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New Holland M160 / 8560 Club Range
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bjr jai un probleme moteur sur un 8560 une soupape a colle et endomage le piston la question se pose d erepare ou de change tous les pistons et autres pieces 6500 heures
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Quand on refait un moteur, c'est complètement...
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exact, on change tt, de toute manière il sera ouvert donc ..... autant ne pas le faire 36 fois ça coutera forcément moins cher.
Ce ne sont pas des moteur compliqué, un bon mécano te ferra ça pour un prix correct.
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pas d accord , sur un moteur volvo , un ensemble piston-chemise fendu , on a remplacé que ce qui était cassé et le moteur a tenu jusqu au bout comme ca , soit environ 800 000 kms
des mécanos motivés pour ouvrir le 7.5L Ford , ca court pas , une fois ouvert ils vont plu très loin .
meme chez nH , il preferereront te mettre un echange standard usine plutôt que le refaire.
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mois j'ai eu un pb sur un magnum 7110 une tete de piston qui a fondu a 2000h j'ai changé un piston chemise et les segments sur les autres cylindres le tracteur est parti a 7000h sans autres pb (maladie des moteurs cummins de l'époque)
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la soupape qui descend, soucis très connu de ces séries là, il faut ouvrir les culasses en préventif, pour ce qui est de la réparation, pas simple sur ces moteurs, blocs non chemisés, il faut tout faire aléser, même les sièges de soupapes pour y mettre des guides, une réfection totale va coûter entre 10 et 12 000, un moteur complet, le double, si je ne m'abuse, il n'y en a même pas de dispo chez cnh..............
si besoin, je dois avoir un bloc embiéllé d'occase
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Salut David ...
Waou .c est des prix élevés? Je pensais pas...
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Sur mon télescopique Dieci, moteur FPT, 12000 euros complet en échange standard, 12300 euros en refaisant le moteur. Il a 3500 heures, le joint de culasse à été refait à 3000h et il traînait un souci d'injection...
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Christophe76 a écrit:
Sur mon télescopique Dieci, moteur FPT, 12000 euros complet en échange standard, 12300 euros en refaisant le moteur. Il a 3500 heures, le joint de culasse à été refait à 3000h et il traînait un souci d'injection...
Bon j'ai eu des nouvelles de mon concessionnaire hier soir, ils ont deculassé, et bonne surprise, le moteur n'a rien. Je m'explique: il y a 6 semaines, le telesco cale, redémarrage impossible ! Le concess vient , trouve de la limaille au niveau de l'electrovanne de coupure sur la pompe d'injection. Il démonte cette dernière pour l'envoyer chez le dieseliste, vient la remonter, démarrage toujour impossible !
Il embarque le telesco sur camion, démonte les injecteurs et regarde les pistons avec une caméra. Il remarque des traces sur l'un d'eux, et en déduit un problème moteur !
Il deculasse, et en fait il s'agissait à son avis de liquide de refroidissement ou de gnr déposé sur le piston... Le moteur est OK.
En fait le telesco refuse de démarrer à cause d'un mauvais calage, soit de la pompe d'injection, soit du pignon en bout de la pompe dans le carter de distribution... Quelle histoire
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te rejouis pas trop vite , il tourne pas encore et la facture grossit.
pas très doué ton mécano , bien équipé mais pour le reste bof.
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sebymela a écrit:
te rejouis pas trop vite , il tourne pas encore et la facture grossit.
pas très doué ton mécano , bien équipé mais pour le reste bof.
Le montant de la facture je le connaissais déjà, réparation de la pompe + tarage des injecteurs + MO, environ 2500 euros.
Pour le reste, il reconnaît son erreur.
Bien équipé ?
Pas très doué ? Ils sont 3 a avoir regardé et étaient tous d'accord, par contre pas très rapides ça c'est sûr... Je commence à bouillir
Dernière modification par Christophe76 (31/05/2017 18:12:15)
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