Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Massey Ferguson présente le premier 4 cylindres de 200 ch !
3 thèmes clefs pour définir ce tracteur en une phrase : "Son moteur 4 cylindres, sa maniabilité et son agilité"
5l pour 200 cx, je me marre, deja qu'on avait des poneys dans les années 2000, on en est arrivé aux veaux
NON dgé , des lévriers
j'aime bien la phrase"
Cela permet aux utilisateurs de bénéficier des capacités de travail généralement associées à des tracteurs 6 cylindres plus larges, plus longs et plus lourds, mais dans une machine plus compacte et légère, », ajoute-t-il.
tout le contraire de ce que je recherche,la serie 6700 n'est vraiment pas faite pour moi
Il y a trente ans les premiers 4 cylindres 100 ch faisait rigoler tout le monde, rien ne valait un bon vieux 6 cylindres atmo de 6.5 l. Aujourd'hui ça ne nous viendrait même pas à l'idée d'acheter un 6 cylindres de 100 ou 110 ch et les gros 4 sont vraiment performant... On en recause dans quelques années??
bof , pourquoi pas , quand on voit des 180 cv qui se trimballe des outils qui en demande seulement 80 , ca doit etre un effet mode d avoir beaucoup de puisssance inscrit sur le capot.
en camion , ca fait longtemps que la barre des 250cv 4cyl est franchi , j attends de voir ca en tracteur , va falloir augmenté les cylindrés pour y arriver , car meme 200 cv avec couple trop faible , ca va faire des grosses vachasses anémiques.
bref , je vois pas trop l interet d un 4cyl au gabarit et prix d un six , la performance en moins.
nivelle a écrit:
NON dgé , des lévriers
arf, j'avais pensé aux chiens, mais bon, je trouvais ça trop petit alors un lévrier
Pages: 1