New Holland T6.165
Le New Holland T6.165 reçoit un moteur NEF ECOBlue six cylindres de 6,7 litres. Il répond à la norme Tier IV-a grâce à la technologie SCR (ajout d'AdBlue).
Comme tous les modèles de la gamme T6 (à l'exception de l'entrée de gamme T6.120), le New Holland T6.165 bénéficie d'une gestion de moteur intégrant la puissance additionnelle (EPM). La technologie EPM, disponible pour le transport, la prise de force et maintenant les applications hydrauliques, ajuste en permanence la puissance du moteur aux conditions de travail réelles. Le New Holland T6.165 délivre ainsi 165 ch avec l'EPM (125 ch sans EPM).
Des moteurs plus coupleux sur les New Holland T6
D’après New Holland, les moteurs SCR ECOBlue qui équipent la gamme T6 améliorent significativement les performances du travail grâce à des caractéristiques de couple améliorées: le couple maximum est de 682 N.m pour le T6.165.
Par ailleurs, la consommation de carburant a été améliorée grâce à la technologie de gestion du régime de ralenti du moteur (EISM). Le régime ralenti du moteur est réduit de 850 à 650 tr/min dans certaines conditions, notamment lorsque l'opérateur n'est pas assis à son siège ou lorsque l'accélération zéro est appliquée.
Un rapport poids/puissance de 30,3 kg/ch pour le New Holland T6165
Toute la gamme de tracteurs T6 se caractérise par de faibles rapports poids/puissance. De ce fait, les utilisateurs ne s'encombrent pas d'un poids inutile préjudiciable à la consommation de carburant et au tassement du sol. La faible masse du véhicule permet d'adopter le lestage en fonction des besoins au champ.
Prise de force 1000 Eco pour plus d'économie de carburant
Les trois plus gros modèles de la gamme New Holland T6 (et donc le New Holland T6.165) peuvent désormais être équipés au choix d'une prise de force 540E/1000/1000E. Les producteurs de foin et fourrage qui utilisent des presses à grosses balles carrées apprécieront que la prise de force atteigne son régime 1000 Eco à 1893 tr/min à peine, ce qui réduit la consommation de carburant et contribue en plus à la baisse des émissions sonore du véhicule.
Relevage avant et pont avant SuperSteer sur le New Holland T6.165
La technologie du pont avant SuperSteer permet au pont avant et au relevage avant de suivre le mouvement de braquage des roues. L'angle de braquage de 66° offre un rayon de braquage serré d'à peine 4,05 m (40% d’efficacité en plus pour le braquage par rapport à un pont standard). Vous avez aussi le choix du pont avant suspendu Terraglide qui assurera votre confort si vous effectuez beaucoup de travaux au transport.
Une offre d’options la plus large possible sur les tracteurs New Holland T6 ECOBlue
Toutes les options peuvent être sélectionnées sur tous les tracteurs New Holland T6 ECOBlue, sans limitation ni package prédéterminés Quelques exemples : cabines en version standard ou avec toit surbaissé, nouvelle pompe hydraulique fixe de 80l/min ou pompe hydraulique à détection de charge à centre fermé de 113 litres/minute CCLS, transmission Electro Command 16x16 (8 vitesses sans débrayer) ou Dual Command 24x24 (2 vitesses sous charges), moteurs quatre ou six cylindres…
Une cabine sur mesure pour les New Holland T6 ECOBlue
La cabine « horizon » du New Holland T6 permet une visibilité optimale sur 360°. Grâce à sa conception à 4 montants, aucun montant intermédiaire ne vient obstruer la vision latérale sur l’outil tracté. De plus cette cabine est conçue pour les applications au chargeur car son toit vitré permet de garder l’œil sur le chargeur en position haute. La capot plongeant quant à lui assurera la visibilité basse. Cette cabine homologuée FOPS et ROPS protège contre les chutes d’objets.
New Holland a pensé aux bâtiments bas d’élevage et offre le choix entre cabine basse ou cabine haute. De plus, vous pouvez opter entre une cabine fixe ou une cabine suspendue.
Retrouvez la fiche complète du produit sur Agriavis.com en cliquant sur le lien suivant :
http://www.agriavis.com/produit-10657-t … t6165.html
problèmes de relevage arriere a chaud