Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1891 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
ben voila les dates officielles sont sorties
pour le cremant 31 aout et aoc le 14 septembre
perso nous on commence le 7 normalement (c'est selon le negoce) ensuite on enchaine avec le reste
probleme c'est que j'ai rien de preparer;je suis en vacance... 4 jours pour detartrer les futs 2 jours pour la jaune... le reste(pressoir,botiches et la tyauterie...) c'est le boss qiu s'en occupe (il a bien le droit de bosser un peu lol)
voila j'en profite encore un peu pour poster car par apres se sera service mini pour a peu pres 5 semaines
bonne nuit a tous je vais prendre des forces
ou 2....
Yes bon courage Henri, et tachez de le faire bon, on viendra controler.....
Dernière modification par Chamb (27/08/2009 22:03:17)
moi je vendange demain matin les gamay derniere analyse entre 12.8 et 13.6 en degré potentiel !!!!! je metterai des photo la pellenc va ronfler!!!!!
chez nous aussi c'est le bal à commencé, c'est fou de vendanger si tôt
Alan.fr a écrit:
chez nous aussi c'est le bal à commencé, c'est fou de vendanger si tôt
on ira vérifier la qualité !!!!!!
pas de souci pato et se sera avec plaisir de recevoir le chef
sinon mon beau pere dans sa carriere de 42 ans c'est la 3 eme fois qu'il attaque les vandenge en aout
ca y est c'est dans les cuves 2.1 ha ( c'est tres peu par rapport a du blé!!!!) pas beaucoup de rendement déception !!!!
mais des degré au rendez vous ( une cuve 13.6, 13.3 13.2)
une petite video de la pellenc en action
http://www.partage-facile.com/TE644DC8S … 1013.3gpCe site nécessite Adobe Flash Player 10, Installer!
bon voila apres 4 jours de vendanges AOC voila les premieres impressions: je dois dire c'est plutot pas mal de tres beaux degres ,des rendemment juste bien seul petit bemol le temps ;il fait trop chaud les raisins rentrent entre 24 et 26 degres et pour debourber (meme avec du froid) c'est un peu galere
mais on a va pas se plaindre il pourrait pleuvoir