009 23:34:40

André M
Membre
Lieu: 31330 le burgaud
Date d'inscription: 21/08/2009
Messages: 505
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 481

Re:

le mieux question solidité en cornadis et barrieres. je me suis trompe dans le choix marque ANDRIEU dans  l aveyron


toujours sous pression

Hors ligne

#7 14/11/2009 18:35:49

godich2
Membre
Date d'inscription: 15/12/2008
Messages: 62
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 41

Re:

j' ai des cornadi 6m 8places depuis 10 ans en agritubel ( c'est le modele ou tu peux régler la largeur avec une manette c'est le top) et aucun probleme

Hors ligne

#8 24/12/2009 12:01:29

pitivier
Membre
Date d'inscription: 21/12/2009
Messages: 164
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 164

Re:

bonjour , peut que mon commentaire arrive tard mais je te conseil plutot agritubel
j ai visiter un elevage bovin viande et le gars avait du c k , et m a dis : c k!!! surtout pas  pas assez costaud , les fixations de fermeture pas assez proteger ,les vaux n arreter pas d ouvrir les barrieres , bruyant aussi ,

Hors ligne

#9 24/12/2009 12:09:09

francis25
Membre
Date d'inscription: 22/11/2008
Messages: 50
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 28

Re:

Ton commentaire arrive en effet un peu tard mais me réconforte dans mon idée de départ. Depuis nous avons acheté chez agritubel. 1500€ d'écart avec CK mais ils nous percent les poteaux du bâtiment et ce qu'ils nous proposaient étaient mieux (selon nous).
Merci pour vos réponses

Hors ligne

#10 24/12/2009 13:33:57

tof71
Membre
Lieu: est 71
Date d'inscription: 26/05/2009
Messages: 631
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 627

Re:

ta fait le bon choix chez moi agitubel depuis 10 ans et ça n'a pas bouger d un poil

Hors ligne

#11 25/12/2009 02:19:56

pitivier
Membre
Date d'inscription: 21/12/2009
Messages: 164
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 164

Re:

y a pas de quoi francis , aujourd hui il faut s entraider , echanger des conseils , donner son avis , si la solidarité paysanne adere on peut s en sortir , je pense
  au plaisir de te rencontrer , a bientot !!

Hors ligne

#12 25/12/2009 09:10:48

quent
Membre
Date d'inscription: 22/09/2009
Messages: 83
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 83

Re:

Chez moi ont a du ck et Jourdain en cornadis jourdain est bien meilleur par contre en barrière les ck sont plus solide

Hors ligne

#13 15/02/2018 10:59:00

Sese Limene
Nouveau membre
Date d'inscription: 15/02/2018
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

J'ai acheté des cornadis et des barrières chez Agritubel pour environ 15000euros.
Le souci est que les veaux se prennent à l'encolure du cornadis et qu'ils se retrouvent coincés.
En ayant discuté de ce souci avec un voisin agriculteur qui lui-même avait acheté ses cornadis chez Agritubel et qui lui-même avait ses veaux qui se prenaient à l'encolure, il m'a dit avoir reçu gracieusement des tubes réglables à l'encolure pour 120 cornadis et éviter que les veaux se coincent.
J'ai donc appelé la société et cela à plusieurs reprises en expliquant mon souci mais on n'a répondu négativement à ma demande sachant que je dispose de 40 cornadis et que cela me paraît commercial de proposer des tubes à un même agriculteur qui se retrouve face au même problème......

Hors ligne

#14 02/10/2019 20:57:50

KARINA
Banni
Date d'inscription: 20/09/2019
Messages: 30
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 29

Re:

André M a écrit:

le mieux question solidité en cornadis et barrieres. je me suis trompe dans le choix marque ANDRIEU dans  l aveyron

au même prix (CK et Agritubel).
Que pensez vous de ces deux marques?

Dernière modification par KARINA (02/10/2019 22:06:09)

Hors ligne

#15 02/10/2019 22:05:54

KARINA
Banni
Date d'inscription: 20/09/2019
Messages: 30
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 29

Re:

le mieux question solidité en cornadis et barrieres. je me suis trompe dans le choix marque ANDRIEU dans  l aveyron

Hors ligne

#16 15/05/2023 01:05:59

scorpionne82
Nouveau membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 14/05/2023
Messages: 3
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3
Site web

Re:

Bonjour, Lorsqu'il s'agit de choisir entre différentes marques pour l'achat de tubulaires agricoles tels que des cornadis, des logettes et des barrières, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs pour prendre une décision éclairée.

CK et Agritubel sont deux marques bien connues dans le domaine de l'équipement agricole, et chacune a ses propres caractéristiques et avantages. Voici quelques éléments à considérer :

Réputation et expérience : Renseignez-vous sur la réputation et l'expérience de chaque marque. Consultez les avis d'autres éleveurs et faites des recherches pour connaître la satisfaction générale des utilisateurs.

Qualité des produits : Examinez la qualité des produits offerts par chaque marque. Vérifiez les matériaux utilisés, la robustesse et la durabilité des tubulaires. Il peut être utile de demander des échantillons ou de visiter des exploitations qui utilisent ces marques pour évaluer la solidité des produits.

Service client : Pensez au service client offert par chaque marque. Sont-ils réactifs et disponibles pour répondre à vos questions ou résoudre d'éventuels problèmes ? Un bon support client peut être crucial pour une expérience d'achat positive.

Options et personnalisation : Vérifiez si les marques proposent une gamme variée de produits et des options de personnalisation pour répondre à vos besoins spécifiques. Il est important de choisir des tubulaires qui s'adaptent parfaitement à votre nouveau bâtiment et à vos animaux.

Garanties et politique de retour : Informez-vous sur les garanties offertes par chaque marque. Vérifiez également leur politique de retour au cas où vous auriez besoin de modifier ou de remplacer certains éléments.

Prix : Bien que vous ayez mentionné que les devis des deux marques sont sensiblement au même prix, il est important de comparer les prix par rapport aux caractéristiques, à la qualité et aux services offerts. Assurez-vous de choisir la meilleure valeur pour votre investissement.

Il est également utile de consulter d'autres éleveurs ou des experts locaux pour obtenir leurs avis et recommandations spécifiques à votre région ou à votre secteur d'activité.

En résumé, examinez attentivement la réputation, la qualité des produits, le service client, les options de personnalisation, les garanties, la politique de retour et le prix pour prendre une décision éclairée entre les marques CK et Agritubel.


"La terre est généreuse, mais elle ne donne que ce que l'homme y sème."
https://roqya-expert.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales