Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Massey-Ferguson 7485
As tu une question sur ce tracteur ? Tracteur réputé fiable, bon moteur, boîte Dynamique VT qui est une bonne boîte. Son empattement lui permet de faire des travaux de traction lourd. Si on doit chercher un point négatif : la consommation.
Un bon tracteur, les avis sur le site le montre.
c'est un massey !!!!
bon alors massey...Je veux partager avec vous le tour de c...qui m'arrive :
j'ai perdu la goupille entre la chandelle et le bras de relevage alors que j'etais attelé au crochet remorque à un cover crop... . en marche avant pas de problème juste il trainait au sol et je ne l'ai pas vu....je sais c'est con....j'ai reculé et crac !
les bras de relevages sont fixés directement sur la fonte du pont , sur les boites VT (Fendt vario ).quand ca s'use en haut ou que ça casse en bas : tu changes le pont...15000 euros .
J'ai 3 cas autour de moi . C 'est ça Agco Fendt la reference qualité ! c est juste scandaleux .
J ai deux copains qui ont eu le même tour l'un sur un deutz etl autre sur un caze Mx...RIEN , c'est pas monté au rabais, il y a une piece intermediaire ! sur les dyna :même montage mais sur les trompettes...pas gratuit non plus....
Dernière modification par pacha (16/09/2017 14:23:36)