Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1553 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10849 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Case IH 845 XL
bonsoir.je suis intèraiser par le tracteur comme sur la photo du cite
jaimerai avoir plus emples renseignement sur le 845xl 4.4
et le nombre deur moteur
merci et bon noel a tous
a choisir je prefere sans le sens o draulic car pas spécialement précis ni très très fiable mais pour ça il faut le trouver en année avant 1983,tracteur a tout faire si l'on possede le matos qui va avec pas trop gros pas trop lourd,niveau conso c'est correct tout depend du modele j'ai vu des ecarts de + de 10 litres/ha au labour entre un 856 turbo et un 845xl,tracteur avec un entretien simple mais qui ne pardonne pas si pas effectué....
sur la photo ce n'est pas un xl mais plutôt un internationnal avec une cabine de S c'est different meme si assez ressemblant,ça se differencie niveau boite,cabine,pont....en bref un tracteur qui a fait ses preuves mais faut pas le brusquer comme tout materiels..
bonjour
je suis nouveau sur le forum je cherche des pieces pour un case ih 845 xl de 1982 notamment arbre de transmission avant coté droit qui est tres usé et compliqué a trouvé ici
auriez vous des fournisseur de piece a me conseillé
merci a vous
PMC Pro
Dernière modification par master1 (14/03/2018 06:48:01)
Lebrun a Airan
merci a vous
master1 a écrit:
PMC Pro