Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 135 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1883 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4547 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour,
Voici qu'aujourd'hui se pose l'achat d'une tonne à lisier, connaissez-vous les critères importants qui permettent de faire le bon choix ?
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en la matière. Pouvez-vous aussi me dire quelle puissance faut-il pour tirer une tonne à lisier de 9000 à 10000 L ?
Merci, j'attends vos commentaires ...
un 90-100 cv fera l'affaire , perso j'ai une 11000 un essieu pichon et ça va très bien , c'est très roulant et sans entretien par rapport à 4 roues .
si le tracteur possède un débit hydro > à 70l /mn faut prendre l'accélérateur de pompage ça permet de remplir la tonne au max et ça soulage la pompe .
bonsoir .un 90 cv peut faire l afaire en plaine . si montagne plutot 120 cv . ne pas negliger la dimension des pneus .l acceleratur c est genial mais les tuyaux en 200 cet la galere a deplacer.
Bonjour moi j'ai trouver des accessoires de tonne a lisier sur la boutique agricole.fr. si ca intéresse quelqu’un
petit chat 29 a écrit:
un 90-100 cv fera l'affaire , perso j'ai une 11000 un essieu pichon et ça va très bien , c'est très roulant et sans entretien par rapport à 4 roues .
wordle today
si le tracteur possède un débit hydro > à 70l /mn faut prendre l'accélérateur de pompage ça permet de remplir la tonne au max et ça soulage la pompe .
Cet été, ma famille et moi avons acheté une citerne à vis à Cuma. Conception extrêmement pratique, à remplissage rapide, silencieuse et économe en carburant.
Pages: 1