Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 126 Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 449 Hier 15:28:38 par November_Rain
0 84 Hier 15:02:17 par maxavis
2 1317 Hier 12:00:58 par politik229
2 1597 Hier 12:00:39 par politik229

#1 02/08/2019 13:34:06

AurturoJane
Nouveau membre
Date d'inscription: 02/08/2019
Messages: 1
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Bonjour! Je ne sais pas si c'est le bon sous-marin, mais quelqu'un peut peut-être m'aider. Mon père et moi recherchons un tracteur depuis un moment maintenant et nous en avons trouvé un qui, à notre avis, sera exactement ce dont nous avons besoin. Cependant, j’ai une question qui, j’espère, sera assez simple. Le tracteur est répertorié comme un Mc115 2010, mais ce n'est pas le modèle T3, mais plutôt le modèle T2 qui a cessé de fabriquer en 2007, donc je suis presque certain qu'il ne s'agit pas d'un 2010, nous allons donc demander au concessionnaire demain. Ma question, cependant, est qui est le meilleur? Le modèle T2 ou le modèle T3? La principale différence que je peux trouver est qu’ils utilisent un moteur légèrement plus grand dans le T3, mais je suis plus inquiet pour les transmissions, l’électronique et tout autre problème possible. Toute aide serait grandement appréciée.whatsapp web whatsapp plus

Dernière modification par AurturoJane (05/08/2019 23:12:13)

Hors ligne

#2 02/08/2019 23:46:26

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

hormis la motorisation pas grand chose ne change entre les differentes generations,hormis les equipements du genre pont suspendu ces tracteurs sont assez semblables depuis les premiers sortis dans le debut des annees 2000,eux memes qui etaient la copie du case ih mx c

aucun soucis a avoir sur ces tracteurs niveau transmission et electronique,c'est la boite des case mx et plus anciennemnt 5100 prosuits a des dizaines de milliers d'exemplaires

donc ton probleme principal sera le moteur car suivant la generation certains sont tres mous et n'ont rien dans le ventre comme celui d'un copain

les plus recents ont ensuite eu un modele a regulation electronique et apparament c'etait bien mieux

apres je pourrai pas t'aider plus je connait pas les annees de changement de l'injection ou metorisation ni a quoi correspont t2 ou t3

Hors ligne

#3 03/08/2019 07:04:19

Case ih du 47
Membre
Date d'inscription: 19/02/2013
Messages: 976
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 972

Re:

Faire gaffe quand même qu'il n'ait pas leur boite robotisée a la con bien faire attention qu'il ait bien la boite des maxxum pour les moteurs ils ont monté des perkins a certains moment sur certains modèles

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales