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A NE PAS MONTRER SUR AGRIC00L...
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Chamb a écrit:
Si ça marche très bien, là où j'ai acheté mon 3350 dans l'allier en limons ils lui attelaient 2 à l'avant et 4 à l'arrière (chez moi il a déjà du mal avec les 4 derrière... ), bref aucuns dégats au tracteur, mais le relevage est relié aux trompettes par une sorte de chassis.
Sur les JD plus récents (c'st put-être pas les seuls) tu as un chassis donc pas de problèmes, mais il faut aussi que ton relevage ait une barre de poussée. Sans vouloir dénigrer moi j'éviterais sur un NH c'est déjà fragile d'origine alors....
Question travail tu laboureras aussi bien qu'avec une 5 derrière, meilleure adhérence en 2+4, meilleure répartition des masses, tu peux pousser la terre dans les angles au lieux de la tirer. Le principal inconvénient à mon avis c'est sur la route, aux stops ou cedez le passage.......
c'est tellement vrai
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comment ça ce comporte dans du terrain vraiment accidenté?
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