Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1538 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10833 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1312 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12959 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Fendt VarioGrip Pro, le télégonflage plus rapide que Usain Bolt
Le système Fendt VarioGrip Pro permet de passer de 0.8 bar à 1.8 bar en 30 secondes top chrono !
Hors ligne
option très inintéressante si elle ne coute pas 1000 €/pneu
Hors ligne
c est mitas , qui a develloper le truc.
c est pour les 1000 de fendt , pour moi aucun interet pasque pour pondre 500cv au roue il va falloir un jumelage avant et arriere.
pour des + petit , pourquoi pas , comme dit dgé si le prix est pas prohibitif , mais la adieu la démonte du pneu a la ferme.
Hors ligne
Etant abonné à Matériel Agricole, je suis assis quand je vois le tas d'innovations inutiles !!!!!
Hors ligne
rien n'est inutile, mais plein de chose ne nous servent pas
Hors ligne
C'est un système a double enveloppe il me semble, donc le volume d'air du pneu diminue et c'est plus vite remonté en pression, mais pour moi ça doit perdre en souplesse et traction au champ (enfin je demande a comparer) et le cout de cette double enveloppe doit être aussi conséquent au changement ou lors d'une réparation sur le pneumatique, ça me fait penser un run flat sur les voiture, un truc qui coute un bras a chaque changement de roue et qui est fait pour les faignants qui ne savent pas changer une roue ou contrôler les pressions.
Mais le principe a le mérite d'être plus adapté aux conditions réelle d'utilisation.
Hors ligne
Tu veux dire qu'il y a une enveloppe qui sert de réserve de pression à l'interieur du pneu? Et donc on fait passer la pression de l'enveloppe dans le pneu pour remonter la pression? Mais alors ça marche qu'une fois?
Hors ligne
cette innovation est très intéressante et non loin d'etre inutile... car il y a moins de perte de temps au gonflage donc moins de consommation de carburant. Même si ces monté que sur les fendt 1000 a l'avenir je pense que ce sera disponible sur l'ensemble de la gamme. Par contre le pneu sur les très forte puissance j' ai un peu de mal a croire que ca transmet bien toute la puissance. Je serais curieux de voir le changement du pneu...
Hors ligne
et quand sa crève ??? sa répare aussi tout seul ben si deux enveloppes donc deux rustines
Dernière modification par jules (28/12/2015 19:16:44)
Hors ligne
non, mais le compresseur gonfle en continu, donc tu peux rentrer
Hors ligne
mmmmhhhh pas mal comme principe vue tous les travaux et tous les clous que l'on a ( merci monsieur le mairde )
Dernière modification par jules (28/12/2015 21:03:45)
Hors ligne
A mon avis c'est le top......
Mais à quel prix et pour quelle rentabilité ????????
Hors ligne
ha ben ça tel est la question !
Hors ligne
Pages: 1