Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1891 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors essaie déjà de faire "le ménage" :
Demarrer
Panneau de configuration
Options internet
Supprimer les cookies
Supprimer l'historique
hier soir, j'ai fais plusieurs coups de ccleaner, un coup de malwarebytes antimalware puis un scan minutieux avec avast, c'est toujours pareil
bon je vais essayer ce que tu me dit
Ce problème arrive généralement (le plus souvent avec IE le "e cerclé") essaie d'aller sur le forum en empruntant firefox
Dernière modification par invitee (03/01/2012 22:57:41)
Je viens d'effacer l'historique et les cookies.
Est-ce que de défragmenter pourrai être utile? Puis -je le faire sur le C et sur le D? Sur le C, j'ai windows + logiciel compta et sur le D il y a tous mes documents.
SUPERPEPETTE a écrit:
Ce problème arrive généralement (le plus souvent avec IE le "e cerclé") essaie d'aller sur le forum en empruntant firefox
Ce n'est pas avec le forum que j'ai des soucis; c'est sur youtube
L'effacement de l'historique ne change rien
Merci quand même en attendant
Il est important de faire un bon nettoyage régulièrement (vider le cache, cookies, défragmenter (je n'ai jamais perdu de donnée), nettoyage de disque... Personnellement mon anti virus s'occupe de tout une fois par semaine, il est programmé pour le faire aux dates et heures que j'ai fixé.
Sinon j'ai trouvé cela pour toi :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/f … c050777ab8
(Voir la solution numéro 3 : aller dans le menu d'IE).
Dernière modification par invitee (04/01/2012 14:33:26)
Merci SPP
Bon alors tu t'en es sorti ?
J'étais une inconditionnelle du "e" entouré (Internet explorer ou IE) Mais depuis la nouvelle version j'ai laissé tomber .... Je navigue avec google chrome, un peu de temps à m'y mettre mais finalement c'est impec !
Dernière modification par invitee (04/01/2012 20:03:44)
J'ai fait toutes les étapes que tu m'a conseillées ainsi que celles décrites dans ton dernier lien mais ça ne change rien.
J'ai lu quelque part que pour défragmenter, il fallait fermer toutes les applications en cours même les icônes en bas à droite. On fait comment pour les fermer?
FM86 a écrit:
J'ai fait toutes les étapes que tu m'a conseillées ainsi que celles décrites dans ton dernier lien mais ça ne change rien.
Je n'ai jamais eu besoin de faire cela .... Tu as déjà essayé d'aller sur youtube avec firefox pour voir si cela ne venait pas d'IE ?
Dernière modification par invitee (04/01/2012 20:46:22)
Hier soir avec fire fox ça marchait pas terrible et là ça va bien. merci. Comment puis-je faire fonctionner orange avec fire fox?
Si je fais avec firefox, je perds tous mes favoris non?
Ce petit icône c'est quoi? ça m'inspire pas confiance
Dernière modification par FM86 (04/01/2012 21:12:25)
Je ne connais pas vraiment firefox puisque j'ai choisi google chrome, il faut le télécharger (mais tu l'as déjà) et le mettre comme navigateur par défaut. En ce qui me concerne, j'ai pu récupérer tous mes favoris lorsque j'ai changé de navigateur.
Dernière modification par invitee (04/01/2012 21:49:01)
Pour avoir orange en page d'accueil sur firefox :
Démarrer,
Panneau de config,
Options internet,
Sous page de démarrage, coller le lien "http://www.orange.fr/portail" et enregistrer le tout.
Voila j'ai trouvé : Ouvre Firefox, la barre du haut :
Dans Outils/Options/Avancé/onglet Général, voir si la case Toujours vérifier au démarrage si Firefox est le navigateur par défaut est cochée.
Merci SPP; je vais essayer.
La défragmentation n'y a rien fait
Mon matou est toujours coincé apparemment, impossible de se connecter ou d'ouvrir le forum en invité (pour le site ça fonctionne).
Chtlé dit SPP pour moi anssi impossible d'ouvrir ni avec Chrome ni avec Firefox
roger 2 a écrit:
Chtlé dit SPP pour moi anssi impossible d'ouvrir ni avec Chrome ni avec Firefox
Je suis avec chrome
Avec I.E ça fonctionne... enfin pas trop mal
Je suis sur d'autres forum et ça fonctionne aussi bien avec IE, Chrome et Firefox, celui-ci est le plus rapide
FM86 a écrit:
Hier soir avec fire fox ça marchait pas terrible et là ça va bien. merci. Comment puis-je faire fonctionner orange avec fire fox?
Si je fais avec firefox, je perds tous mes favoris non?
Ce petit icône c'est quoi? ça m'inspire pas confiance
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … erouge.jpg
Dans Chrome, on peut récupérer tous ses favoris en cliquant sur la clé en haut à droite, importer favoris à partir de Firefox, IE etc
Je suis avec Safari ----j'ai récupéré tous mes favoris des anciens navigateurs ( mozilla , opéra )
Avec windows xp il y a lontemps que je ne suis plus avec iI E
RENDEZ-MOI MON MATOU !
SUPERPEPETTE a écrit:
RENDEZ-MOI MON MATOU !
Up !
Le matou est ici
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php … 82&p=7
SUPERPEPETTE a écrit:
Mon matou est toujours coincé apparemment, impossible de se connecter ou d'ouvrir le forum en invité (pour le site ça fonctionne).
je me disais aussi que je n'avait pas vu the cat traînait ses papattes ici depuis longtemps !! j'allais lui sonner les cages à miel dans peu de temps !!! je pensais qu'il faisait mumuse dans the news Case ou avec môman !!!
je suis sous chrome et cela passe très bien !!!!
IE est à fuir, c'est le navigateur le plus à la ramasse !
Firefox OK, Chrome nikel