Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#1 03/05/2009 22:35:34

olivier27
Membre
Lieu: eure / jeune ETA
Date d'inscription: 01/05/2009
Messages: 17
Sa cagnotte : 2
Site web

g un puma 195 300h et c la galère limailles en pagaille donc 4 paires de filtres hydro, 300 l huile:icon_warning:icon_warning
alors je recherche des utilisateurs deçus ou non

Hors ligne

#2 03/05/2009 22:41:04

le belge
Membre
Lieu: sud ouest du 51
Date d'inscription: 17/04/2008
Messages: 821
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 31

Re:

olivier27 a écrit:

g un puma 195 300h et c la galère limailles en pagaille donc 4 paires de filtres hydro, 300 l huile:icon_warning:icon_warning
alors je recherche des utilisateurs deçus ou non

il faut le changer tu seras tj em....dé

Hors ligne

#3 03/05/2009 22:45:23

olivier27
Membre
Lieu: eure / jeune ETA
Date d'inscription: 01/05/2009
Messages: 17
Sa cagnotte : 2
Site web

Re:

c'est aussi ce q je pense, ayant quitté une marq je vais sans doute retourné où j'étais càd claas avec 1 axion 820

Hors ligne

#4 03/05/2009 22:57:40

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

pas de soucis ,la garantie c'est fait pour ça. j'ai un pot qui a eu tous les malheurs ,dans les premiers mois, et depuis ce mauvais passage la concession a fait ce qu'il avait a faire et il est enchanté.

Hors ligne

#5 03/05/2009 23:08:38

hexa
Membre
Lieu: sud Essonne
Date d'inscription: 04/02/2009
Messages: 174
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Re:

j'ai un ami qui a un axion 820 de moins d'un an, la semaine derniere turbo hs !!!!!   pris en garantie par claas .le mecano lui a dit on a l'habitude  d'en changer!!! a chaque marque ces problemes

Hors ligne

#6 03/05/2009 23:12:47

olivier27
Membre
Lieu: eure / jeune ETA
Date d'inscription: 01/05/2009
Messages: 17
Sa cagnotte : 2
Site web

Re:

hexa a écrit:

j'ai un ami qui a un axion 820 de moins d'un an, la semaine derniere turbo hs !!!!!   pris en garantie par claas .le mecano lui a dit on a l'habitude  d'en changer!!! a chaque marque ces problemes

je suis totale ment d'accord avec toi mais un turbo est une panne assez "facile" a régler

Hors ligne

#7 04/05/2009 11:00:20

pinocio
Membre
Lieu: centre ouest 21
Date d'inscription: 21/04/2009
Messages: 1418
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 44

Re:

salut olivier
pour ton problème puma, j'avais il y a 2ans un mxm 175 avec des problêmes d'hydro, soit: tous les filtres se bouchaient ce qui provoquait une absence total d'hydro, jusqu'à plus de direction plus de frein à un point que mon chauffeur avait ordre de ne plus utiliser ce tracteur,
après plusieurs pannes le concess a ouvert le pont pour découvrir des freins totalement mangés coté droit, le tracteur n'avait encore que 150 heures, même chose à 220 heures.
A chaque fois il me facturait l'huile et les filtres, jusqu'au jour ou j'ai passé le dossier à mon assurance qui elle a provoqué une expertise pour découvrir que le système de freinage avait un gros problême car même quand tout était remonté à neuf il fallait être costaud pour faire tourner l'arbre de roue coté droit.
Ca s'est fini qu'ils ont reprit le mxm pour me le remplacer par un puma 180 depuis plus de soucis.
Il faut absolument te bettre avec eux et ne pas laisser tomber car d'une marque ou d'une autre il y a toujours des problèmes
je pourrai te donner le nom de l'inspecteur case qui était là avec l'expert de l'assurance car c'était un vrai connard heureusement que le concess tenait à son client (6 tracteurs de la marque et tout le train de culture de chez lui)
à plus


ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même

Hors ligne

#8 04/05/2009 12:37:14

keop
Membre
Date d'inscription: 13/01/2009
Messages: 143
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

plus 1 pour pinocio

j'ai eu un soucie également avec CNH sur un 6070 autocommand, voir post http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=772.
Ne te laisse pa faire olivier, mais un accord amiable parfois est salutaire, de toute façon les constructeurs n'aiment pas que ça fasse des vagues.
Le forum ils n'aiment pas je peux te le dire......et mon probléme était loin d'être aussi grave que le tien..


Bien faire et le faire savoir......

Hors ligne

#9 04/05/2009 23:13:54

olivier27
Membre
Lieu: eure / jeune ETA
Date d'inscription: 01/05/2009
Messages: 17
Sa cagnotte : 2
Site web

Re:

keop et pinocio je vous remercie pour vos réponses

pinocio, il se touve q g eu le même problème que toi les freins ont pété mon mécano m'a appelé et comme par hasard il n'ont jamais vu ça donc si g un souci je vous recontacte
merci encore

Hors ligne

#10 05/05/2009 06:17:56

keop
Membre
Date d'inscription: 13/01/2009
Messages: 143
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1
Site web

Re:

N'hésites pas Olivier à communiquer sur ton problème et écris-nous l'évolution des choses. Les constructeurs doivent reconnaitre leurs erreurs et ne pas se prendre pour des "cadors "........tout comme je pense il est bon de souligner leur professionnalisme......


Bien faire et le faire savoir......

Hors ligne

#11 05/05/2009 06:49:14

pinocio
Membre
Lieu: centre ouest 21
Date d'inscription: 21/04/2009
Messages: 1418
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 44

Re:

olivier27 a écrit:

keop et pinocio je vous remercie pour vos réponses

pinocio, il se touve q g eu le même problème que toi les freins ont pété mon mécano m'a appelé et comme par hasard il n'ont jamais vu ça donc si g un souci je vous recontacte
merci encore

salut
n'hésite pas si tu as besoin à m'appeller(mail) et surtout te laisses pas faire!


ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales