Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 173 Aujourd'hui 08:29:36 par madeline
1 254 Aujourd'hui 08:28:45 par madeline
1 1739 Aujourd'hui 04:41:21 par Alice12
2 503 Hier 15:28:38 par November_Rain
2 1426 Hier 12:00:58 par politik229

#51 15/11/2015 10:04:06

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

laruche a écrit:

chez moi , je ne risque pas de me faire squatter ma barque par des arabes , les seuls du patelins sont mes gosses , et il ne vont pas a la pêche . ils sont peut être  trop occupés a préparer des attentats . ces amalgames , sont des conneries , les terroristes ne sont pas plus arabes que musulmans , ou autres , se sont des terroristes !

ils sont autant arabe que musulmans, arabe n'est pas le soucis,musulman non plus mais extrémiste et mal réfléchi  la ça commence a poser problème...
je ne pense pas que Dgé voulait écrire barque mais baraque parce que si ils veulent une barque pour partir je pense que beaucoup feraient le don...
Le soucis des immigrés ils ne veulent pas rester en France et nous ont en veut pas mais ont les empêches de partir je peux comprendre que ça dégénère un peu faut se mettre a leur place aussi....


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#52 15/11/2015 10:13:22

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

dgé a écrit:

tkt christophe, il est aveugle et sourd

Bah il changera peut être un peu d'avis plus tard, regardes moi, il y a quelques temps on était en desaccord sur le même sujet, et mes opinions ont évoluées (un peu). La situation devient insoutenable, on se fait de plus en plus essorrer le porte monnaie, on est traqués sans cesse et sanctionnés à la moindre petite faute, pendant que la racaille vit des jours heureux, voilà, la tolérance a ses limites, les miennes sont franchies.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#53 15/11/2015 10:36:48

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

Christophe76 a écrit:

Faux!!! Les terroristes qui nous attaquent sont TOUS musulmans. Même le terroriste "bon français" c'est radicalisé dans une mosquée près de Chartres

ils sont musulman en effet , mais depuis peu et ils ne connaissent rien du coran donc ils ne sont surtout pas croyant ... et d'ailleurs a Paris dans les victimes il y a aussi bon nombre de musulman ... et si vous vous interressez a ce qu'il se passe a notre-dame des landes et ce qui s'est passe a Sivens , on a la aussi les ingredients pour constituer des groupes terroriste pret a engager une lutte armée pour l'ecologie ou la decroissance . Toute forme de radicalisation conduit a la lutte armée on a connu ça aussi par le passe : assassinat , prise d'otage, detournement d'avion ect ...

Hors ligne

#54 15/11/2015 11:07:20

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

la mémoire courte ! les terroristes basques , irlandais , allemands , français , juifs , cathos , orthodoxes n'ont jamais existé ? et les corses non plus ? vous ne voulez voir que se qui vous arrange , du moment que cela vous permettent de cracher vos haines .
si on se mets autant de sable dans les yeux que ces tarés , on est pas près d'avancer .


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#55 15/11/2015 11:57:54

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Erreur grossière d'appréciation:
Ce ne sont pas des tarés : ce sont des fanatiques


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#56 15/11/2015 12:20:45

cimu
Membre
Lieu: ile de france yvelines
Date d'inscription: 21/02/2010
Messages: 310
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 308

Re:

le pb vient de ces pays ou l'éducation est inéxistante, donc les jeunes sont facilement manipulable
pourquoi croyez vous que mallala se batte pour favoriser l'éducation dans ces pays et qu'elle a fait l'objet de plusieurs attentats, car les intégristes savent bien qu'ils ne pourrons pas manipuler des gens éduqués
maintenant c'est vrai que chez nous il y a bien trop de laxisme

Hors ligne

#57 15/11/2015 12:21:17

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

nivelle a écrit:

Erreur grossière d'appréciation:
Ce ne sont pas des tarés : ce sont des fanatiques

Ouai bah...la nuance est subtile...et inutile.
Voltaire a dit: "celui qui soutien sa folie par le meurtre est un fanatique"...

Dernière modification par Christophe76 (15/11/2015 12:27:33)


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#58 15/11/2015 13:47:17

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Ce qui n'en fait pas des "tarés "


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#59 15/11/2015 14:56:11

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

gb62 a écrit:

laruche a écrit:

vin diou ! il y a quand même un paquet de fachos , ici !
le blougui blougua , intellectuel frontiste , sévit durement dans la cervelle de certain . le mélange, entre arabes , musulmans , radicalistes , et terroristes va bon train ; cette forme de pensée , me fait comprendre comment fonctionne , la pensée des terroristes , c'est la même !
et le bouquet : faire porter le chapeau a nos politiques , comme si il était possible d’empêcher ces actes suicides ! le terrorisme a toujours existé il n'est ni musulman , ni arabes . il est con et méchant ! et il peut toucher tout les pays et toutes les personnes . et voir certain ce servir de ces événements , pour sortir leurs haines me dégoute !

vient faire un tour à Calais ... les merdias nationaux relatent pas un quart de se qu'il se passe dans la jungle !!

laruche a écrit:

et, c'est quoi le rapport ?

C’est quoi le rapport ? Gilbert (gb62) t’invite, profites en, il a raison Calais vaut le coup d’œil en ce moment. cool

C’est quoi le rapport ?  Des CRS logés à la va vite à Calais dans des mobile-homes de fortune dans un camping, sans douche, sans chauffage. Pendant ce temps là nos migrants sont logés dans des châteaux.

C’est quoi le rapport ? C’est bien beau de parler du haut votre trou perdu (n’y voyez pas de raillerie c’est ainsi que j’appelle mon lieu d’habitation) bien loin de tout.

C’est quoi le rapport ? Je vous mets un article du monde paru ce vendredi MATIN. Ca fait peur non ? 

http://puu.sh/lmmXo/b919a1ba48.png

Ou sont les mesures depuis les attentats de janvier ?

Non notre gouvernement n’est pas à la hauteur (il ne l’a jamais été d’ailleurs), des RG complètement à la ramasse.

Taubira bien installée là (au moins tout mou est pénard les Dom Tom lui foutent la paix), je vous fait grâce du reste de nos ministres.


PS (parce que je vous vois venir wink ) MLP ne m’intéresse pas, aucune politique économique pour mon pays.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#60 15/11/2015 15:49:43

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

laruche a écrit:

la mémoire courte ! les terroristes basques , irlandais , allemands , français , juifs , cathos , orthodoxes n'ont jamais existé ? et les corses non plus ? vous ne voulez voir que se qui vous arrange

toi tu parles que de ce qui t'arrange, mais nous, on te répond à tes reponses, toi, t'é sourd à nos explications

donc basque terroriste: y'en a plus!
irlandais: c'est fini aussi
allemands, c'etait en 39 fini aussi
français, catho, c'etait les croisades: y'a très longtemps

donc si je suis ton raisonnement, ma 1ere réponse envers toi était la bonne: ne rien faire, ne pas bouger, ça va se passer tout seul

tu vois, moi je me souci pour ta femme et tes filles si tu en a, mais toi, tu n'as rien à foutre des autres, tes réponses en sont la preuve, et c'est grâce à des bobos comme toi, que des pays se retrouve avec la charia en action: femme voilée et le reste

punaise, on demandait une famine pour notre métier, mais bientôt on va demander la charia pour tous les gens qui pensent comme toi, histoire que tu retienne la leçon pour de bon, vu que tu ne la comprend pas gentiment, et un lien où un gars est bien meilleur que moi dans le verbe:

https://www.youtube.com/watch?v=P94sL5zY9wE

si ça tu piges pas non plus, je crois qu'on ne peut plus rien pour toi

Dernière modification par dgé (15/11/2015 15:52:08)

Hors ligne

#61 15/11/2015 16:10:36

cimu
Membre
Lieu: ile de france yvelines
Date d'inscription: 21/02/2010
Messages: 310
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 308

Re:

M’ame pépette a écrit:

gb62 a écrit:

laruche a écrit:

vin diou ! il y a quand même un paquet de fachos , ici !
le blougui blougua , intellectuel frontiste , sévit durement dans la cervelle de certain . le mélange, entre arabes , musulmans , radicalistes , et terroristes va bon train ; cette forme de pensée , me fait comprendre comment fonctionne , la pensée des terroristes , c'est la même !
et le bouquet : faire porter le chapeau a nos politiques , comme si il était possible d’empêcher ces actes suicides ! le terrorisme a toujours existé il n'est ni musulman , ni arabes . il est con et méchant ! et il peut toucher tout les pays et toutes les personnes . et voir certain ce servir de ces événements , pour sortir leurs haines me dégoute !

vient faire un tour à Calais ... les merdias nationaux relatent pas un quart de se qu'il se passe dans la jungle !!

laruche a écrit:

et, c'est quoi le rapport ?

C’est quoi le rapport ? Gilbert (gb62) t’invite, profites en, il a raison Calais vaut le coup d’œil en ce moment. cool

C’est quoi le rapport ?  Des CRS logés à la va vite à Calais dans des mobile-homes de fortune dans un camping, sans douche, sans chauffage. Pendant ce temps là nos migrants sont logés dans des châteaux.

C’est quoi le rapport ? C’est bien beau de parler du haut votre trou perdu (n’y voyez pas de raillerie c’est ainsi que j’appelle mon lieu d’habitation) bien loin de tout.

C’est quoi le rapport ? Je vous mets un article du monde paru ce vendredi MATIN. Ca fait peur non ? 

http://puu.sh/lmmXo/b919a1ba48.png


ps, ump, fn et les autres sont de toute évidence incompétent et en partie responsable de tout ce merdier

Ou sont les mesures depuis les attentats de janvier ?

Non notre gouvernement n’est pas à la hauteur (il ne l’a jamais été d’ailleurs), des RG complètement à la ramasse.

Taubira bien installée là (au moins tout mou est pénard les Dom Tom lui foutent la paix), je vous fait grâce du reste de nos ministres.


PS (parce que je vous vois venir wink ) MLP ne m’intéresse pas, aucune politique économique pour mon pays.

Hors ligne

#62 15/11/2015 16:12:19

cimu
Membre
Lieu: ile de france yvelines
Date d'inscription: 21/02/2010
Messages: 310
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 308

Re:

M’ame pépette a écrit:

gb62 a écrit:

laruche a écrit:

vin diou ! il y a quand même un paquet de fachos , ici !
le blougui blougua , intellectuel frontiste , sévit durement dans la cervelle de certain . le mélange, entre arabes , musulmans , radicalistes , et terroristes va bon train ; cette forme de pensée , me fait comprendre comment fonctionne , la pensée des terroristes , c'est la même !
et le bouquet : faire porter le chapeau a nos politiques , comme si il était possible d’empêcher ces actes suicides ! le terrorisme a toujours existé il n'est ni musulman , ni arabes . il est con et méchant ! et il peut toucher tout les pays et toutes les personnes . et voir certain ce servir de ces événements , pour sortir leurs haines me dégoute !

vient faire un tour à Calais ... les merdias nationaux relatent pas un quart de se qu'il se passe dans la jungle !!

laruche a écrit:

et, c'est quoi le rapport ?

C’est quoi le rapport ? Gilbert (gb62) t’invite, profites en, il a raison Calais vaut le coup d’œil en ce moment. cool

C’est quoi le rapport ?  Des CRS logés à la va vite à Calais dans des mobile-homes de fortune dans un camping, sans douche, sans chauffage. Pendant ce temps là nos migrants sont logés dans des châteaux.

C’est quoi le rapport ? C’est bien beau de parler du haut votre trou perdu (n’y voyez pas de raillerie c’est ainsi que j’appelle mon lieu d’habitation) bien loin de tout.

C’est quoi le rapport ? Je vous mets un article du monde paru ce vendredi MATIN. Ca fait peur non ? 

http://puu.sh/lmmXo/b919a1ba48.png

Ou sont les mesures depuis les attentats de janvier ?

Non notre gouvernement n’est pas à la hauteur (il ne l’a jamais été d’ailleurs), des RG complètement à la ramasse.

Taubira bien installée là (au moins tout mou est pénard les Dom Tom lui foutent la paix), je vous fait grâce du reste de nos ministres.


PS (parce que je vous vois venir wink ) MLP ne m’intéresse pas, aucune politique économique pour mon pays.

ps ump  fn et les autre sont de toute évidence incompétents et responsable de ce merdier

Hors ligne

#63 15/11/2015 16:10:50

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

pickland a écrit:

Sérieusement dgé tu ne croit pas que c'est bien le but de daesh de renforcé le fn et de mettre les islamistes de france de leurs coté et de devenir une grande puissance mondiale.

Salut Pickland. C'est tout à fait ce que je voulais exprimer: créer le chaos, la division, la radicalisation de tous. Quand on lit les discussions actuelles sur le forum, c'est bien parti, les terroristes arrivent à leur fin!

Je n'en dit pas plus, je vais faire un tour du coté des sujets techniques... hmm


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#64 15/11/2015 16:15:34

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

en quoi est il malsain de parler des problèmes, on ne parle pas des solutions, car il n'y en a aucune de bonne

les terroristes arriveront de toutes façon à leurs fin en ne disant rien, et en laissant faire

Hors ligne

#65 16/11/2015 05:43:28

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

laruche a écrit:

que la nationalité , ben oui comme toi ou moi .
pour le syrien c'est exact , il y en a un dans le tas , ce qui ne change rien . aucun rapport avec la jungle de calais .

un coup non, un coup oui!!!

tu ne sais plus ce que tu racontes, tu t'empêtres dans tes propos qui démontre un grand manque de courage envers notre nation!
autrement dit, tu es sans couille et sans courage!

Hors ligne

#66 16/11/2015 09:12:16

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

dgé , je ne suis en general pas d'accord avec toi ... j'ai regarde et ecouté ta video .. elle ne me choque pas du tout et je suis meme capable de faire ce genre de colere...

Hors ligne

#67 16/11/2015 10:37:34

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

master1 a écrit:

laruche a écrit:

que la nationalité , ben oui comme toi ou moi .
pour le syrien c'est exact , il y en a un dans le tas , ce qui ne change rien . aucun rapport avec la jungle de calais .

un coup non, un coup oui!!!

tu ne sais plus ce que tu racontes, tu t'empêtres dans tes propos qui démontre un grand manque de courage envers notre nation!
autrement dit, tu es sans couille et sans courage!

non ce n'est pas un coup non et un coup oui ! je ne n'avais pas l'information , et je te ferais remarquer que ce n'est qu'un passeport retrouver , dont on a pas encore fait le lien avec les terroristes . et même en cas de confirmation ,IL N'A JAMAIS ÉTÉ A CALAIS ! PAS DE RAPPORT ! je ne sais pas si je manque de courage envers notre nation , mais ce qu'il y a de sur , c'est que je ne suis pas un traitre , a ce qu'il y a écrit sur le fronton de nos mairie ! si pour aimer notre nation il faut devenir un nazi , ce sera sans moi !


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#68 16/11/2015 11:56:56

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

laruche a écrit:

master1 a écrit:

laruche a écrit:

que la nationalité , ben oui comme toi ou moi .
pour le syrien c'est exact , il y en a un dans le tas , ce qui ne change rien . aucun rapport avec la jungle de calais .

un coup non, un coup oui!!!

tu ne sais plus ce que tu racontes, tu t'empêtres dans tes propos qui démontre un grand manque de courage envers notre nation!
autrement dit, tu es sans couille et sans courage!

non ce n'est pas un coup non et un coup oui ! je ne n'avais pas l'information , et je te ferais remarquer que ce n'est qu'un passeport retrouver , dont on a pas encore fait le lien avec les terroristes . et même en cas de confirmation ,IL N'A JAMAIS ÉTÉ A CALAIS ! PAS DE RAPPORT ! je ne sais pas si je manque de courage envers notre nation , mais ce qu'il y a de sur , c'est que je ne suis pas un traitre , a ce qu'il y a écrit sur le fronton de nos mairie ! si pour aimer notre nation il faut devenir un nazi , ce sera sans moi !

Devenir nazi, sans moi également, je ne suis pas extremiste dans l'âme! Mais quand la coupe est pleine, que des individus mettent nos vies et notre liberté en danger, faut penser à ce rebiffer.
Ceci dit, les 4000 (officiellement) demeurés fichés "S" mériteraient un traitement particulier.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#69 16/11/2015 12:15:10

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

Laruche, l'info viens de tomber, le terroriste au passeport syrien a bien été controlé en Grèce le mois dernier dans un convoi de migrants. Combiens d'autres sont entrés sur notre territoire?


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#70 16/11/2015 18:26:59

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

oui le passeport a été contrôlé , mais il peut être volé ou prêté  , et quand bien même . on ne va quand même pas rejeter des gens en danger , parce que il y a un risque que des tarés soit parmi eux ! ça c'est de la lâcheté !
la France , c'est avant tout la défense des valeurs humaines , la protection des faibles même aux péril de nos vies . je suis sur que dans presque chacune de vos familles il y a , au moins un ancêtre qui a donné sa vie , pour défendre ces valeurs .
je rejoins Christophe , sur le fait qu'il faut faire avancé la législation sur le contrôle des fichés , voir sur les contrôles aux frontières européennes .   
on est qu'au début de ces actes de guerre , si notre sang froid nous abandonne déjà , on peut baisser les bras maintenant , et commencer a construire des mosquées salafistes , puisque ce sera la seule religion autorisée .


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#71 16/11/2015 18:34:17

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

laruche a écrit:

oui le passeport a été contrôlé , mais il peut être volé ou prêté  , et quand bien même . on ne va quand même pas rejeter des gens en danger , parce que il y a un risque que des tarés soit parmi eux ! ça c'est de la lâcheté !

quand j'entends ça, je tombe des nues sad

accueille les donc chez toi ces migrants que tu aimes tellement, paye pour eux aussi tant qu'à faire, et donne leurs ta femme et tes filles aussi icon_damnedicon_damnedicon_damned

y'a pas eu encore assez de morts? et de violences non dite dans les medias ?

plus rien ne m’étonne sur la cause de l'effondrement de la france

Hors ligne

#72 16/11/2015 18:49:49

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

quand on lit des gens comme toi, on vois , qu'il n'y a plus beaucoup de français !   mais qu'il y a pas mal de  ...  !


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#73 16/11/2015 18:55:28

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

tu crois pas si bien dire, tu verras quand on sera obliger d'elire un dictateur pour remettre de l'ordre

ce que tu pige pas,l'ignare, c'est que je ne suis pas contre l'immigration, mais ça t'en a cure, que je ne suis pas contre tous les arabes, mais ça tu t'en fouts

et comme t'és un jean foutiste, et que t'as aucune repartie à part traiter celui qui réagi de facho, ça en dit long sur ton fond

Hors ligne

#74 16/11/2015 19:13:44

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

parce que celui là , c'est pas un facho peut être ?
https://www.youtube.com/watch?v=P94sL5zY9wE


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#75 16/11/2015 19:25:03

manu7710
Membre
Date d'inscription: 22/01/2010
Messages: 279
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 279

Re:

non c est au contraire tout le contraire d un facho c est simplement un type qui vouderai que les gens qui rentre dans notre pays y respecte les coutumes et traditions et non l inverse!! icon_damned
seulement il a le cran de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas et ca derange le "politiquement correct"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales