Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
jardin par potiron
4 6446 Hier 21:50:53 par PVEC
2 250 Hier 16:48:51 par saldonaajamq
0 101 Hier 16:20:56 par Lili00785
0 166 Hier 15:18:14 par Lili00785
NMIMS solved assignment par Nmims Solved Assignment
0 200 Hier 14:15:24 par Nmims Solved Assignment

#1 14/11/2015 01:08:04

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

état d urgence et fermeture des fontières d ailleurs est ce encore possible ?
il a du avoir peur le françois au stade de france ?

Hors ligne

#2 14/11/2015 07:40:26

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

un inconscient n'a peur de rien, il a 5 ans d'age mentale le toumou

sinon, voilà le fruit du grain que nous avons semés: d'avoir virés les dits "dictateurs" de syrie, irak et autre, associé à une immigration galopante sans chercher laisser uniquement passer les "bons" immigrants.

2 choses à se dire: :
- ça ne nous touche pas, et puis ça a toujours existé, et on ne peut rien y faire
- ou trouver ça inadmissible dans son pays, et se dire qu'il faut tout faire pour eradiquer ça, mais est- ce encore possible en france?

condoléances aux victimes qui n'ont pas votés UMPS, les autres, vous n'avez que le fruit que vous avez semés hmm

Hors ligne

#3 14/11/2015 07:48:52

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

tu préfère le toumou ou Marine qui avec ça va encore gagner des voix et tres certainement la meilleur place a l'Élysée,combien de terroriste avons nous laissé entrer en France,jusqu'a encore peu de temps toutes les personnes ayant des liens avec la Syrie étaient suivies mais la avec le petit paquet de migrant Syrien ont peut se poser la question...
les frontières n'auraient jamais du être ouvertes...


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#4 14/11/2015 09:54:32

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

parce que Marine aurait les moyens d'empecher ça ????? la seule façon peut-etre d'empecher ça , c'est sans doute de gouverner par la terreure ... ça s'appele dictature!!!... jusqu'a preuve du contraire les dictatures ont fait bcp plus de mort que le seul total des attentats en france jusqu'a aujourd'hui ... le principe de gouverner par la terreure , on elimine ceux qui gene comme en syrie en ce moment ...

Hors ligne

#5 14/11/2015 10:41:44

bobocop
Membre
Lieu: périgord-limousin
Date d'inscription: 17/02/2013
Messages: 330
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 329

Re:

dom61 a écrit:

parce que Marine aurait les moyens d'empecher ça ????? la seule façon peut-etre d'empecher ça , c'est sans doute de gouverner par la terreure ... ça s'appele dictature!!!... jusqu'a preuve du contraire les dictatures ont fait bcp plus de mort que le seul total des attentats en france jusqu'a aujourd'hui ... le principe de gouverner par la terreure , on elimine ceux qui gene comme en syrie en ce moment ...

oui oui... Marine = dictature, on connait le refrain, pas d'autre solution que la situation actuelle, des pays comme la Suisse, La Norvège, la Suède..., ils sont loin d'être dans notre situation, et ne gouverne pas par la terreur pourtant?.

Hors ligne

#6 14/11/2015 11:04:34

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

dom61 a écrit:

parce que Marine aurait les moyens d'empecher ça ????? la seule façon peut-etre d'empecher ça , c'est sans doute de gouverner par la terreure ... ça s'appele dictature!!!... jusqu'a preuve du contraire les dictatures ont fait bcp plus de mort que le seul total des attentats en france jusqu'a aujourd'hui ... le principe de gouverner par la terreure , on elimine ceux qui gene comme en syrie en ce moment ...

j'ai pas dit que c'etait la solution mais syriens = arabes =musulmans=les terroristes etaient musulmans=dans la tete de beaucoup de gens faut les virer seule solution Marine.je ne proclame pas ça évite de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas ou pas totalement,je dis juste que le fn va récupérer des adeptes....


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#7 14/11/2015 11:14:50

bobocop
Membre
Lieu: périgord-limousin
Date d'inscription: 17/02/2013
Messages: 330
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 329

Re:

Ceux qui nous ont mis dans cette situation géopolitique et économique devrons nous en sortir!, les autres méritent pas ça, comme ceux qui sont mort hier soir ne méritait pas ça, la bombe elle aurait due être sous le siège des concernés! mais comme d'hab c'est pas eux qui trinquent donc c'est pas prêt de changer, comme ils disent, faudra vivre avec la menace, c'est ce qu'ont fait, merci a ceux qui nous dirigent depuis 30 ans.

Hors ligne

#8 14/11/2015 11:29:36

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Sincères condoléances aux familles et amis des innocentes victimes
C'est la guerre et on ne peut pas faire confiance à ceux qui l'ont déclarée et  entretenue pour nous en sortir


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#9 14/11/2015 12:13:01

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

J'étais le premier à m'insurger face aux amalgames lors de l'attentat Charlie. Mais trop c'est trop. Afflux massif de migrants qui pourrissent la vie des riverains concernés, qui vont nous couter des millions, attentats, burkas à tous les coins de rue... je vote FN pour la première fois aux régionales, comme beaucoup d'autres.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#10 14/11/2015 12:20:42

jeffarmer79
Membre
Lieu: deux sevres
Date d'inscription: 08/06/2012
Messages: 1787
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1777
Site web

Re:

condoléances aux familles et proches  des victimes

c est la guerre "oui" drôle de machine la que l Homme a inventé
mais malheureusement  il n y aura pas d armistice comme en 18 ou en 45 , pas de paix possible cette fois....


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

Hors ligne

#11 14/11/2015 12:51:49

Sadique de la forêt
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 15/04/2011
Messages: 850
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 849

Re:

En pensée avec vous tous, amis Français

Mais où va le monde???

Hors ligne

#12 14/11/2015 12:54:26

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

charle14 a écrit:

dom61 a écrit:

parce que Marine aurait les moyens d'empecher ça ????? la seule façon peut-etre d'empecher ça , c'est sans doute de gouverner par la terreure ... ça s'appele dictature!!!... jusqu'a preuve du contraire les dictatures ont fait bcp plus de mort que le seul total des attentats en france jusqu'a aujourd'hui ... le principe de gouverner par la terreure , on elimine ceux qui gene comme en syrie en ce moment ...

j'ai pas dit que c'etait la solution mais syriens = arabes =musulmans=les terroristes etaient musulmans=dans la tete de beaucoup de gens faut les virer seule solution Marine.je ne proclame pas ça évite de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas ou pas totalement,je dis juste que le fn va récupérer des adeptes....

les musulmans sont les premieres victimes des terroriste et ds leur propre pays ...

Hors ligne

#13 14/11/2015 13:33:41

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

nivelle a écrit:

Sincères condoléances aux familles et amis des innocentes victimes
C'est la guerre et on ne peut pas faire confiance à ceux qui l'ont déclarée et  entretenue pour nous en sortir

+ 1

Pour le reste je me demande encore comment vous faites pour parler politique là maintenant ..... icon_frown

J'ai traversé, échappé à des choses dans Paris, ce qui me reste ce sont ces interminables minutes qui ressemblent à des heures. On dit souvent que le temps passe vite mais il arrive cet instant où les minutes ne passent pas, c'est long, très long.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#14 14/11/2015 13:39:01

Case ih du 47
Membre
Date d'inscription: 19/02/2013
Messages: 976
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 972

Re:

dom61 a écrit:

charle14 a écrit:

dom61 a écrit:

parce que Marine aurait les moyens d'empecher ça ????? la seule façon peut-etre d'empecher ça , c'est sans doute de gouverner par la terreure ... ça s'appele dictature!!!... jusqu'a preuve du contraire les dictatures ont fait bcp plus de mort que le seul total des attentats en france jusqu'a aujourd'hui ... le principe de gouverner par la terreure , on elimine ceux qui gene comme en syrie en ce moment ...

j'ai pas dit que c'etait la solution mais syriens = arabes =musulmans=les terroristes etaient musulmans=dans la tete de beaucoup de gens faut les virer seule solution Marine.je ne proclame pas ça évite de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas ou pas totalement,je dis juste que le fn va récupérer des adeptes....

les musulmans sont les premieres victimes des terroriste et ds leur propre pays ...

sauf qu'ils ne s'insurgent pas trop beaucoup trouvent normal ce qui est arrivé a charlie et beaucoup ne vont pas s'offusquer de ce qui est arrivé hier soir alors ? Chez eux c'est une histoire entre sunnites(arabie saoudite) et chiites (iran)

Hors ligne

#15 14/11/2015 13:58:23

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

ce n'est pas tout les sunnites non plus , mais un courrant extremiste et minoritaire ... et les obscurantistes sont partout ...

Hors ligne

#16 14/11/2015 14:07:49

herens 05
Membre
Date d'inscription: 12/03/2015
Messages: 35
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 35

Re:

nivelle a écrit:

Sincères condoléances aux familles et amis des innocentes victimes
C'est la guerre et on ne peut pas faire confiance à ceux qui l'ont déclarée et  entretenue pour nous en sortir

On reconnait bien là les thèses habituelles de certains mouvements politiques qui visent à "charger" les divers gouvernements de notre pays qui ont  engagé la lutte contre l'extrémisme islamiste en Afrique ou en Orient (Syrie, Iraq, Afghanistan).
Cette théorie qui vise à démontrer que nous sommes les responsables de la guerre livrée depuis plusieurs décennies aux islamistes radicaux vise surtout à jeter la discorde entre nous et accessoirement à dédouaner les terroristes de leur entière responsabilité dans ces attentats  en sous-entendant que ce sont nos dirigeants qui ont "forcé la main des tueurs" en ayant déclaré et entretenu la guerre !!
Bien sûr, j'entends déjà les cris d'orfraie de ces "souffleurs de feu" : Mais, je n'ai pas dit ça!!! .........Mon œil!! on connait ces discours habituels d'un mouvement que je ne citerai pas!!

Hors ligne

#17 14/11/2015 15:36:35

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

bla bla bla, il est trop tard pour parler, et aussi pour agir, on ne peut espérer le retour à une france normale que pour les 18 ans des prochain nés, aujourd'hui il est impossible de l’empêcher, merci à l'UMPS, flamby, sarko, chirac, mitt erant

Dernière modification par dgé (14/11/2015 15:37:30)

Hors ligne

#18 14/11/2015 15:52:39

baba3830
Membre
Lieu: les montagnes du sud Isère
Date d'inscription: 27/01/2009
Messages: 640
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 366

Re:

herens 05 a écrit:

nivelle a écrit:

Sincères condoléances aux familles et amis des innocentes victimes
C'est la guerre et on ne peut pas faire confiance à ceux qui l'ont déclarée et  entretenue pour nous en sortir

On reconnait bien là les thèses habituelles de certains mouvements politiques qui visent à "charger" les divers gouvernements de notre pays qui ont  engagé la lutte contre l'extrémisme islamiste en Afrique ou en Orient (Syrie, Iraq, Afghanistan).
Cette théorie qui vise à démontrer que nous sommes les responsables de la guerre livrée depuis plusieurs décennies aux islamistes radicaux vise surtout à jeter la discorde entre nous et accessoirement à dédouaner les terroristes de leur entière responsabilité dans ces attentats  en sous-entendant que ce sont nos dirigeants qui ont "forcé la main des tueurs" en ayant déclaré et entretenu la guerre !!
Bien sûr, j'entends déjà les cris d'orfraie de ces "souffleurs de feu" : Mais, je n'ai pas dit ça!!! .........Mon œil!! on connait ces discours habituels d'un mouvement que je ne citerai pas!!

+1 c'est tellement plus facile de dire que c'est la faute à untel, ça évite de se poser les vrais questions du pourquoi on en arrive là.


paysan des montagnes de l'Isere

Hors ligne

#19 14/11/2015 15:55:40

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

dgé a écrit:

bla bla bla, il est trop tard pour parler, et aussi pour agir, on ne peut espérer le retour à une france normale que pour les 18 ans des prochain nés, aujourd'hui il est impossible de l’empêcher, merci à l'UMPS, flamby, sarko, chirac, mitt erant

chirac a toujours évité d entrainer la france dans un conflit

Hors ligne

#20 14/11/2015 15:57:57

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

baba3830 a écrit:

herens 05 a écrit:

nivelle a écrit:

Sincères condoléances aux familles et amis des innocentes victimes
C'est la guerre et on ne peut pas faire confiance à ceux qui l'ont déclarée et  entretenue pour nous en sortir

On reconnait bien là les thèses habituelles de certains mouvements politiques qui visent à "charger" les divers gouvernements de notre pays qui ont  engagé la lutte contre l'extrémisme islamiste en Afrique ou en Orient (Syrie, Iraq, Afghanistan).
Cette théorie qui vise à démontrer que nous sommes les responsables de la guerre livrée depuis plusieurs décennies aux islamistes radicaux vise surtout à jeter la discorde entre nous et accessoirement à dédouaner les terroristes de leur entière responsabilité dans ces attentats  en sous-entendant que ce sont nos dirigeants qui ont "forcé la main des tueurs" en ayant déclaré et entretenu la guerre !!
Bien sûr, j'entends déjà les cris d'orfraie de ces "souffleurs de feu" : Mais, je n'ai pas dit ça!!! .........Mon œil!! on connait ces discours habituels d'un mouvement que je ne citerai pas!!

+1 c'est tellement plus facile de dire que c'est la faute à untel, ça évite de se poser les vrais questions du pourquoi on en arrive là.

c est tellement plus facile de dire que c est la faute à personne
responsable mais pas coupable ?

Hors ligne

#21 14/11/2015 16:22:00

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

marginal a écrit:

dgé a écrit:

bla bla bla, il est trop tard pour parler, et aussi pour agir, on ne peut espérer le retour à une france normale que pour les 18 ans des prochain nés, aujourd'hui il est impossible de l’empêcher, merci à l'UMPS, flamby, sarko, chirac, mitt erant

chirac a toujours évité d entrainer la france dans un conflit

il avait fermé les frontières? limité l'immigration, ou la trier? NON, donc coupable comme les autres

Hors ligne

#22 14/11/2015 17:15:10

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

l'immigration et terrorisme faut pas melanger les choses ... faudrait qud meme reflechir un peu...!

Hors ligne

#23 14/11/2015 17:15:49

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

si je te dis qu'il n'y a que 1% de fanatique parmi eux, ça te va?

regarde un peu à calais, ces soit disant pacifique, qui en decoudent avec les fics, pacifiques?

une  chose est facile, regarder le faciès (ho le vilain mot!!) et leurs religion, et on verra bien si le mal vient de l'imigration, ou du pays

Hors ligne

#24 14/11/2015 18:19:46

herens 05
Membre
Date d'inscription: 12/03/2015
Messages: 35
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 35

Re:

Il y a en a quand même qui doivent jubiler, grâce à ce carnage, votre MLP va s'approcher un peu plus du pouvoir.....depuis le temps que vous attendez ça!!

Hors ligne

#25 14/11/2015 18:46:03

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

et pendant ce temps, on leur construit des mosquées en France!

bravo!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales