Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
1 | 459 | Hier 20:54:36 par okerioklad |
2 | 2991 | Hier 08:06:58 par hollysmith1 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
4 | 12070 | 17/04/2025 18:23:43 par VittoCheri |
|
29 | 18796 | 17/04/2025 14:25:49 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 1680 | 17/04/2025 13:38:36 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je trouve qu'il y a beaucoup de catégories sur le forum, et pas toujours bien classé (exemple : La catégorie "achats et ventes : appros et récoltes" devrait plutôt être dans "Gestion de l'entreprise" et non dans "Tour de plaine").
Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver. C'est dommage parce que le site agriavis.com lui est bien structuré.
Est-t'il possible de rassembler des catégories entres elles pour en réduire le nombre ?
Hors ligne
suis d'accord avec toi pierre, mais le mieux c'est d'attendre la réponse du chef, sinon et si tu viens souvent, clique sur "voir les nouveaux messages du forum" ou "les dernières discussions",un truc du style quoi et tu ne perdras pas la page!!
Hors ligne
Par exemple :
solidarité avec jean hughes , paysan maltraité
à mon avis çà ne devrait pas être un forum mais un sujet de forum, sinon on s'en sort plus.
Je ne dis pas çà pour le plaisir de critiquer, mais parceque j'ai tendance à ne pas parcourir les forums (car y en a bcp) pour voir les nouveaux messages mais à me contenter de lire uniquement les 5 discussions qui apparaissent dans les dernier posts.
Hors ligne
tu as bien raison toute critique est constructive n'est ce pas jean??
Hors ligne
Déja longtemps que j'avais fais cette demande.
Hors ligne
françois57 a écrit:
tu as bien raison toute critique est constructive n'est ce pas jean??
Oui, tout à fait. C'est ce que je me disais depuis un certain temps.
Faites moi des propositions...
Hors ligne
bien souvent c'est les forumeurs qui ne font pas attention.
Hors ligne
Pages: 1