Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1891 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Regroupez ici vos idées et suggestions pour le site internet et le forum...
Les cours des céréales, c'est bien, les cours de la viande en plus, ce serait encore mieux.
maxideutz a écrit:
Les cours des céréales, c'est bien, les cours de la viande en plus, ce serait encore mieux.
+1
sans oublié les broutards
Dernière modification par boeuf46 (06/11/2015 19:11:35)
Serait-il possible de trouver une alternative aux caleçons chauds de dgé ? J'ai l'impression de feuilleter le catalogue Damart à cause de lui !
(dgé, chose promise = chose due )
Dernière modification par M’ame pépette (08/11/2015 21:54:10)
Est-ce qu'il serait très compliqué pour agriavis de devenir hebergeur de photo et/ou vidéo? A l'usage des forumeurs inscrits bien sur! C'est quand même un peu galère de passer par un hebergeur genre "hosting pics" dont on ne connait pas non plus la perennité, et si jamais il ferme, c'est "lien mort"!
M’ame pépette a écrit:
Serait-il possible de trouver une alternative aux caleçons chauds de dgé ? J'ai l'impression de feuilleter le catalogue Damart à cause de lui !
(dgé, chose promise = chose due )
arrête de rêver pepette, c'est pas bon pour ce que tu as
paysan03 a écrit:
Est-ce qu'il serait très compliqué pour agriavis de devenir hebergeur de photo et/ou vidéo? A l'usage des forumeurs inscrits bien sur! C'est quand même un peu galère de passer par un hebergeur genre "hosting pics" dont on ne connait pas non plus la perennité, et si jamais il ferme, c'est "lien mort"!
ben ça s est drôle , j allait poser la même question ?
quand 2 auvergnats se rencontrent ...