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#26 29/12/2010 23:48:00

lotarmont
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Re:

Punaise, c'est aussi cher qu'un J-D 6530 premium ! (125 cv)
Que j'ai payé 63.000 €, y' a 14 mois, avec relevage avant, 3 distributeurs, et pneus 540 good year
C'est vrai que depuis 1 an l'acier a fortement agmenté.....

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#27 30/12/2010 12:49:44

Seb77
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Re:

Keyser Söze a écrit:

c est exactement ca monsieur malibas: traiter et semer
mais le prix m' embete , chez cnh la gamme en dessous (2soupape,circuit ouvert etc) a tres peu de difference de tarif .alors quel tracteur ?

Ok si c'est pour traiter et semer (avec semoir solo ?) c'est différent.

Pour semer le maïs en 16.9 il faut effectivement passer à 160 de voie. Sur mon JD 2650 en 16.9R34 j'inverse les roues pour être à 160 au lieu de 180.

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#28 30/12/2010 13:21:02

SANRACIN
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Re:

Seb77 a écrit:

Des 16.9R38, c'est tout juste bon pour un 80 ch hmm

Ceci dit ce sont des chevaux iso sur un NH, donc la puissance réelle est inférieure...

Mini 18.4r 38 mais du 600/65r38 est bien mieux

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#29 30/12/2010 19:44:28

Bugiste
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Re:

C'est vrai que pour faire de la pulvé, le 600 c'est le top icon_confused ! ! ! Et du 600 sur un tracteur de ce gabarit sa fait déja énorme !

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#30 30/12/2010 19:48:52

SANRACIN
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Re:

evidemment que pour la pulve...

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#31 30/12/2010 22:06:16

Keyser Söze
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Re:

18.4 38 ca devrait le faire (empreinte au sol moins de 50 cm ?) mais c est pas ca qui fera baisser le prix
je vois les vendeurs demain ,dernier jour avant hausse des tarifs et des taux

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#32 30/12/2010 22:20:02

Seb77
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Re:

18.4 R38 = empreinte de 46 cm de large.

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#33 30/12/2010 22:30:26

Keyser Söze
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Re:

donc jumelage encore possible en 3 m
merci pour vos conseils

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#34 31/12/2010 08:50:04

malibas
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Re:

Je suis donc en 16.9 et voie assez étroite pour pouvoir jumelé avec un 16.9 ,ce qui me fait une largeur totale de 3.15 m.ça va impeccable pour le combiné de semis.Par contre si tu es en 18.4 tu vas être obligé de jumelé avec un pneu étroit et ce n'est pas le top.

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#35 31/12/2010 09:17:37

midu08
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Re:

Pour éviter les montes et démontes de roues(je n'ai plus vingt ans depuis longtemps) je séme avec du 650 a l'arriére et du 540 a l'avant(ce qui evite les jumelages plus couteux et moins pratiques) et au printemps je traine le pulvé avec ,j'usqu'au premier régulateur sur céréales et au premier passage aprés semis du maïs, ainsi ça passe partout sans problémes ni rouages ;ensuite le pulvé passe sur un tracteur plus petit toujours en roues étroites.


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

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#36 31/12/2010 09:46:34

SANRACIN
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Re:

midu08 a écrit:

Pour éviter les montes et démontes de roues(je n'ai plus vingt ans depuis longtemps) je séme avec du 650 a l'arriére et du 540 a l'avant(ce qui evite les jumelages plus couteux et moins pratiques) et au printemps je traine le pulvé avec ,j'usqu'au premier régulateur sur céréales et au premier passage aprés semis du maïs, ainsi ça passe partout sans problémes ni rouages ;ensuite le pulvé passe sur un tracteur plus petit toujours en roues étroites.

+1 midu08
Ca c est le top,
un tracteur suffisament leger et puissant en basse pression genre 650 et 540 pour les reprises, les semis, les roulages, etc...
Ca n empeche pas une paire de roues etroites d occas...

Dernière modification par SANRACIN (31/12/2010 09:47:10)

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#37 02/01/2011 22:00:55

l'agriculteurvaltra
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Re:

je trouve le prix super cher, je viens d'acheter un valtra N142 4 cylindre toute option sauf prise de force avant pour 66000€
il arrive la semaine prochaine smile

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#38 02/01/2011 23:06:54

TILTOU12
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Re:

Bugiste a écrit:

Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !

ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas  de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation

j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!

a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cv


quand on veut , tout est possible ....

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#39 03/01/2011 09:36:19

sevi2009
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Re:

Pour le prix,c'est pas facile a comparer avec les autres marques,il y a tellement de variances d'équipements (comme pour les voitures ,avec les options offertes en ce moment )

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#40 03/01/2011 12:04:30

agrible
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Re:

sevi2009 a écrit:

Pour le prix,c'est pas facile a comparer avec les autres marques,il y a tellement de variances d'équipements (comme pour les voitures ,avec les options offertes en ce moment )

OUI mais le prix sans reprise est quand même élevé.


J'ai acheté un 6080 Anglais il y a un an, il avait 140 hrs boite pc 19, freinage sur les quatres roues et pneumatique,crochet télescopique ramasseur,4 distributeurs mécaniques,pneu 600,pont av et cabinne suspendus, 1 tonne de masses,  pas de relevage avant et de siège passager,52000e homologer et carte grise.

Dernière modification par agrible (03/01/2011 12:09:06)

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#41 03/01/2011 20:53:05

Bugiste
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Re:

TILTOU12 a écrit:

Bugiste a écrit:

Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !

ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas  de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation

j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!

a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cv

Sa doit terriblement tiré les autres marques alors, car si un T6020 Elite sa tire pas, sa me ferait bien c.h.i.é..
Un T6030 sa fait 117cv, alors que le T6020  elite fait 112 cv, plus léger et à la surpuissance !

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#42 03/01/2011 21:15:38

SANRACIN
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Re:

TILTOU12 a écrit:

Bugiste a écrit:

Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !

ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas  de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation

j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!

a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cv

Il etait peut etre en rodage ton 6030?

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#43 03/01/2011 21:29:32

Keyser Söze
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Re:

j'ai commande un t6020 elite  (cab et pa suspendu18.4r38 ra electrocomm16 16)
, report :52500 reprise mf premiere main 10000 hrs 1991
compare a un n101 hite 54000 
valtra est un bon tracteur j' en possede un, mais il manque :circuit ferme, 3 vitesse de pdf,
le boost a la pdf,boite facile .
difficile de comparer ce ne sont pas les memes engins

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#44 03/01/2011 22:45:10

titou887
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Re:

la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et  le 101 a un boost

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#45 03/01/2011 22:47:18

TILTOU12
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Lieu: AVEYRON 12160 baraqueville
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Re:

Bugiste a écrit:

TILTOU12 a écrit:

Bugiste a écrit:

Le T6020 elite monte pratiquement à 140 cv ! Faut faire attention au comparaison, car une option ou une finition différente et le prix peu varier de 5000 € !

ah ah ah 140 cv , c est ecri dans le bouquin mais souvent c est pas le cas  de toute facon les nh exagere en puissance sur les documentation

j ai essaie un 6030 ca rame avec un tonneau de 12 000l alors imaginon pas un 6020 ca doit etre un veau !!!!!!

a ta place c est tu est nouille a fond achete unn gros a 500 1000 h meme si ta pas besoin de puissance mais un jour t a n aura besoin et le plus important c est le pognon que tu regarde pas les cv

Sa doit terriblement tiré les autres marques alors, car si un T6020 Elite sa tire pas, sa me ferait bien c.h.i.é..
Un T6030 sa fait 117cv, alors que le T6020  elite fait 112 cv, plus léger et à la surpuissance !

leger , c est un engin a eviter c est tou on peut rien en faire , pour moi sa sert a rien d avoir la puissance sur un tracteur leger ,

par exemple mon petit massey il est tres leger et fait 80 cv , mais apres pour les travaux lourd , surtou la traction les nh sont pas mes favori  , chez moi il y a des pentes dans les parcelles , ils onjt un capot tres court , et qui inutilisable en charrue 5 socs , meme les pro nouille me le dise ,

alors que massey on des tracteur long et lourd , donc la traction sera plus efficace , c est un gros aventage

exemple demander au roi des biquette si il prefere un jd europeen ou americain tongue


quand on veut , tout est possible ....

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#46 03/01/2011 22:48:04

SANRACIN
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Re:

titou887 a écrit:

la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et  le 101 a un boost

pourquoi comme un telesco? quel avantage?

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#47 03/01/2011 22:48:31

TILTOU12
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Lieu: AVEYRON 12160 baraqueville
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Son Agriavispace
Sa cagnotte : 326

Re:

et aussi se qu il me plait pas chez les nouille c est qu ils sont tro dangeureux en conduit tro sensible sa part dans tou les sens , quand on s habitude ok mais si un jour tu met ton fils , tu va panniquer ,


quand on veut , tout est possible ....

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#48 03/01/2011 22:54:41

SANRACIN
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Sa cagnotte : 2958

Re:

TILTOU CELUI QUI CONNAiT TOUT smile

Dernière modification par SANRACIN (03/01/2011 22:55:29)

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#49 03/01/2011 22:55:09

titou887
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Sa cagnotte : 2220

Re:

SANRACIN a écrit:

titou887 a écrit:

la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et  le 101 a un boost

pourquoi comme un telesco? quel avantage?

tu le conduit avec la pédale d'accélarateur et la pédale de frein,

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#50 03/01/2011 22:56:10

SANRACIN
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Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

titou887 a écrit:

SANRACIN a écrit:

titou887 a écrit:

la boite du valtra est mieux malgré ces trois rapport, il peuvent se conduire comme un télescopique et c'est un vrai inverseur hydraulique dessus et  le 101 a un boost

pourquoi comme un telesco? quel avantage?

tu le conduit avec la pédale d'accélarateur et la pédale de frein,

A t il un coupleur?

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