Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#51 30/06/2009 18:04:23

Sparthakus
Membre
Lieu: Poitou-Charentes
Date d'inscription: 08/04/2009
Messages: 165
Sa cagnotte : 0

Re:

En revanche, les 2 gars ont l'air sympas et ils ne méritent pas ça. Ils risquent d'être déçus, pourtant, ils ne devraient pas!!!! Celui qui aura le plus de chance n'est pas celui que l'on croit et qui va devoir se la coltiner.... mais l'autre!

Hors ligne

#52 30/06/2009 21:09:24

mickmick
Membre
Lieu: dans la combe de SAVOIE
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 932
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 98

Re:

a elle c'est vraiment la chef de la caserne


L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.
Napoleon Bonaparte

Hors ligne

#53 30/06/2009 21:15:48

MERINOS
Membre
Date d'inscription: 28/01/2009
Messages: 134
Sa cagnotte : 4

Re:

Personne ne connait un des participants de cette émission, ce serait intéréssant d'avoir son opinion sur les coulisses!

Hors ligne

#54 30/06/2009 21:17:28

johnjohn55
Membre
Lieu: Planéte terre
Date d'inscription: 14/03/2009
Messages: 255
Sa cagnotte : 49
Site web

Re:

moi je trouve que denis a de la chance d'avoir sont ésthétisienne elle la alumé gravé hier et lui il c'est enflamé faut dire qu'elle et mignione

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d … videos.php

domage j'arive pas a mettre la bonne video  celle que je veut mettre c'est quand elle decend en tenu de soiré

Dernière modification par johnjohn55 (30/06/2009 23:12:31)


vite angela05 a voir mon blog
http://johnjohn55.skyrock.com/

Hors ligne

#55 30/06/2009 22:23:23

carlos
Membre
Lieu: nooord
Date d'inscription: 17/10/2008
Messages: 698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 13

Re:

+1 pour denis wink big_smile


servir et non se servir

Hors ligne

#56 30/06/2009 22:30:53

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

MERINOS a écrit:

Personne ne connait un des participants de cette émission, ce serait intéréssant d'avoir son opinion sur les coulisses!

non mais y a 2 ans pr ceux qui se souviennent y avait une certaine stéphanie qui y avait participé, elle habite à 20 km de chez moi


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#57 30/06/2009 22:32:12

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

johnjohn55 a écrit:

moi je trouve que denis a de la chance d'avoir sont ésthétisienne elle la alumé gravé hier et lui il c'est enflamé faut dire qu'elle et mignione

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d … videos.php

je pense pas que qqch ne serait insembilise à son charme !!!


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#58 30/06/2009 22:35:50

petit chat 29
Membre
Date d'inscription: 05/08/2008
Messages: 5042
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1851

Re:

sur le forum GTP il y a un post à se sujet , et un gars disait que tout est scénarisé d'avance , y a 30 gus qui débarque dans ta ferme pour se relayer pour filmer .

bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!

Hors ligne

#59 30/06/2009 22:50:16

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

petit chat 29 a écrit:

sur le forum GTP il y a un post à se sujet , et un gars disait que tout est scénarisé d'avance , y a 30 gus qui débarque dans ta ferme pour se relayer pour filmer .

bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!

comme toute émission de télé-réalité !!!
c'est qd mm bizare de voir de que qqun roulent en audi ou autre bmw !!! et puis les baraques c'est pas pr dire, elles sont un peu trop gdes pr des vieux garçons ???


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#60 30/06/2009 22:52:01

carlos
Membre
Lieu: nooord
Date d'inscription: 17/10/2008
Messages: 698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 13

Re:

ben c est des vieux garçon de riche roll


servir et non se servir

Hors ligne

#61 30/06/2009 23:01:48

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

non mais je crois bcp de vieux garçons sont comme sa !!! a moins que je me trompe !!!


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#62 30/06/2009 23:12:15

johnjohn55
Membre
Lieu: Planéte terre
Date d'inscription: 14/03/2009
Messages: 255
Sa cagnotte : 49
Site web

Re:

jujufendt74230 a écrit:

johnjohn55 a écrit:

moi je trouve que denis a de la chance d'avoir sont ésthétisienne elle la alumé gravé hier et lui il c'est enflamé faut dire qu'elle et mignione

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d … videos.php

je pense pas que qqch ne serait insembilise à son charme !!!

domage j'arive pas a mettre la bonne video  celle que je veut mettre c'est quand elle decend en tenu de soiré


vite angela05 a voir mon blog
http://johnjohn55.skyrock.com/

Hors ligne

#63 30/06/2009 23:14:17

johnjohn55
Membre
Lieu: Planéte terre
Date d'inscription: 14/03/2009
Messages: 255
Sa cagnotte : 49
Site web

Re:

jujufendt74230 a écrit:

MERINOS a écrit:

Personne ne connait un des participants de cette émission, ce serait intéréssant d'avoir son opinion sur les coulisses!

non mais y a 2 ans pr ceux qui se souviennent y avait une certaine stéphanie qui y avait participé, elle habite à 20 km de chez moi

c'était la fille qui sorté avec un suisse je croi c'est bien sa ? Elle été assé timide mais trés simpas


vite angela05 a voir mon blog
http://johnjohn55.skyrock.com/

Hors ligne

#64 30/06/2009 23:16:21

johnjohn55
Membre
Lieu: Planéte terre
Date d'inscription: 14/03/2009
Messages: 255
Sa cagnotte : 49
Site web

Re:

jujufendt74230 a écrit:

petit chat 29 a écrit:

sur le forum GTP il y a un post à se sujet , et un gars disait que tout est scénarisé d'avance , y a 30 gus qui débarque dans ta ferme pour se relayer pour filmer .

bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!

comme toute émission de télé-réalité !!!
c'est qd mm bizare de voir de que qqun roulent en audi ou autre bmw !!! et puis les baraques c'est pas pr dire, elles sont un peu trop gdes pr des vieux garçons ???

o si ojourdui beaucoup de perssone roule dans ce genre de voiture c'est pas non plus des gros calibre
puis pour les maisson  si je pense que sa leur appartient moi je coné des exploitant qui on d'aussi belle maison et voiture  alor sa veut rien dire


vite angela05 a voir mon blog
http://johnjohn55.skyrock.com/

Hors ligne

#65 01/07/2009 00:17:36

Sparthakus
Membre
Lieu: Poitou-Charentes
Date d'inscription: 08/04/2009
Messages: 165
Sa cagnotte : 0

Re:

Ce genre de mise relation caricaturale ressemble davantage a la dernière chance comme seule la télé est capable de faire croire à de telles "associations" tellement pas évidentes surtout que ça semble un peu trop choisi comme pour faire rigoler tout le monde... et faire de l'audience tellement c'est parfois, souvent lourd! (mais on regarde aussi-faut dire que ca change des cordiers juge et flics et autres bien pires feuilletons)
D'abord, les filles (souvent des filles qui vont à la rencontre des agriculteurs à part corine qui recoit) semblent être prêtent à tout sacrifier au premier entretien alors que les mecs font les marioles et se comportent comme des coqs lors des interviews. Après, lorsque les nanas débarquent et s'installent dans la petite puis la grande chambre (en les laissant dans la merde pour choisir), la plupart des mecs à qqes exceptions près se comportent comme des rustres en ne parlant que de boulot comme pour se rassurer qu'ils ne vont pas perdre la tête (ils n'ont pas encore tous leur mère pour leur rappeler les limites...); du coup elles foutent les mecs mal à l'aise et elles n'ont aucun mal à continuer, ils s'y complaisent. La suite: ils sont près à bouffer des couleuvres pour ne pas revenir en arrière et rester tout seul... On ne sait pas très bien s'ils veulent une associée, une mère ou un bon coup!? Ce qui est clair c'est que les femmes veulent du rêve et cela peut se comprendre mais j'ai bien peur que tout le monde ne soit pas sur la meme longueur d'onde dans les "couples". Ex la femme qui offre toute heureuse plusieurs bouteilles de champagne que le mec à froidement commencé à ouvrir alors qu'elles étaient encore "chaudes" après le trajet (elle lui fait pourtant remarquer. La dessus, il lui demande si elle travaille (sous entendu: elle n'est pas la pour vivre gratis)!? Non, c'était peut être un autre, je confonds? Bref, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des gaffes bien lourdes et puis tant qu'a faire, ils bouffent tjrs des pates! j'adore ça! mais quelle angoisse pour un premier soir de ne ne pas essayer de s'adapter un peu a une autre région que l'Italie. en conclusion, je trouve malheureusement qu'il y a eux et eux! Dommage car il y a certainement d'autres celibataires "moins divertissants" qui gagneraient davantage à être connus mais sans aucun doute pas à la télé.

Hors ligne

#66 01/07/2009 07:08:50

SAM
Membre
Lieu: Plateau Lorrain,fond de vallée
Date d'inscription: 02/02/2009
Messages: 224
Sa cagnotte : 0

Re:

Avec ma femme on rigole bien, on trouve que les "célibataires" correspondent pile poil à l'image de d'agriculteur des gens, ce qui est pathétique, mais le plus drôle : les braves femmes, qui se crêpent le chignon, se prennent la tête quoi, entre elles comme si elles avaient 15 ans, que c'est drôle. lol

Hors ligne

#67 01/07/2009 07:13:19

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

johnjohn55 a écrit:

jujufendt74230 a écrit:

petit chat 29 a écrit:

sur le forum GTP il y a un post à se sujet , et un gars disait que tout est scénarisé d'avance , y a 30 gus qui débarque dans ta ferme pour se relayer pour filmer .

bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!

comme toute émission de télé-réalité !!!
c'est qd mm bizare de voir de que qqun roulent en audi ou autre bmw !!! et puis les baraques c'est pas pr dire, elles sont un peu trop gdes pr des vieux garçons ???

o si ojourdui beaucoup de perssone roule dans ce genre de voiture c'est pas non plus des gros calibre
puis pour les maisson  si je pense que sa leur appartient moi je coné des exploitant qui on d'aussi belle maison et voiture  alor sa veut rien dire

john john , ce serait bien que tu écrives normalement et pas en texto , nous sommes lus par beaucoup de monde et on gagnerait à être compréhensibles , et aussi ça pourrait contribuer à améliorer l' image que les non agricoles se font des paysans !!!! merci d' en tenir compte !!!!! je compte sur toi !!!!!!


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#68 01/07/2009 10:04:47

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

SAM a écrit:

Avec ma femme on rigole bien, on trouve que les "célibataires" correspondent pile poil à l'image de d'agriculteur des gens, ce qui est pathétique, mais le plus drôle : les braves femmes, qui se crêpent le chignon, se prennent la tête quoi, entre elles comme si elles avaient 15 ans, que c'est drôle. lol

faudrait pas laisser traîner un fusil à la maison !!! lollollolbig_smilebig_smilebig_smilesmilesmilesmile


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#69 06/07/2009 20:11:07

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

Bon ce soir, je me dévergonde...............................je vais regarder "l'amour est dans le pré".
Bonne soirée icon_confusedicon_confusedlollollol


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#70 06/07/2009 20:48:44

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Ben moi ça fati déjà deux femmes qui me disent qu'elles auraient aimé épouser un paysan ! Elles ne ratent pas une émission ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Confus/Confus_12.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#71 06/07/2009 20:50:03

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Comme quoi, parfois, tu ne vois pas la chance que tu as !!!

Hors ligne

#72 06/07/2009 20:56:04

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Les filles voient cela "de l'extérieur", quand on a les pieds dedans ce n'est plus la même chose !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#73 06/07/2009 20:57:13

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Tu sors , tu regardes de l'extérieur et tu verras !

Hors ligne

#74 06/07/2009 20:57:47

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Yaouh une belle jaune à la télé !!!!!!

Les filles sont étonnées : quoi y'a la clim ?


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#75 06/07/2009 20:59:35

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

C'est sur quelle chaine ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales