Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/09/2011 09:49:57

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Tout au long de ma longue vie de forumeuse ( tongue ) après moultes déboires (re tongue ) j'ai vu qu'ici, aprés le repas entre autre, j'avais rencontré des gens formidables, sympas, des gens qui, enfin, me ressemble..... (Il y en a déjà que je connais depuis des années looove )

Je tiens tout particulièrement à remercier Keo et sa future épouse wink qui vont venir demain nous aider à déménager ma fille à Besançon, qui ont répondu à mon appel à l'aide pour un déménagement qui a du se concrétiser en deux jours .....

Il y a des jours ou je pourrais paraître dure dans mes propos, mais j'ai naturellement besoin de cerner avant d'accepter ou de faire entrer dans ma vie, c'est ainsi que je suis réellement et c'est ainsi que je suis ici.

Bref l'entraide y'a que ça de bien et il ne faut pas hésiter à demander lorsque cela est nécessaire.

Merki et action !!!!!!!!!!!! (now) big_smile

Dernière modification par invitee (02/09/2011 09:51:53)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#2 02/09/2011 13:12:57

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Et en  plus tu ne connais pas tout le monde


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#3 02/09/2011 13:33:34

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

C'est clair Monsieur Capello, mais maintenant je prends mon temps .... wink


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#4 03/09/2011 21:38:48

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Encore un gros, gros merci à Mr et Mme Kéo70, sans eux nous y serions encore !

Bien rentrés, crevés .... SPP junior est tombée en panne avec sa voiture à la gare de Dijon, ça fumait, ça clignotait, ça coulait .... Pépé s'est cramé les doigts, ils étaient complétement paumés avec les travaux ..... Ils m'ont appelé au secours avec ma new spp mobile, bref, on y est quand même arrivé ..........

Dernière modification par invitee (03/09/2011 21:39:05)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#5 03/09/2011 21:51:59

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

bah du coté d'avoir rencontré des gens formidable, je vous retorune le compliment cher SPP Et cher pépé... smile

pour le déménagement, ce n'est rien, quand on peut rendre service, autant s'entraidé. wink

c'etait tellement bien parti, on a vidé l'appart et chargé lecamion en un temps record... tout sa pour que ce soit la voiture  a
spp junior qui gache la journée... vraiment pas de chance... j'espere juste que pépé c'est pas trop cramé les pattes...hmm


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#6 03/09/2011 22:06:13

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

bon, c'est pas que, mais... je vais me couché... malgré la sieste chez la belle mere (a 15h).... je suis naze de mes 2 demenagement

au plaisir de vous revoir... bientot j'espere...

bonne nuit et a demain


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#7 03/09/2011 22:39:47

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Avec le recul, quand j'y repense, j'ai quand même vécu des moments inoubliables pliée de rire avec mon téléphone aujourd'hui .... winkwinkwink


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales