Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 136 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour à tous
j'ai un bruit de roulement vers le variateur de batteur mais je voudrais savoir comment faire pour ne pas trop me casser la tête à démonter les courroie si parmi vous il y en a qui on des combines je suis preneur
Salut à tous
Toujours pas de pro laverda [img]IMG_20170701_060804[/img]
tu n'a pas d'autre choix que de tt faire tomber !!!
Démonter c'est pas le problème correctement c'est autre chose, quand tu vois le ressort qui à ça fait peur
pas sur, il me semble que tu dois faire monter la courroie au plus haut dans la poulie, de la tu la sort et après tu doit pouvoir dévisser le ressort sans te le prendre en plaine poire. met une photo pour que ca soit plus claire.
Je verrai lundi je connais un gars qui en à une dans le coin
Pour la photo je sais pas comment faire !
dav88 a écrit:
Je verrai lundi je connais un gars qui en à une dans le coin
Pour la photo je sais pas comment faire !
Bon voilà j'y suis arrivé à mettre une photo
On voit bien le ressort sur la poulie du bas entre la flasque et l'espèce de boîte qui le maintien au centre il y a un écrou à dévisser et en même temps il faut maintenir la boîte qui maintien le ressort avec des tiges fillettes visés sur la flasque on voit le troue fillettes si j'ai tout compris ça doit être ça
C'est un bruit de roulement vers le variateur de batteur. Le bruit vient du bras du batteur. Le bras est un bras en caoutchouc qui se connecte au batteur. Lorsqu'il est en mouvement, il frotte contre le batteur, provoquant une vibration qui se transmet par l'arbre de la machine. Si vous ressentez cette vibration lorsque vous retirez le bras, il est temps de le remplacer. mapquest driving directions
La meilleure façon d'éviter le bruit est d'installer un système d'insonorisation. retro bowl
Pages: 1