Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 64 Aujourd'hui 00:19:02 par adassin
0 48 Aujourd'hui 00:15:19 par adassin
0 47 Aujourd'hui 00:12:47 par adassin
0 76 Aujourd'hui 00:09:17 par adassin
+22990811270-VOICI LE PLUS PUISSANT ET GRAND MAITRE MARABOUT D’AFRIQUE par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 148 Hier 17:34:00 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270

#26 31/07/2009 21:09:17

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

BMW arrete kubica et Heidfeld risque de se retrouver a pied si Sauber remonte pas l'équipe
l'un des deux remplacerait alonso qui irai chez Ferrari ...?
En tout cas incertitude pour  massa à reprendre un volant

Hors ligne

#27 31/07/2009 21:31:00

Valkyrie
Membre
Lieu: Ile-de-France Ouest
Date d'inscription: 03/07/2009
Messages: 433
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 190

Re:

faut dire que BMW, en lice pour les titres 2008 (pilotes & constructeurs), a sacrifié sa fin de saison 2008, pour se concentrer sur 2009 et le changement de réglementation... ils étaient tellement en avance sur 2009 par rapport aux autres, qu'on croyait qu'il allait tout rafler cette saison, mais c'est encore pire que leurs 3 saisons !

Heidfeld, je pense que ce sera difficile de retrouver un volant, quoique avec les nouvelles équipes qui vont arriver l'année prochaine !

Par contre, Kubica, je le vois bien chez Brawn GP en remplacement de Barrichello, qui prendrait sa retraite parce que ras-le-bol du traitement de faveur accordé à ses équipiers : anciennement Michael Schumacher et maintenant Jenson Button ! ou alors, Kubica chez Renault, en remplacement d'Alonso qui irait chez Ferrari, à la place de Raïkkonen j'espère, parce qu'il est bien moins bon que Massa cette saison... il a eu de la chance de finir l'autre jour, après s'être accroché avec Vettel !


" Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. "

Hors ligne

#28 02/08/2009 21:49:04

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

Première diffusion le dimanche 02 août 2009 sur M6

Luxe : ils font toujours rêver


La saga Ferrari
Des usines de Maranello aux circuits de vente parallèle, gros plan

Hors ligne

#29 02/08/2009 22:15:36

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.

Hors ligne

#30 02/08/2009 22:23:06

ced62
Membre
Lieu: Pas-de-Calais
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 553
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

sevi2009 a écrit:

alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.

Oui, c'est tellement beau, c'est une marque mythique, aucune marque n'est comme cela. C'est la première fois que je vois une histoire de Ferrari à la télé et là, l'emission était bien faite.
J'ai aperçu également Giovanni Agneli, la cousine de mon père était l'interprête pour lui.

Hors ligne

#31 02/08/2009 22:29:28

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

ced62 a écrit:

sevi2009 a écrit:

alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.

Oui, c'est tellement beau, c'est une marque mythique, aucune marque n'est comme cela. C'est la première fois que je vois une histoire de Ferrari à la télé et là, l'emission était bien faite.
J'ai aperçu également Giovanni Agneli, la cousine de mon père était l'interprête pour lui.

je suis allé a Maranello,j'ai visité le musée ,vu le circuit d'essai  Alfa romeo,et impossible de visiter l'usine(on reste a la porte) Bravo M6 de nous faire visiter.

Hors ligne

#32 02/08/2009 22:36:36

nico6455
Membre
Date d'inscription: 29/07/2009
Messages: 167
Sa cagnotte : 2

Re:

et la moto nn ? les ktm sa branche personne ? ^^

Hors ligne

#33 02/08/2009 22:42:00

achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3222

Re:

non !!!   lol


viking     viking       viking        viking           viking         viking

Hors ligne

#34 02/08/2009 22:50:03

Valkyrie
Membre
Lieu: Ile-de-France Ouest
Date d'inscription: 03/07/2009
Messages: 433
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 190

Re:

sevi2009 a écrit:

ced62 a écrit:

sevi2009 a écrit:

alors ced,on s'est regalé les fans de ferrari.

Oui, c'est tellement beau, c'est une marque mythique, aucune marque n'est comme cela. C'est la première fois que je vois une histoire de Ferrari à la télé et là, l'emission était bien faite.
J'ai aperçu également Giovanni Agneli, la cousine de mon père était l'interprête pour lui.

je suis allé a Maranello,j'ai visité le musée ,vu le circuit d'essai  Alfa romeo,et impossible de visiter l'usine(on reste a la porte) Bravo M6 de nous faire visiter.

J'ai vu aussi le reportage ! ah ces italiennes, y a rien de mieux ! looove qualité et sang de la course automobile !

Ferrari et Lamborghini ! le Cheval et le Taureau looove

mais j'aime aussi bien les américaines V8 (et V10, VIPER looove ), certaines allemandes et anglaises...


" Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. "

Hors ligne

#35 02/08/2009 22:51:20

Valkyrie
Membre
Lieu: Ile-de-France Ouest
Date d'inscription: 03/07/2009
Messages: 433
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 190

Re:

le 1er reportage de l'émission, c'était sur le Champagne bling-bling, qu'est-ce qu'on a pas pu voir comme conneries quand même...

du Champagne avec des paillettes d'or mangeable dedans...


" Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. "

Hors ligne

#36 03/08/2009 08:19:23

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

Ferrari c'est beau certes mais c'est quand même italien et moyennement fiable sad Et en plus faut un garage de plein pied sinon t'arraches tout hmm
Quand aux belles histoires, chercher une bio complète de Ferdinand Porsche, vous verrez... wink

Hors ligne

#37 03/08/2009 08:47:27

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

tout le monde peut constater que FERRARI n'a jamais fait de publicité pour vendre ses voitures( c'est la seule marque)

Hors ligne

#38 03/08/2009 12:45:50

ced62
Membre
Lieu: Pas-de-Calais
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 553
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

Chamb a écrit:

Ferrari c'est beau certes mais c'est quand même italien et moyennement fiable sad Et en plus faut un garage de plein pied sinon t'arraches tout hmm
Quand aux belles histoires, chercher une bio complète de Ferdinand Porsche, vous verrez... wink

Italien pas fiable, j'avais un 90-90 qui tirait du tonnerre, mon 680 a plus de 10000heures et tourne encore impec, je connais aussi les herses maschio, elle sont très robuste je trouve.
Porsche certe c'est fiable, mais c'est tout! Tu n'auras pas le même plaisir de conduite qu'une Ferrari, seul les passionnés de course vont tout de suite cité la référence du cheval cabré.

Hors ligne

#39 03/08/2009 13:03:05

Chamb
Membre
Lieu: Nord-ouest (du 43)
Date d'inscription: 14/11/2008
Messages: 4931
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 698

Re:

Ne compare pas les voitures et les tracteurs italiens, jamais je critiquerai l'agrément et le plaisir de conduite d'une ferrari ou alfa ou lamborghini, mais fiabilité c'est pas ça : tu paux pas rouler tous les jours avec une ferrari, tu le dis toi même Ced "passionnés de course", alors que des porschistes utilisent leur voiture dans la vie courante, regarde des annonces, beaucoup ont plus de 200000km avec peu ou pas de frais.

Je met pas en concurrence, c'est deux approches différents, "FERRARI n'a jamais fait de publicité pour vendre ses voitures" dit Sevi, certe parce qu'un gars plein de fric va tout de suite chez eux, c'est rouge, ça brille, ça en met plein la vue.

Je ne renie pas ferrari, je suis plus attiré par porsche pour l'apparente sobriété qui cache des bêtes de course (même s'ils ont abandonné un peu la compèt, et c'est dommage sad), pour la vivabilité, et pour leurs histoire, après avoir failli disparaitre début 90 pour avoir fait des choix délicats, ils ont changé de cap pour devenir la marque la plus rentable au monde, et recommencent grace à cela à innover avec la panamera.

Chacun ses gout, et ses priorités, mais bon fini le rève (quoique le mien est aussi plus accessible winktongue), on a choisi ce métier et on sait pertinement bien qu'on ne fera pas fortune en le gardant.... hmm

Hors ligne

#40 03/08/2009 13:07:55

ced62
Membre
Lieu: Pas-de-Calais
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 553
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

Oui c'est vrai qu'une porsche est plus accessible qu'une Ferrari malheureusement pour moi. A moin qu'une Masérati pourrai faire affaire roll mais bon c'est toujours beau de rêver. wink

Hors ligne

#41 03/08/2009 13:10:30

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

+1 pour chamb, les belles voitures italiennes ont une fiabilité aléatoire !!!
J'ai une connaissance qui avait acheté une Maserati neuve et quelques mois, il la revendait pour une Porche suite à de nombreux problèmes et rappatriement sur camion dépanneuse !

Hors ligne

#42 03/08/2009 13:23:10

ced62
Membre
Lieu: Pas-de-Calais
Date d'inscription: 26/01/2009
Messages: 553
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

Disons qu'avec Porsche, elle a qu'elle age la 911? Il ne font que l'améliorer à chaque fois, Ferrari fait maximum 2 à 3000 un model et après c'est fini, après ils en sortent à nouveau. Après c'est sur, il ne faut pas faire 10000 km par an avec une Ferrari, c'est trop fragile pour ça, d'ailleur, avec une voiture de course on change de moteur à chaque course (environ 300km), la ferrari est une voiture de course d'origine, une porsche n'a pas la même philosophie.

Hors ligne

#43 06/08/2009 11:21:21

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

tspark55 a écrit:

coucou ..........sisi moi
en stage au us?? j'aime bien la plaque john deere sur le camion

non en voyage d'études l'année passée


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#44 06/08/2009 11:41:46

Valkyrie
Membre
Lieu: Ile-de-France Ouest
Date d'inscription: 03/07/2009
Messages: 433
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 190

Re:

ancomex a écrit:

+1 pour chamb, les belles voitures italiennes ont une fiabilité aléatoire !!!
J'ai une connaissance qui avait acheté une Maserati neuve et quelques mois, il la revendait pour une Porche suite à de nombreux problèmes et rappatriement sur camion dépanneuse !

aléatoire, oui, si tu compares une Fiat avec une Mercedes, une BMW ou une Porsche !

mais les Ferrari, Maserati, Lamborghini & co, n'ont pas ce problème je pense, vu le standing et la réputation qu'elles doivent tenir !


" Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui. "

Hors ligne

#45 06/08/2009 11:48:02

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

+ 1 avec ancomex
tout ça c'est comme  du fiat.... mais  très cher !!!lol
Cependant je dois reconnaitre que ces voitures font rêver

Hors ligne

#46 12/08/2009 21:34:43

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

Valkyrie a écrit:

ancomex a écrit:

+1 pour chamb, les belles voitures italiennes ont une fiabilité aléatoire !!!
J'ai une connaissance qui avait acheté une Maserati neuve et quelques mois, il la revendait pour une Porche suite à de nombreux problèmes et rappatriement sur camion dépanneuse !

aléatoire, oui, si tu compares une Fiat avec une Mercedes, une BMW ou une Porsche !

mais les Ferrari, Maserati, Lamborghini & co, n'ont pas ce problème je pense, vu le standing et la réputation qu'elles doivent tenir !

juste une remarque pour fiat : en 2007 ou 2008 ils sont passés devant toyota pour la fiabilité ! attention aux idées reçues. je parle bien de fiabilité pas de finition.


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#47 14/08/2009 13:20:28

mickmick
Membre
Lieu: dans la combe de SAVOIE
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 932
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 98

Re:

moi j'ai eu des voiture fiat quand j'était commercial et bien j'était pas plus en panne que les autre!!!!  mon ancien patron c'était acheté une audi V6 et il le disait qu'il était plus emerdé que les fiat (ca voiture c'était peut etre un loup) il a changé turbo, culasse, injecteur pompe, débimetre et j'en passe, qualité de finition oui fiabilité non!!!!! je connais un commercial qui a fait 500 000 km en lancia kapa en ne touchant jamais le moteur (commercial de chez quicke)
Aujourd'hui j'ai acheté une citroen C5 pour 3 raisons: moteur performant et souple (2,2L hdi 173ch biturbo séquentielle)pour son confort, et aussi elle est assemblé en france a Renne!!!! et avant d'acheter j'ai essayer plusieurs marque et bien niveau confort pour moi elle sort du lot, et ou j'ai été tres décu c'est par le WV passat qui est un vrai tombreau!!!!! et j'ai pas peur de le dire!!!!


L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.
Napoleon Bonaparte

Hors ligne

#48 14/08/2009 13:47:14

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

mickmick a écrit:

moi j'ai eu des voiture fiat quand j'était commercial et bien j'était pas plus en panne que les autre!!!!  mon ancien patron c'était acheté une audi V6 et il le disait qu'il était plus emerdé que les fiat (ca voiture c'était peut etre un loup) il a changé turbo, culasse, injecteur pompe, débimetre et j'en passe, qualité de finition oui fiabilité non!!!!! je connais un commercial qui a fait 500 000 km en lancia kapa en ne touchant jamais le moteur (commercial de chez quicke)
Aujourd'hui j'ai acheté une citroen C5 pour 3 raisons: moteur performant et souple (2,2L hdi 173ch biturbo séquentielle)pour son confort, et aussi elle est assemblé en france a Renne!!!! et avant d'acheter j'ai essayer plusieurs marque et bien niveau confort pour moi elle sort du lot, et ou j'ai été tres décu c'est par le WV passat qui est un vrai tombreau!!!!! et j'ai pas peur de le dire!!!!

les allemandes se vendent dorénavant sur l'image et la réputation et ça fait un peu cher pour ce que c'est !


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales