Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
camloo par merjello
2 1513 Aujourd'hui 08:11:53 par shweta
2 1008 Hier 14:22:18 par preeti
16 10809 Hier 12:40:35 par dirahot46911
1 1292 Hier 12:04:01 par wuckertrhea
13 12922 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911

#1 23/11/2008 19:13:13

slek22
Membre
Sa cagnotte : 0

Bonsoir,

Alors voilà, depuis quelque temps déjà je développe un projet qui me tient très à cœur : FARM'Z
Ce projet est un jeu en ligne qui consistera à gérer virtuellement sont exploitation agricole ! Ci tout ce passe bien, et je l'espère, le jeu devrais être en ligne début 2009 ! Vous vous demandez surement pourquoi je vous en parle ? Et bien c'est très simple :
Bien que je ne puisse pas encore vous dévoiler tout le gameplay de mon projet il y aura dans celui ci des examens à passer pour débloquer des parties du jeu. Et ces examens seront basé sur un gros cours que les joueurs pourrons consulté librement. Ce (gros) cours en ligne sera un des pilier centrale du jeu il devra apprendre, dans ces grande ligne, l'agriculture aux internautes (la culture, les matériel, l'élevage, la génétique etc...).

Je recherche donc une ou plusieurs personne capable de rédiger un cours facilement compréhensible, solide, propre, sur l'agriculture ! Je n'est pas vraiment de critère à par d'avoir au minimum 14 ans, connaitre en grande partie le domaine de l'agriculture et avoir un niveau convenable en français...
Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de poster à la suite de mon message wink

Attention, je préfère vous prévenir si vous cherché sur le net, il existe déjà un jeu nommé farmz (http://www.farmz.fr) qui est bourré de bug, mais c'est tout simplement la V1 de farm'z dont j'ai supprimé la BDD (d'où les bug). La V2 quand à elle est bien caché big_smile

@ Bientôt
Slek22

PS : Je suis conscient du manque de structuration de mon sujet mais je n'est pas vraiment le temps ce soir de faire mieux hmm J'éditerais surement plus tard wink

#2 23/11/2008 19:19:07

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Son Agriavispace
Site web

Re:

ba qd tu auras fini tu nous ferras signe !!! wink et j'espère que c'est pas payant comme sur simagri !!!icon_confused

300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

#3 23/11/2008 19:35:01

slek22
Membre

Re:

Alors je m'y attendais à cette comparaison tongue

Et bien déjà, j'entretiens de bonne relation avec les admins de simagri (y compris ramses35) et loin de là mon idée serait de copier un tel jeu ! Déjà mon jeu sera beaucoup moins complexe et réaliste que celui de simagri ! Mon but est plus d'attirer une autre catégorie d'internaute (car il faut l'admettre sur simagri, si on n'est pas (fils d') agriculteur on ne comprend pas grand chose lol). Effectivement, on pourra qualifier mon jeu de "ludo-éducatif" mais je ne vous en dit pas plus, sinon autant vous donner tout le cahier des charges ^^
Quand à la question du jeu payant, je n'envisage même pas cette idée ! Non, dans un premier temps je mettrais juste une petite bannière publicitaire sur les page du site et ci cela ne suffit pas à payer le serveur, et bien je mettrais un système d'allopass pour débloquer des partie du jeu facultatives (mais même dans ce cas, on ne pourras pas considérer ça comme un abonnement car une fois l'allopass payer (soit un 1.80 €) l'accès aux options en question sera définitive !).

En esperant avoir répondu à vos question smile

Avis aux intéressé tongue

#4 23/11/2008 19:52:10

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Chouette alors, un nouveau jeu !
Sur simagri, c'est le début qui est interressant lorsqu'il faut démarer la boutique, ensuite cela devient de la routine.

#5 23/11/2008 19:55:04

slek22
Membre

Re:

C'est en effet pour palier à la routine que je met en place ce système de niveau sur mon jeu wink

Dernière modification par slek22 (23/11/2008 20:02:05)

#6 23/11/2008 19:57:15

stephane
Membre
Lieu: limite 88-54 (ex bourguignon)
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 44
Site web

Re:

Bonjour,

Il n'y a pas que simagri comme jeu. Il y a aussi le jeu de stratégie agricole qui demande peut-etre un peu plus de réflexion que les autres. Quoique je ne peux pas m'avancer car je ne connais pas simagri pour vous dire la vérité.

#7 23/11/2008 20:04:14

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Son Agriavispace
Site web

Re:

ancomex a écrit:

Chouette alors, un nouveau jeu !
Sur simagri, c'est le début qui est interressant lorsqu'il faut démarer la boutique, ensuite cela devient de la routine.

t'as raison anco, ds ma classe y'en 1 qui avait une spuer ETA, et qd il a fini de la montée, il a tout arrêté sa devenait la routine !!!hmm

300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

#8 23/11/2008 20:08:25

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

j' ai eu longtemps deux cochons sur kochonland , mais je ne dormais plus pour acheter des choux la nuit et avoir de la paille au refresh , j' ai du laisser tomber malgré le fait que je dors peu , mais quand j' ai su que mes Kochons (kérozengruiiii et zegroinkermixer ) qui étaient en tête du jeu étaient morts , ça m' a fait mal au coeur !!!!

vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

#9 23/11/2008 20:11:35

ancomex
Membre
Son Agriavispace
Site web

Re:

J'ai eu aussi un cochon sur kochonland et une vache sur vacheland (pour la vache j'étais arrivé au bout du jeu)

#10 24/11/2008 18:06:01

slek22
Membre

Re:

Oui mais ce qui est lassant sur les jeux du types vacheland c'est que élever une seule vache ça fait un peux : tamagotchi et ça deviens très vite lassant à la longue... D'où le principe de mon jeu ou la vous pourrer avoir un véritable élevage smile
Mais là vous en savez déjà trop, je vais être obligé de vous éliminé hmm lol

Nan sérieusement, vraiment personne d'intéressé pour m'aider ?

Dernière modification par slek22 (24/11/2008 19:30:25)

#11 25/11/2008 17:15:18

slek22
Membre

Re:

UP smile

#12 26/11/2008 17:05:27

slek22
Membre

Re:

Je recherche donc une ou plusieurs personne capable de rédiger un cours facilement compréhensible, solide, propre, sur l'agriculture ! Je n'est pas vraiment de critère à par d'avoir au minimum 14 ans, connaitre en grande partie le domaine de l'agriculture et avoir un niveau convenable en français...
Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de poster à la suite de mon message wink

#13 26/11/2008 17:06:22

ancomex
Membre
Son Agriavispace
Site web

Re:

slek22 a écrit:

Little cat pourra même le traduire en breton !

#14 26/11/2008 19:41:36

slek22
Membre

Re:

Little cat pourra même le traduire en breton !

Heu ? j'ai pas tout compris lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol