Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 142 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1894 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4557 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Si vous receçevez cela, attention c'est vraiment bien fait, quand on clique sur le lien il nous renvoit sur une page orange qui parait impec (identification) puis ensuite on vous demande vos références bancaires ...... Surtout ne répondez pas, j'ai d'abord vérifié mes factures et lorsque j'ai vu que mon compte était impec, j'ai appelé orange. J'ai jamais vu un mail frauduleux aussi bien fait !
expéditeur : "Service D'exposition" <Service@membres-service.com> date : 16/09/2011 03:32
à : " ................> date :
objet : Numéro De Consultation : BP497
SOYEZ VIGILANT !
Si vous recevez cela faites transférer à : abuse@orange.fr
Dernière modification par invitee (16/09/2011 09:20:25)
tentative de phishing, c'est un grand classique j'en reçois même de chez SFR alors que je suis pas chez eux .
Oui c'est bien fait car ces une reproduction de la page du site officiel ,tout les liens vous envois d'ailleurs vers le vrai site , sauf un ( celui qui vous demande les références de cartes bleue ).
N'importe quel organisme ou site web sérieux, ne vous demanderas des coordonnés ou mot de passe par mail, en principe ils le font par courrier, donc quand vous recevez de tel demande: poubelle illico.
Je sais tout cela, mais celui-ci est drôlement bien ficelé, tous les liens ressemblent aux pages orange, moi je dis chapeau au mec quand même !
SUPERPEPETTE a écrit:
Je sais tout cela, mais celui-ci est drôlement bien ficelé, tous les liens ressemblent aux pages orange, moi je dis chapeau au mec quand même !
Non il y a un truc
www.Orange.fr...orange ne prend pas de O MAJUSCULE
Euh j'ai peut être pas compris mais Orange n'a pas un O majuscule dans son http, mais il en a un dans sa présentation " Portail Orange, Orange Online ..." mais fallait le voir quand même ....
Ouaip, SPP, tu as loupé la faute d'orthographe "ce dernier était débiter" je n'était pas bon en orthographe, mais il me semble qu'il faut "é" plutôt que "er" non? Bon, il peut bien arriver à orange de faire des fôtes...
Vous êtes chiés quand même ......... Pfffffffff tiens j'aurais bien voulu vous y voir !
de toute façon, une chose très simple: orange n’envoie jamais de mail, toujours des courriers pour des questions de factures
Ben finalement vous savez tout ....
Moi ce qui m'a tilté c'est qu'au début du mail il parle de 59,80 euros et à la fin c'est plus que 58,80. En plus, ça correspond pas au montant de ma facture. l'e-mail de l'expéditeur était (je sais plus le début)@orenge.fr alors je l'ai envoyé à abuse@orange.fr et ils m'ont répondu que ce message ne provenait pas d'orange. Mais il y a de ça plus d'un mois je crois et j'en ai encore reçu un le 14/09/11, rebelote y en a marre de ce bordel !!!
C'est vrai qu'il est super bien fait et si on ouvre c'est cuit!! j'en ai reçu 2 ou3 avec comme difference l'adresse du service client (blois ,bordeaux, ...)c'est une vrai interface qui se met en place si l'on clic et l'on a acces a tout mail contact ect evidement il y a un fichier espion qui s'instale et recupere toute les infos et mot de passe donc indispensable de faire un grand netoyage de micro et ça fait que du bien<<outils<<option internet<<historique de navigation<suprimer<tout suprimer sinon regulierement suprimer les fichiers temporaire et les cookies.
moi j'ai tout envoyer a abuse@orange.fr.
Y a deux autres fautes: "Toute oubli". et "mensualité effectué"
j'ai du la recevoir au moins 5 ou 6 fois celle là !
Faut jamais cliquer sur les liens comme ça !
Hubert a eu un truc bizarre aujourd'hui:
1 il a reçu de SFR en SMS un nouveau code SFR pour se brancher sur le site internet de SFR, sans avoir rien demandé...
2 il a reçu ensuite un SMS de quelqu'un qui disait que le code lui avait été envoyé par erreur et qui demandait à Hubert de lui indiquer le nouveau code. Le numéro de tél du quelqu'un était complètement différent de celui d'Hubert
===>>>> POUBELLE ! ! !
Dernière modification par Anestel (18/09/2011 22:55:09)
Je vais pt'etre me reconvertir ....FABRICANT DE POUBELLE .
mais plus serieusement avec toutes c'est agression par tout moyen de comunication lorsqu'on aura un certain age ca risque de nous affecter serieusement a moins d'inventer ... non le problème sera toujours le mème faudra faire comme les enfants (ON NE REPOND PAS AU INCONNU!!)
Anestel a écrit:
Y a deux autres fautes: "Toute oubli". et "mensualité effectué"
j'ai du la recevoir au moins 5 ou 6 fois celle là !
Faut jamais cliquer sur les liens comme ça !
Hubert a eu un truc bizarre aujourd'hui:
1 il a reçu de SFR en SMS un nouveau code SFR pour se brancher sur le site internet de SFR, sans avoir rien demandé...
2 il a reçu ensuite un SMS de quelqu'un qui disait que le code lui avait été envoyé par erreur et qui demandait à Hubert de lui indiquer le nouveau code. Le numéro de tél du quelqu'un était complètement différent de celui d'Hubert
===>>>> POUBELLE ! ! !
Ah ben Anestel, c'est ptéte celui de ma fille !!!!!!!!! Impossible d'avoir le code ! Crotte alors
Si vous reçevez des sms pub sur votre téléphone, répondez en envoyant "stop" à l'expéditeur.
SUPERPEPETTE a écrit:
Si vous reçevez des sms pub sur votre téléphone, répondez en envoyant "stop" à l'expéditeur.
C'est ce que j'ai fais, et je reçoit toujours les conneries de SFR.
Ta fille elle a SMSsé à Hubert pour lui demander de lui rendre le mot de passe?
Sinon pour les SMS pubs y a ça, je le fais souvent: http://www.33700-spam-sms.fr/
Ce matin, je reçois un coup de fil, je répond, j'entend "si vous voulez gagner des cadeaux....." j'ai raccroché c'est terrible maintenant c'est des répondeurs qui t'appellent ! c'est un 08 97...
je suis en ligne avec sfr, je demande si c'est pas cousin hub qui a pris le code
Je viens de pousser une gueulante, mais c'est pô possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ! Depuis le 29/08 que j'ai fait une demande d'ouverture elle a sa box et pas de ligne c'est quoi ce bo
C'est quoi les box? comme la live box qui fait internet téléphone?
Oui la c'est sfr box. Punaise je me suis fachée mais vraiment toute rouge
Elle habite dans un trou perdu? Y z'ont pas encore eu le temps d'installer un poteau? (on a eu le cas chez mes parents, la machine à poteau était dans le finistère il fallait le temps qu'elle arrive dans le morbihan ! )
Même pas !!!!!!!!! Dijon plein centre !!!!!!!!!!!!