Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 128 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1872 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4539 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Peux pas répondre à ta discussion sur les escrocs de la toile, c'est normal
Peux juste faire "citer", mais après : "Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page."
Moi pareil, mais la liste est pas longue...
Ch a écrit:
Moi pareil, mais la liste est pas longue...
Ben c'est peut être qu'il va la compléter, enfin Notre Hervé villard qand même
C'est fait exprès. Liste des escrocs qui passent des petites annonces bidons pour arnaquer 5000 euros par ci ou par là...
Jean a écrit:
C'est fait exprès. Liste des escrocs qui passent des petites annonces bidons pour arnaquer 5000 euros par ci ou par là...
Ah oki je comprends mieux maintenant
SPP est frustrée .... Ouaip ... Elle (vous z'avez vu spp parle à la troisième personne ) ne peut pas répondre à cela :
Jean a écrit:
mais aussi des arnaques sentimentales... Un agrinaute m'a signalé qu'une personne avec ce mail (magretwilliams56@yahoo.com) lui avait envoyé un mail pour correspondre. L'individu se fait passer pour une femme.
Il s'agit d'une supercherie, la personne demandant de l'argent pour venir en France mais il lui faut de l'argent pour le billet d'avion. Puis, pour faire les vaccins. Mais les douaniers sont méfiants, alors il faut envoyer de l'argent pour justifier votre capacité à héberger cette personne. Puis, puis, puis, un piège sans fin. Une vraie machine bien huilée psychologiquement pour envoyer de l'argent à l'étranger sans aucun retour possible.
J'aimerais bien savoir c'est kikila pas envoyé ses certificats de vaccinations ?
Dernière modification par invitee (28/12/2011 20:26:18)
Ah ben tu peux reviendre Mister Taulier, demain c'est le 2, et comme promis, je vais ESSAYER de ne plus poluer les topics "boulot-boulot" promis !
Reviendez, reviendez Mister Taulier
Dernière modification par invitee (01/01/2012 20:59:15)
J'avais une recherche à faire sur le site AA, j'ai mis des plombs à trouver "rechercher"
Puis-je émettre une observation ? La fonction rechercher sur le site est trop pâle, il faut chercher .... pour chercher !
SUPERPEPETTE a écrit:
J'avais une recherche à faire sur le site AA, j'ai mis des plombs à trouver "rechercher"
http://img15.hostingpics.net/pics/208710rechercheAA.jpg
Puis-je émettre une observation ? La fonction rechercher sur le site est trop pâle, il faut chercher .... pour chercher !
Pfffffff, t'as qu'a faire comme moi, ça fait longtemps que sur AA j'ai un fond noir avec écriture blanche et bleue pour les titres.
tu vas dans profil-------affichage---------cobalt..... Mais je pense que tu sais faire ça mieux que moi
Dernière modification par Ch (03/01/2012 21:16:21)
SUPERPEPETTE a écrit:
une petite manip toute simple pour effectuer une recherche sur n'importe quel site en utilisant google et un mot clé il suffit d'écrire le mot recherché suivit de " site:" puis de l'adresse .
Exemple
taulier site:http://forum.agriavis.com (coller ce lien dans google)
Dernière modification par Fly49 (03/01/2012 21:23:06)
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Puis-je émettre une observation ? La fonction rechercher sur le site est trop pâle, il faut chercher .... pour chercher !Pfffffff, t'as qu'a faire comme moi, ça fait longtemps que sur AA j'ai un fond noir avec écriture blanche et bleue pour les titres.
tu vas dans profil-------affichage---------cobalt..... Mais je pense que tu sais faire ça mieux que moi
Tu parles bien du site le petit suisse ..... T'as bien du voir que sur le forum je suis en cobalt (voir "je suis le meilleur"), je parlais du site en lui-même !!!!!!
Oups ! j'ai encore rien compris
Ch a écrit:
Oups ! j'ai encore rien compris
Pouvez-vous m'aider? Systématiquement, quand je vais sur you tube, l'ordi devient très lent et une fenêtre s'ouvre "arrêter l'exécution de ce script? un script est présent et menace de ralentir votre ordinateur etc etc"
Que je cliques sur oui ou non c'est pareil.
Ca ne le fait que sur ce site. Que dois-je faire pour remédier à cela?
Merci
Tu as IE 7 comme navigateur ?
Je ne sais pas ; on voit ça où? Je démarre avec orange ...
FM86 a écrit:
Lorsque tu fais des recherches sur le net, avec quoi le fais tu ?
ie= internet explorer 7, tu dois voir ça au demarrage d'internet
et pour la lenteur sur youtube, il faut arrêter de mater des film de culs
Dernière modification par dgé (03/01/2012 22:40:45)
SUPERPEPETTE a écrit:
FM86 a écrit:
Je recherche avec google
dgé a écrit:
et pour la lenteur sur youtube, il faut arrêter de mater des film de culs
Voici notre expert qui parle .....
FM86 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
FM86 a écrit:
Je recherche avec google
Lorsque tu ouvres la page internet, que vois tu ? Internet explorer, firefox, Internet explorer ...... ?
dgé a écrit:
ie= internet explorer 7, tu dois voir ça au demarrage d'internet
Pour lancer internet, je double clique sur gestionnaire internet (icone orange) puis clic sur web mais nulle part j'ai internet explorer 6 ou 7
enfin, je ne le vois pas
Bon alors essaie déjà de faire "le ménage" :
Demarrer
Panneau de configuration
Options internet
Supprimer les cookies
Supprimer l'historique
Dernière modification par invitee (03/01/2012 22:53:17)
Sur le bureau, il y a un icone représentant un e bleu cerclé de jaune avec marqué dessous internet explorer mais j'en ai un aussi en forme de boule bleue avec un renard orange dessus "mozilla firefox mais pour aller sur internet, je ne me sert d'aucun des deux; enfin je n'ai jamais cliqué dessus...