Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 9142 | Hier 11:54:02 par dirahot46911 |
4 | 9456 | 26/03/2025 18:02:42 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 5688 | 26/03/2025 17:16:43 par dirahot46911 |
bestd par VittoCheri
|
1 | 480 | 26/03/2025 14:53:27 par VittoCheris |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
14 | 10626 | 26/03/2025 13:48:59 par dirahot46911 |
Pages: 1
easyFlow, remplissez votre pulvérisateur en toute sécurité.
easyFlow est le système de transfert de produits phytopharmaceutiques liquides du bidon au pulvérisateur, conçu par Bayer et agrotop.
ça marche avec leurs bidon, mais les filetage ne sont pas tous les mêmes
encore un gadget (...) qui deviendra obligatoire dans 10 ans........ vraiment marre.
Dernière modification par Agriavis.com (16/09/2016 14:41:28)
Merci de rester courtois !!!
ou merci de crever en silence, et pas par les phytos
Pardon dgé ?
j'ai regardé la video , ça me plait bien ..! il faut savoir que c'est qud meme au moment du remplissage du pulvé qu'on est le plus exposé et c'est peut-être plus pratique que les masques ... a suivre
Agriavis.com a écrit:
Pardon dgé ?
merci de laisser les agris crever, sans les laisser s'expliquer, sans que la cause vienne des phytos, mais de la conjoncture
bayer n'a qu'à l'offrir, son système, avec la commande phyto conséquente
Dernière modification par dgé (16/09/2016 20:02:58)
Aucun rapport dgé. Les insultes ou les gros mots sont interdits sur le forum.
dgé a écrit:
Agriavis.com a écrit:
Pardon dgé ?
merci de laisser les agris crever, sans les laisser s'expliquer, sans que la cause vienne des phytos, mais de la conjoncture
bayer n'a qu'à l'offrir, son système, avec la commande phyto conséquente
il est vrai que vu le cout des phytos les distributeurs devrais nous donner ce genre de systeme pour notre securité il y a quelque temps j avais pu avoir une clef ouvre bidon gratos sur un salon mais qui helas n ouvre pas toutes les marques!
la censure est aussi passé par la visiblement , si je peux plu donner mon avis sur un forum , autant l appeler "agripersonnel"
mais je m en fout , j ai l habitude , je suis trop génant , j ai pas d action chez bayer ou autres , je peux encore dire ce qui me plait.
Vous pouvez donner votre avis sans être vulgaire. Merci d'avance.
Ce n'est pas de la censure mais le respect des règles du forum.
aucun einsulte de la part de seby sur ce sujet, moi pas comprendre
Vous emballez pas, c'est un super système, bien plus utile que beaucoup d autres choses
pour moi j'y voit aucun interet,je parle pour moi parso ,car j'utilise de petits volume et 9 fois sur 10 on met pas un bidon entier dans le pulver,faut mesurer avec un broc,alors leur truc machin chouette,je suis un peu de l'avis de seby et dge
tient faut que je repasse mon pulve au controle,encore 200 de jetes a la poubelle,pour la co....rie francaise,ca n'apporte rien a l'environnement,aucune economie de produit par contre pour un eleveur qui fait 20ha par an, ca revient cher a l'ha,rajoutons a ca un logiciel pour tout noter et j'en passe,on se demande comment certains arrivent a gagner leur vie en agricole a aprt les parasites qui vivent sur notre dos
bien ou pas, à voir, il y aura toujours le soucis de nettoyer le bidon car si c'est pas fait à l'eau claire avec un minimum de pression, il restera toujours des résidus au fond du bidon et adivalor ne voudra pas prendre les sacs où les bidons sont sales
Le rinçage des bidons faut le faire a l'eau claire, ça se nettoie très bien
caseih a écrit:
pour moi j'y voit aucun interet,je parle pour moi parso ,car j'utilise de petits volume et 9 fois sur 10 on met pas un bidon entier dans le pulver,faut mesurer avec un broc,alors leur truc machin chouette,je suis un peu de l'avis de seby et dge
tient faut que je repasse mon pulve au controle,encore 200 de jetes a la poubelle,pour la co....rie francaise,ca n'apporte rien a l'environnement,aucune economie de produit par contre pour un eleveur qui fait 20ha par an, ca revient cher a l'ha,rajoutons a ca un logiciel pour tout noter et j'en passe,on se demande comment certains arrivent a gagner leur vie en agricole a aprt les parasites qui vivent sur notre dos
Ben pour 20 ha il faut mieux faire traiter .
Faut percer la cuve...et quand on revend le pulvé, on le rebouche comment le trou??? Mais le système à l'air pas mal.
dom61 a écrit:
caseih a écrit:
tient faut que je repasse mon pulve au controle,encore 200 de jetes a la poubelle,pour la co....rie francaise,ca n'apporte rien a l'environnement,aucune economie de produit par contre pour un eleveur qui fait 20ha par an, ca revient cher a l'ha,rajoutons a ca un logiciel pour tout noter et j'en passe,on se demande comment certains arrivent a gagner leur vie en agricole a aprt les parasites qui vivent sur notre dosBen pour 20 ha il faut mieux faire traiter .
mais bien sur,c'est pas trop le genre de la maison
en clair,soit tu t'agrandis,soit tu arrete et va faire autre chose
ce que tout le monde pense(nos decideurs)mais qu'ils n'osent pas dire haut et fort
Pages: 1