Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6438 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1894 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5102 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7295 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
1 | 570 | 14/02/2025 15:12:19 par Jacson |
Pages: 1
6700 S La nouvelle série premium de Massey Ferguson
La série 6700 version Luxe.
beau tracteur
Hors ligne
Le downsizing nous montrera ses limites un jour ou l'autre...
Hors ligne
à quoi bon sortir des versions luxes avec les prix actuels de nos productions ?
Hors ligne
baba3830 a écrit:
à quoi bon sortir des versions luxes avec les prix actuels de nos productions ?
Parce que quand les affaires marchent on les achète tiens...
Hors ligne
Christophe76 a écrit:
Le downsizing nous montrera ses limites un jour ou l'autre...
Je trouve que chez nous des 4cylindres puissants sont une bonne solution ...
De la puissance a la pdf et dans les grosses cotes et bonnes parcelles et peut encombrants dans les petites parcelles et au abords des petits bâtiments...
Pour avoir essayé des 4.9 l valtra ce sont des bons moteurs et massey a bien fait de les mettre sur ces tracteurs ... Ils consomment un peu ...
Mais bon ils faut les sortir des quelle que par les 170cv ...
Dernière modification par didier.tcs (07/08/2016 09:57:09)
Hors ligne
j'ai le 4.4 sur un N123 et la consommation est plus que raisonnable, 7.8L/h en moyenne sur une année
Hors ligne
on a le 4.9l sisu sur le 5480, çà marche, mais c'est un puit...
perso, je ne suis pas pour les grosses puissances en 4cyl, pour moi faudrait que çà s'arrête à 110ch et que les 6cyl commencent à 100ch, comme c'était le cas une bonne dizaine d'années en arrière...
Hors ligne
+10000
bon faut quand meme un peu d'evolution car avec les pompes a 150l et les boites vario ,faut un peu plus de puissance sous le capot mais je voit pas l'interet de + de 120 cv en 4cyl
Hors ligne
l'intérêt c'est d'avoir de la puissance quand il y a besoin et pas un gouffre à gnr quand on bricole. Je ne vois pas l'intérêt d'un chargeur sur un 6 cylindres par exemple, pour faire de la rotative un 4 suffit également.
Hors ligne
Pages: 1