Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 145 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1901 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4563 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour, y.t il pami vous des utilisateurs de 3 essieux la littorale et votre avis m'intéresse
Dernière modification par eb (11/09/2017 16:53:15)
Hors ligne
j'ai une deux essieux mais la plus grosse de la gamme, la c29 de 2007 avec la caisse de 7m50 (elle n'existe plus qu'en 3 essieux aujourd'hui).
je peux peut etre t'aider ?
qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ?
Hors ligne
Je suis intéressé par cette caisse là modele c32c en 3 essieux, je n'en connais pas par chez moi et pourtant on entend que du mal, surtout au point de vue stabilité au benage et solidite qu'en penses tu? j'ai une 3 essieux la campagne qui est très bien mais le poids à vide dépasse 10 t,
Dernière modification par eb (11/09/2017 18:00:09)
Hors ligne
j'en ai vu une cet été , mais je ne m'en rappel plus ou !
j'en connais deux en 2 essieux , une 18 et une surement un peu plus grosse mais le tonnage ???
Hors ligne
au fait , je te connais une huret à fond poussant en 3 essieux , frein pneumatique !
Hors ligne
un de mes voisins à une 21T deux essieux qui à 3 ans, he ben j'en voudrais pas aux betteraves !!! ça tangue bcp malgrés quelle soit en tandem à bielle et elle grince de partt. Elle tangue autant que ma Brimont 18T de 1989 en boggie avec des pneu 24X20.5 !!! sans parler du fait qu'ils ont déjà plié plusieurs fois les bras de portes. Je pense que les anciennes Littorale vallent le coup, je les trouvent plus stable.
Hors ligne
Je viens de rencontrer un possesseur d'une 3 essieux depuis 3 ans il en est ravis
Hors ligne
la mienne rien a dire niveau stabilité ! j'ai pourtant la caisse de 7m50 sur deux essieux ! par contre je suis chaussé en 600/55 r26.5
un peu moins de 7T pesée sur la bascule de la coop. Elle vide super bien. je l’amène avec un fendt 720 et occasionnellement avec un 514
Hors ligne
Hors ligne
qui c est qui vend ca ici en lot et garonne ?
j en ai jamais vu de cette marque dans le coin.
si j avais besoin d aussi gros , pour le meme prix , ya les porte-caissons , + polyvalents et avec des chassis mieux branlés que les remorques gros tonnage.
j ai vu une fois une goudron 24T c est branlé leger , ca fait peur.
Hors ligne
C'est une Lambert à côte tu préfères laquelle ? Tu mets quelle contenance en blé dedans
Dernière modification par eb (14/09/2017 17:04:35)
Hors ligne
la littorale revendeur a Monflanquin (47150) a 10 km de chez moi, pour ma part je l'ai trouvé d'occasion cette année pour meme pas le tiers du prix d'un porte caisson sans les caisses. le poids a vide est important pour moi car je m'en sert à l'ensilage. c'est aussi pourquoi je n'ai pas pris de porte caisson.
la lambert 21 a 22t de blé
la littorale du coup je l'avais pas au blé mais j'ai mis 24t de mais a 14 d'h2o (maïs précoce pionneer) en blé il va rentrer + de 25t sans forcer..
les deux ont un essieu suiveur hydraulique, la littorale est beaucoup plus roulante ( grandes roues 26.5") la lambert est chaussée en 560/60r22.5
Hors ligne
Les remorques à trois essieux sont conçues pour transporter de lourdes charges, et les remorques la littorale sont connues pour leur qualité et leur fiabilité. Les remorques la littorale sont fabriquées en France et sont adaptées à une variété de tâches, telles que le transport de véhicules, de machines agricoles, de matériaux de construction, etc.
drive mad
Hors ligne
This aspect of the race celebrated individual accomplishment, highlighting the chess online unique skills and abilities of each runner. The individual race served as a reminder of the intrinsic motivation that fuels athletes to excel.
Hors ligne
The information you share is very good and interesting, thanks to that, I know more useful things. Keep posting interesting things and I will keep an eye on your posts. directions mapquest
Hors ligne