Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 130 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1873 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4541 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
courage a ceux qui galere ici ras
Bon ben toujours pas de courant... Ce doit être cassé dans des endroits difficile d accès...
Le froid commence a rentré dans les maisons ...traite au groupe ce soir et peut-être demain
Il y a eu des rafales a 152 kmh ...
bon courage à vous !
salut Achille et merci
Le groupe 220 a fait plusieurs maisons et a tourné 12 heures aujourd'hui... Mais ce soir je trouve qu'il fait un sale bruit
Et celui au tracteur est un peu juste pour faire tourner toute la stabu ...je le ménage en mettant les trucs les un après les autres ...
Entre le lavage .le tank et le chauffe eau..ça prend du temps... :'(
Dernière modification par didier.tcs (07/03/2017 18:46:32)
et oui on connaît pas son bonheur quand il n y a qu a appuyer sur le bouton
bon courage
Alors on peut dire que chez toi Didier ca a refait un 1999 ?
Bon courage Didier ici ça va même si ça a bastonné à 110 km/h. On revient de Thiers pour finir d'enlever les tôles qui couvrait le toit de la grange. Elles se sont barrées dans le village, heureusement personne ne trainait dehors...
Merci ...Ça y est le courant est là...ça fait du bien...
Je crois que ça a autant soufflé que 99 mais ça a duré moins longtemps...une après midi ça a suffit...
Dernière modification par didier.tcs (08/03/2017 06:05:09)
jeffarmer79 a écrit:
et oui on connaît pas son bonheur quand il n y a qu a appuyer sur le bouton
bon courage
oui, c'est ce qu'il faut faire subir aux anti tout du nucléaire, et barrage
et dire que j'ai acheté une generatrice en 2008 , je m'en suis servit que deux fois pour des coupures programmé par EDF , maintenant que je n'ai plus de robot , je la met en route une fois par an histoire de voir si elle marche encore !
Te n'a plus de vaches alors ?
achille a écrit:
et dire que j'ai acheté une generatrice en 2008 , je m'en suis servit que deux fois pour des coupures programmé par EDF , maintenant que je n'ai plus de robot , je la met en route une fois par an histoire de voir si elle marche encore !
il y a tellement longtemps que tu n est pas venu ... content d avoir de tes nouvelles
j ai entendu dire que tu est retenu par ailleurs
donc tu n as plus de robot ??
jules a écrit:
le gros problème c'est que pour l'instant personne n'a de solution et sur tout pas nos branquignios de politicos
Les prochains semblent formés dans les mêmes écoles. Sans vouloir influencer mon fils qui vient d'avoir 18 ans, je ne sais même pas comment il peut se faire son opinion puisque moi même je suis un peu perdu
didier.tcs a écrit:
achille a écrit:
il y a tellement longtemps que tu n est pas venu ... content d avoir de tes nouvelles
j ai entendu dire que tu est retenu par ailleurs
donc tu n as plus de robot ??
sisi , je passe de temps en temps !!
oui , j'ai licencié mes VL il y a 1 an au mois de fevrier , bob ( mon robot ) est parti au soleil dans le nord de l'Espagne , je suis passé en VA limousines avec 30 ha d'herbe et le reste en céréales , avant je faisait juste du blé , maïs et colza , maintenant , blé , maïs grain , feveroles , colza , orge ,et betteraves sucrière
Et maintenant, avec la vague de froid, ça donne quoi? Ici on est en état de catastrophe naturelle, alors certes les cultures n'en souffrent pas (puisque c'est prévu qu'il y aie 3-4 mois de neige par an), mais ce sont les infrastructures qui dégustent, il y a des bâtiments abîmés par la quantité de neige sur le toit, des tuyaux d'eau/gaz etc qui éclatent... Bref on se marre bien!
45 cm de neige
OliVDB5590 a écrit:
Et maintenant, avec la vague de froid, ça donne quoi? Ici on est en état de catastrophe naturelle, alors certes les cultures n'en souffrent pas (puisque c'est prévu qu'il y aie 3-4 mois de neige par an), mais ce sont les infrastructures qui dégustent, il y a des bâtiments abîmés par la quantité de neige sur le toit, des tuyaux d'eau/gaz etc qui éclatent... Bref on se marre bien!
Ils doivent quand même être habitués a ce genre de choses dans ton quartier !!!