Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
Lisbonne par billm
1 41 Aujourd'hui 14:50:25 par nickk
Débouchage par olivia willis
3 31 Aujourd'hui 14:05:23 par olivia willis
crypto or shares trading par govinel698
3 432 Aujourd'hui 07:58:55 par resikolad
1 105 Aujourd'hui 06:26:53 par Jacson
Tél:+22990811270-Retour affectif rapide en 24h,retour de l’être aimé par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 199 Aujourd'hui 02:17:19 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270

#26 10/12/2008 20:39:49

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Ah d'accord tu es al ! ok,  ok......

Je ne comprend plus rien !

Hors ligne

#27 10/12/2008 20:40:58

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

c' est Al carbone , vu le grand fumeur !!!! tu t' entendrais bien avec Arman !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Fumeur/Fumeur_15.gif


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#28 10/12/2008 20:42:29

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Tiens je vais m'en griller une petite (cigarette) moi aussi !

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Fumeur/Fumeur_22.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#29 10/12/2008 20:49:41

arno
Membre
Lieu: centre de l'oise
Date d'inscription: 31/10/2008
Messages: 550
Sa cagnotte : 0

Re:

Pour Ancomex, en face je post sous le pseudo al et l'a j'ai repris mon prénom tout simplement.
Au fait merci pour tes explications, mais je ne l'ai pas encore revérifier


Parfois ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider

Hors ligne

#30 10/12/2008 21:10:51

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

Nicolas
Etymologie : Victoire du peuple (grec). 

Qui est il ?     
Nicolas n'est pas dépourvu d'un certain charme, mais il n'en joue pas forcément. Il préfère plaire par les démarches sensées et subtiles de son jugement que par sa séduction pourtant innée. C'est un homme réservé, inquiet qui, bien que charmant et communicatif, n'aime pas parler de lui-même et demeure secret. Il sait se montrer dynamique et volontaire. Doué d'une grande force de persuasion, il est à même de commander et d'avoir la première place. 
Nicolas possède des capacités d'organisation et n'apprécie guère de n'être qu'un simple exécutant. Sa capacité de travail est importante. Son intelligence est pratique mais aussi analytique et son esprit tend à être sceptique, critique et parfois caustique. C'est en effet pour se défendre ou se protéger qu'il glisse une pointe d'humour ou d'ironie dans ses propos. Son intuition, s'il veut bien l'écouter, est développée. Enfant, il est indépendant et peut même l'être un peu trop. Il se replie souvent sur lui-même et on le trouve fréquemment plongé dans ses livres. Il préfère la solitude à une compagnie indésirable. Il serait intéressant de développer chez lui les notions de
coopération et de partage, car il est un peu trop personnel.

Qu'aime-t-il ?
Nicolas aime la tranquillité, l'étude, la réflexion, l'analyse, la méditation, et est souvent intéressé par les sciences d'avant-garde (informatique). Parfois, il s'intéresse aux religions ou à l'irrationnel. En matière de coeur, il est réservé et cache sa grande sensibilité derrière une façade de froideur qui peut le faire passer pour insensible. Néanmoins, il est fidèle et possède une haute moralité. Très exigeant dans son choix, très élitiste, il peut connaître la solitude. À moins qu'il ne parvienne à trouver l'âme soeur, avec qui il pourra tout partager, et qu'il choisira notamment en fonction d'affinités intellectuelles, culturelles ou spirituelles communes.

Que fait il ?
Les professions susceptibles de lui convenir sont les professions libérales ou commerciales, des spécialités scientifiques ou techniques, des activités en rapport avec l'avant-garde, la mode ou l'architecture.

Voilà ce que moi j'ai trouvé. A vous de juger...!

Hors ligne

#31 10/12/2008 21:33:19

arno
Membre
Lieu: centre de l'oise
Date d'inscription: 31/10/2008
Messages: 550
Sa cagnotte : 0

Re:

Arnaud est un nom, issu de arn (aigle) et de walden (signifiant gouverner) en langue germanique.

Étymologie germanique : "arnvald" dont "arn" = aigle et "vald" venant de "walden" = gouverner, soit la signification complète = Qui commande aux aigles. Arnaud est le nom d'une tribu germanique qui s'installa vers le 8 ième siécle dans le sud de l'Europe. Arnaud peut aussi être un prénom.
 
Caractère D'un esprit vif et alerte, Arnaud est curieux de tout voir et de tout savoir, s'adaptant de son mieux à toutes les situations. De ce fait, il est peu intolérant mais pas méchant !

Saint patron Saint Arnaud fut un abbé italien du XIIIe siècle qui mourrut après huit années passées au cachot à cause du tyran Ezzelino. Il est honoré le 10 février

Dernière modification par arno (10/12/2008 21:41:03)


Parfois ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider

Hors ligne

#32 10/12/2008 21:41:51

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Le matou ne vient pas expliqué la signification de son prénom ?

Hors ligne

#33 10/12/2008 22:06:12

Quoi 29
Membre
Lieu: finistère centre
Date d'inscription: 07/08/2008
Messages: 2471
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 478

Re:

Didier
Etymologie : Désiré, attendu (latin). 
Numéro :     
Fête :  23 mai Comment interpréter ces numéros 
Qui sont ils ?     
Didier et Dietrich sont secrets, timides, inquiets, réservés, au point de pouvoir paraître distants et hautains. Ce n'est pas qu'ils le soient en réalité, mais ils adoptent une attitude prudente et méfiante lorsqu'ils abordent une situation inconnue. Aussi donnent-ils l'impression de posséder une grande maîtrise de leurs émotions, parfois même un certain flegme. Ils sont en fait nerveux, mais intériorisent beaucoup. Ils ont horreur des manifestations débordantes, des artifices et de la superficialité. Ils ont tendance à être sur la défensive et leur manque de spontanéité est compensé par des qualités de sérieux, d'honnêteté, et de stabilité, sur un
fond de conservatisme, de routine et de rigidité. Enfants, Didier et Dietrich se montrent disciplinés, calmes et en quête de sécurité. Ils sont hypersensibles mais cachent leurs émotions derrière une carapace. Pudiques et mal à l'aise, ils peuvent se réfugier dans les livres ou les études. Il conviendra donc, pour les parents, d'adopter une attitude tout à la fois stimulante et sécurisante et de favoriser leur sociabilité qui n'est pas très développée. Malgré tout, ils sont plus complexes qu'ils n'en donnent l'air car ils sont caractérisés par des tendances opposées (le 4 et le 5), l'une patiente et ordonnée, recherchant la sécurité et ayant les pieds sur terre, l'autre impatiente et désordonnée, tentée par l'aventure, la nouveauté, les changements... La première tendance sera dominante
surtout s'ils sont nés un 4, 13, 22, 31 ou s'ils possèdent un chemin de vie 4.


Qu'aiment-ils ?


Didier et Dietrich sont épris de liberté et s'ils apprécient le changement, c'est cependant dans la continuité.Ils ne sont pas indifférents au côté matériel de la vie, et aiment l'argent, sont plutôt intéressés, économes et conservateurs. Ils sont aussi maniaques dans certains domaines, aussi font-ils preuve de méticulosité et n'apprécient-ils pas que l'on touche à leurs affaires. Ils sont très possessifs. En amour, comme en amitié d'ailleurs, ils sont entiers et sélectifs : il leur faudra un certain temps d'observation avant d'accorder leur confiance. On pourra leur reprocher de manquer parfois de fantaisie, de n'être pas très démonstratifs dans leurs sentiments, mais certainement pas de fuir leurs responsabilités.


Que font-ils ?

Les professions liées à la terre (horticulteur, agriculteur, mineur, potier...) peuvent leur convenir. Leur esprit prosaïque, concret et plutôt rationnel peut les pousser à s'orienter vers les carrières scientifiques ou techniques. Le domaine des affaires, de la finance, de la gestion, de la comptabilité, le secteur bancaire conviennent également à leur profil.

voilà pour moi et mouli !


angela05
Mais biensûr !!!  ...... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!

Hors ligne

#34 11/12/2008 09:33:46

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

DIDIER :

Qualité
Didier a beaucoup de patience et de maîtrise de soi. A la différence de certaines personnes qui se fâchent mais rentrent leurs colères, Didier ne se fâche même pas. Il serait bien malaisé de le mettre en colère. C'est là une de ses grandes qualités qui force notre admiration. "Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage", dit un proverbe chinois.

En face de l'adversité, Didier suit instinctivement le précepte de l'école stoïcienne latine : "Supporte et abstiens-toi !" Sa fortitude d'âme innée l'aide à garder une attitude de résignation silencieuse dans toutes les épreuves de la vie. Il est donc en quelque sorte immunisé contre la douleur.


Défaut
Didier est parfois considéré comme "faible". Dire "non" exige de lui un effort considérable qu'il a horreur de faire. On ne devrait pas lui confier des postes de responsabilité. C'est un père qui gâte inconsidérément ses enfants, étant incapable de leur refuser ce qu'ils demandent. Mais la sagesse exige autant de fermeté que de douceur. "Quand il faut être ferme, soyez montagne", conseillait Sun-Tse. D'ailleurs, "il n'y a que les personnes qui ont la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur" (La Rochefoucauld).

NICOLAS :

Qualité
On peut toujours compter sur Nicolas. C'est un ami sûr et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion, il sait inspirer la confiance, d'autant plus qu'il n'a qu'une parole. Il attire naturellement les confidences et sait les garder. N'essayez pas de lui faire révéler les secrets des autres qu'il détient, car ce serait peine perdue.

Nicolas est un modèle de dévouement et de serviabilité. Si vous avez besoin d'aide sous quelque forme que ce soit, votre ami Nicolas est toujours prêt à vous la fournir dans toute la mesure de ses capacités. Si vous avez des problèmes, confiez-vous à lui, et vous pourrez très probablement vous en sortir grâce à son concours. "Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde" (La Fontaine). Voilà qui pourrait être bien la devise de vie de Nicolas.


Défaut
Le défaut majeur de Nicolas est sans aucun doute son esprit de critique, défaut qui ne manque pas de lui attirer bien des hostilités et des ennuis. Sa paix est souvent compromise à cause de ce fâcheux penchant.

Nicolas trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle il résiste très mal. Il serait injuste de l'accuser d'être grincheux. Cependant, il a du mal à retenir sa langue acérée. Ses remarques sont brutales, acerbes, et ses critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisqu'il est exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Son regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même s'il ne cherche pas délibérément la petite bête, il la trouve toujours. Dès lors il ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser.


JEAN-LOUIS (ROCO)

Qualité
Ce qui nous frappe au premier abord chez Jean-Louis est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée. On dirait qu'il pourrait facilement faire partie des gens que bénissait Jésus-Christ : "Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre !"

Jean-Louis est incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours un sourire. Il n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile . "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : il encaisse en silence affronts et provocations.


Défaut
La timidité est un défaut majeur de Jean-Louis. Alors que tout le monde peut compter sur lui comme sur une personne généreuse et serviable, il n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'il a de la peine ou des problèmes, il préfère souffrir en silence et chercher tout seul ses solutions. Conseils, sympathie, aide des êtres chers, il sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais il n'a pas le courage de le demander, et il éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude. "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" (Vigny). Oui. Mais nous ne sommes pas faits pour être héros tous les jours !


MARIE-PIERRE :

Qualité
MARIE-PIERRE possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité est séduisante. Nous pouvons reconnaître MARIE-PIERRE à son sourire désarmant, à ses manières accueillantes. Elle est gentille et attentionnée. Elle a le don de la communication et de la persuasion. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. Dans toute conversation avec MARIE-PIERRE, on n'a pas à chercher ses mots : elle connaît instinctivement l'art de faire parler ses interlocuteurs. Si elle vous invite à l'une de ses soirées, vous pouvez vous estimer chanceux, car vous vous amuserez divinement, et votre satisfaction sera entière.

En fait, MARIE-PIERRE adore la vie mondaine et a mille et une idées astucieuses pour faire de ses réceptions des réussites totales. Compte tenu du charme qu'exercent les MARIE-PIERRE, on ne s'étonnera pas de voir un grand nombre d'entre elles réussir dans les professions qui exigent tact et art de convaincre. Ce sont d'excellentes représentantes de commerce, publicitaires et agents de relations publiques. Si MARIE-PIERRE est missionnaire, religieuse ou politique, elle peut faire d'innombrables conversions, sans doute grâce à sa charmante personnalité plutôt qu'aux mérites de la doctrine qu'elle prêche.


Défaut
MARIE-PIERRE se fait trop de souci pour son avenir matériel. Même si leur grenier est plein à craquer, les MARIE-PIERRE se demandent chaque jour avec inquiétude si elles auront quelque chose à manger le lendemain. Leur gros compte en banque ne leur permet pas de se sentir à l'abri de l'indigence. Bon nombre de MARIE-PIERRE sont tombées dans le piège de leurs soucis d'ordre matériel, devenant ainsi tendues, nerveuses et irascibles. Il leur faut alors beaucoup d'efforts pour garder un tempérament calme et agréable. A ces MARIE-PIERRE trop peureuses, on donnera ce conseil de l'Évangile : "Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine." On leur conseillera aussi d'avoir un mode de vie à l'abri de circonstances énervantes, de pratiquer assidûment le yoga et de suivre un régime alimentaire à prédominance de fruits et de légumes.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#35 11/12/2008 11:19:45

nine
Membre
Date d'inscription: 17/10/2008
Messages: 160
Sa cagnotte : 0

Re:

waouh, comment le prénom reflète le caractère de la personne, ya pas mal de choses vraies !!!
http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio36.gif

Hors ligne

#36 11/12/2008 11:35:28

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Juste pile poil !

Hors ligne

#37 11/12/2008 11:36:54

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

et moi je suis Eric le Viking , mon drakkar est jaune , je n' aime pas les esprits faibles , je préfère quelqu'un qui s'oppose à moi plutôt qu'un petit malin qui va me contourner , pas facile à vivre , la trahison est la pire des choses pour nous  , les Eric sont fidèles et rebelles (parce qu'il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ) ça vous va comme profil ???


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#38 11/12/2008 11:42:43

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

patogaz a écrit:

et moi je suis Eric le Viking , mon drakkar est jaune , je n' aime pas les esprits faibles , je préfère quelqu'un qui s'oppose à moi plutôt qu'un petit malin qui va me contourner , pas facile à vivre , la trahison est la pire des choses pour nous  , les Eric sont fidèles et rebelles (parce qu'il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ) ça vous va comme profil ???

Toujours aussi nerveux, attention, la pompe risque de lacher à un moment !!!
La mienne a eu des "à coups", il y a 4 ans !

Hors ligne

#39 11/12/2008 12:16:27

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

il faut savoir quitter les copains avec un beau feu d' artifice et un grand Zimboum , je ne me vois pas légumisé au service "meurs dans la Ouate" , je crois qu'il faut penser à son apparence : "mourir jeune et faire un beau cadavre "(James Dean) Pour la pompe , j' ai une pression d' enfer , je crois que c' est du "load sensing" t' en fais pas , jean lou , si patogaz coule une basket en plein virage à 200 à l' heure , il sera mort heureux !!!!


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#40 11/12/2008 12:48:28

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

T'as pas envie de mourrir pato, alors arrètes tes conneries, t'en est même pas à la moitié.... Comme on dit faut bien y passer un jour, mais le plus tard sera le mieux !

Sinon pour le prénom SPP t'as raison, ça correspond à peu près, c'est vrai que des fois je parle un peu plus vite que je devrais (faut pas me faire chier), mais comme je suis très serviable et gentil, je sais toujours m'excuser si j'ai été trop loin.

Hors ligne

#41 11/12/2008 17:27:52

petit chat 29
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 5042
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

Hervé
Etymologie : Fort, combattant (celte). 
Numéro :     
Fête :  17 juin
Qui sont ils ?     
Hervé et Herbert possèdent un charme discret et leur attitude est tout à la fois stricte et sélective. Ils passent aisément pour des êtres froids et hautains alors qu'ils sont en réalité réservés et inquiets. S'ils se montrent distants de prime abord, c'est sans doute parce que leur pudeur, leur méfiance et leur timidité les paralysent quelque peu. Pourtant, une fois rassurés sur l'authenticité de leurs protagonistes, ils s'avèrent agréables, sociables et profonds. Hervé et Herbert manquent de confiance en eux-mêmes, mais peuvent le compenser par un comportement d'autosatisfaction. Leur caractère est affirmé, leur attitude directe et franche.
Parfois même ils seront capables de rigidité et d'autoritarisme. Volontaires, actifs, ambitieux, ils ont une capacité de travail importante et ont tendance à compter avec le temps. Ils peuvent mobiliser leur énergie dans la poursuite d'un objectif qui leur tient à coeur et s'avéreront matérialistes et égocentriques. Leur esprit est rationnel et logique et ils savent organiser, gérer et administrer. Le mélange d'influences contraires (le 3 et le 4) peut parfois les amener à être partagés entre extraversion et introversion, générosité et avarice. La première tendance est amplifiée s'ils sont nés en mars, ou un 3, 12, 21, 30, ou s'ils possèdent un chemin de vie 3. La seconde l'est si le 4 est prépondérant (nés un 4, 13, 22, 31, en avril, ou s'ils possèdent un chemin de vie 4).
Néanmoins, ces deux comportements peuvent très bien coexister au sein de la personnalité, mais entraîneront des attitudes contradictoires. Cette conduite sera encore plus déroutante s'ils sont nés un 3 avril ou un 4 mars... Enfants, il faut stimuler leur sociabilité, leur apprendre le partage, et les entourer affectivement en ménageant leur pudeur. Il faut les encourager afin de les sécuriser. Hervé et Herbert sont en général très possessifs, adorent les collections et ne sont pas prêteurs.


Qu'aiment-ils ?


Bien que timides, ils aiment avoir le premier rôle. Si, par exemple, ils ne l'ont pas en étant les premiers dans leurs études, ils l'obtiendront en se faisant remarquer sur d'autres plans.
En amour, ils sont égoïstes, dominateurs, possessifs et entiers. Ils veulent être aimés et admirés, et garder au sein du couple leur rôle de maître incontesté. Comme ils ne sont ni démonstratifs ni sentimentaux, leur vie affective n'est pas toujours aussi nettement tracée que leur vie professionnelle.


Que font-ils ?

Armés dans la lutte pour la vie, Hervé et Herbert seront attirés par les professions nécessitant de la précision, de l'exactitude, notamment si leur chemin de vie est 4, ou s'ils sont nés un 4, 13, 22 ou 31. Sinon, ce sera par les professions où l'expression est favorisée (commercial, acteur, chanteur, conférencier...) ainsi que les professions libérales.

Dernière modification par petit chat 29 (11/12/2008 17:28:58)

Hors ligne

#42 11/12/2008 19:24:03

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

petit chat 29 a écrit:

Hervé
Etymologie : Fort, combattant (celte). 
S'ils se montrent distants de prime abord, c'est sans doute parce que leur pudeur, leur méfiance et leur timidité les paralysent quelque peu

La blague !!!!
Ou alors il nous a menti sur son prénom, le gros minet ?! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Chats/116.gif

Hors ligne

#43 11/12/2008 20:21:46

arman
Membre
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1006
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 663

Re:

moi je suis d accord avec pato , au fait PATO, BIENTOT LA BASCULE DANS LE TROISIEME AGE lollollollollollollol


Le con ne perd jamais son temps il perd celui des autres.
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on a pas les moyen de s'offrir l'argent que l'on gagne.
Seuls les adaptes du yoga sont capables de péter plus haut que leur cul.

Hors ligne

#44 11/12/2008 20:28:05

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

T'as pris tes aises ce soir arman, t'as mis SPP à la porte ?
Ou alors tu lui a offert son 4x... mieux vaut ne pas relancer le sujet !!!!!!

Hors ligne

#45 11/12/2008 20:32:21

arman
Membre
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1006
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 663

Re:

heu , chamb , si tu pouvais changer de sujet icon_redfaceicon_redfaceicon_redfaceicon_redface


Le con ne perd jamais son temps il perd celui des autres.
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on a pas les moyen de s'offrir l'argent que l'on gagne.
Seuls les adaptes du yoga sont capables de péter plus haut que leur cul.

Hors ligne

#46 11/12/2008 20:34:22

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Confus/Confus_35.gif
Elle regarde pas par dessus ton épaule au moins ????

Hors ligne

#47 11/12/2008 20:36:55

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Quoi, quoi la qu'est ce qu'il y a la un 4x4 pour noël c'est ça ???

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_12.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#48 11/12/2008 20:46:33

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

Non non t'as du entendre de travers SPP...
http://emoticon.gregland.net/emoticon/Confus/Confus_5.gif

Hors ligne

#49 11/12/2008 20:46:39

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

c' est quoi , un 4X4 ?????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/Texte/Texte_26.gif


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#50 11/12/2008 20:48:47

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Chamb a écrit:

Non non t'as du entendre de travers SPP...
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_5.gif

Ah je sais, c'est parce que c'est une surprise et qu'il ne faut pas le dire ! Hein !

http://photomaniak.com/upload/out.php/i493199_clein.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales