Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 134 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 111 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 116 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1880 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4545 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour,
Je doit compléter un document que j'ai reçu par E-mail (au format PDF) ,je l'aurai bien imprimé, complété,scané et renvoyé par E-mail mais mon imprimante est en grève!
Avez vous des solutions pour le remplir et l'expédier sans avoir à l'imprimer ?
Merci d'avance
il me semble que c'est possible de le transformer au format word, mais aprés, ça va être trop volumineux pour réexpédier....
Soit tu peux le modifier en prenant l'outil "texte" (dépend des permissions)
soit : http://www.pdftoword.com/fr/
Lévezou a écrit:
Bonjour,
Je doit compléter un document que j'ai reçu par E-mail (au format PDF) ,je l'aurai bien imprimé, complété,scané et renvoyé par E-mail mais mon imprimante est en grève!
Merci d'avance
Bon là y'a quand même des choses qui m'échappent .... Ptéte parce que je suis trop forte finalement
Copier tout le texte pdf (mettre en grisé, clic gauche) puis faire clic droit : Copier.
Go to microsoft office ou autre, faire coller.
Pi après on écrit keskonveut en plus dedans et pi on enregistre !
What else
SUPERPEPETTE a écrit:
Lévezou a écrit:
Bonjour,
Merci d'avanceBon là y'a quand même des choses qui m'échappent .... Ptéte parce que je suis trop forte finalement
Copier tout le texte pdf (mettre en grisé, clic gauche) puis faire clic droit : Copier.
Go to microsoft office ou autre, faire coller.
Pi après on écrit keskonveut en plus dedans et pi on enregistre !
What else
Il pourra pas si le pdf est sous autorisations ! Et c'est probablement le cas si il n'a pas l'outil texte. Faut voir
Bon alors Lévezou ???
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors Lévezou ???
j'avance, j'ai essayé le lien de flo mais ca marche pas
j'ai fais comme tu as dis,ouvrir open office, selectioner mon document, copier et coller sur open office jusqu'a la pas de problème mais j'arrive pas à le compléter en plus tout le document n'est pas visible
Dernière modification par Lévezou (19/01/2012 08:55:23)
je vais pas insister plus longtemps car mon ordi risque d'aller faire un batème de l'air !!
Adobe Reader ?
Pour open office :
http://www.zdnet.fr/telecharger/logicie … 65989s.htm
sinon : tu me l'envoies avec les rep souhaitées et je te le fait
Florence a écrit:
sinon : tu me l'envoies avec les rep souhaitées et je te le fait
c'est gentil mais je veux pas abuser de ta gentillesse
Dernière modification par Lévezou (19/01/2012 11:47:00)
Florence a écrit:
Soit tu peux le modifier en prenant l'outil "texte" (dépend des permissions)
soit : http://www.pdftoword.com/fr/
ca y est ! j'ai enfin recu mon document! il s'ouvre avec microsoft office mais pour pouvoir utiliser certains outils (ou presque tous) il faut payer la licence
Dernière modification par Lévezou (19/01/2012 12:01:00)
Bonjour,
Si vous avez reçu un document PDF par e-mail et que vous souhaitez le compléter sans l'imprimer, il existe plusieurs solutions pour le faire électroniquement. Voici quelques options :
Utiliser un logiciel de modification PDF : Vous pouvez utiliser des logiciels tels que Adobe Acrobat Reader DC, Foxit Reader, ou Nitro PDF Reader pour ouvrir le fichier PDF et y ajouter des informations directement sur votre ordinateur. Ces logiciels offrent des outils pour remplir des formulaires PDF, ajouter du texte, des signatures électroniques, et bien plus encore. Une fois le document complété, vous pouvez l'enregistrer et l'envoyer par e-mail. tunnel rush
i dont know, search in google baby 7u7
Pages: 1