Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1891 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
http://img15.hostingpics.net/pics/957418DSC0254.jpg
bon je pense que s'est la bonne photo et que s'est bien mes centrales de lavage a gauche et trempage a droite
peut être mieux comme sa
yes j'ai compris cette fois c'est bon
voila les "pistolets" de traitements vert lavage et orange trempage
et voila plus qu'a attendre que la crème se fasse pour faire ensuite le beurre
Zetor, ça tire,ça tore et ça marche encore....
J'ai un 8045, pour pousser le fumier 2 fois par semaine avec un gros racleur ça marche du tonnerre parce que ce tracteur est lourd. Par contre au champs ou sur la route c'est pas le top...
en effet le confort est rudimentaire quoi que en deux roues motrice il ont la suspension avant et s'est quand même pas mal et au labour et hersage sa vas bien et faible conso !!!!!
s'est surtout que s'est de la mécanique simple mais résistante et les miens démarre par tous les temps il ont mon âge 33 ans et jamais de lourd travaux dessus que l'entretient courant
après pour les nouvelles générations je sais pas ce que ça vaut
Dernière modification par jules (30/12/2015 13:09:22)
il te faut mettre le lien qui, quand on clic dessus s'agrandi, t'en est plus loin
oui ben sa vas venir avec le temps que je n'ais pas trop car ma femme vas pas tarder de revenir de la première tournée faut que je prépare la deuxième